Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
melinda4485

une première fois ?

Question

Bonjour, je suis à la recherche de conseil car je vois un garçon dans quelques jours et je crois que nous allons sauter le pas.

On se connaît depuis plusieurs années et notre amitié s'est transformé en flirt. On a échanger des sextos pourtant on ne s'est jamais embrassé. Quand on a essayé de se voir sans nos amis c'était bizarre mais l'explication est claire : on est tous les deux timides, on a des sentiments l'un pour l'autre même si on n'a jamais défini notre relation.

On a rdv dans quelques jours chez moi pour dîner et regarder un film. Je suis certaine qu'il pense à la même chose que moi, soit finir la soirée dans le même lit. J'en ai envie mais comme on est tous les deux timides j'ai peur qu'on soit trop gêné et qu'on y arrive pas.

Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour se mettre à l'aise ?

18 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui, un petit apéritif, un bon vin à table, faites vous plaisir.

Avec modération, bien sur !!!

Il ne s'agit pas de rouler sous la table, mais juste de se détendre ;)

Je rejoins Capablanca, un peu d'alcool désinhibe et peut suffire à vous faire vous lâcher. Tu peux en croire un grand timide ;)

Et est-ce que vous avez des gestes ou des phrases qui dirait "ne t'inquiète pas je suis d'accord, tu peux m'embrasser et plus si affinité" ?

Guest kenshi

C'est bien les gars ! incitez les jeunes a boire !!! (meme si je suis mal placé pour faire la morale)

il faut laisser faire vos hormones et mettre une belle musique d'ambiance a la fin du film, par contre choisie bien le menu , ne sert pas un truc trop lourd...

Et est-ce que vous avez des gestes ou des phrases qui dirait "ne t'inquiète pas je suis d'accord, tu peux m'embrasser et plus si affinité" ?

Attention là, les femmes sont passées maîtresses dans l'art d'envoyer des tas de signes...que les mecs ne voient pas ou interprètent mal. Je suis moi-même un grand coincé. Avec du recul et/ou en en reparlant des années plus tard, je sais que je suis passé à côté de signaux qui étaient pourtant très clairs pour les personnes qui les ont envoyées.

Ça fait peut-être un peu psy, mais dans l'idée ces signes des choses naturelles. Déjà, tu peux porter une tenue sexy, qui te mettrait en valeur. Cherche le contact physique, asseyez-vous côte-à-côte sur un canapé plutôt que sur des fauteuils face à face. Se frôler, jouer avec les cheveux de l'autre, donner des petites tapes lorsque l'on rit...sans pour autant que ça soit exagéré ou forcé. Saute sur les occasions pour faire des choses ensemble (mettre / ôter le couvert, préparer servir etc...) d'autant plus que s'il tient à toi il ne devrait pas se prier pour t'aider ou au pire tu lui suggères (ça fait une chose de plus que vous partagez ; au risque de faire psy je pense que ça entre inconsciemment dans ce qui attire chez l'autre).

Dès les premiers baisers les caresses devraient suivre et la suite s'enchaîner vers là où vous voudrez aller.

Une remarque cependant, au vu de ta démarche et si le reste de ton corps est à l'avenant de ce que tes photos montrent, tu m'as l'air d'une personne ayant la tête sur les épaules et aussi remarquablement sensible qu'attirante. Il y a un jeune homme qui ignore sa chance et qui ne va pas tarder à la découvrir.

Guest Klenack

Souvent on pense que des paroles valent mieux que des actes, mais pourtant, lui prendre la main sur la canapé, déposer un smack tendre et doux en attendant de voir sa réaction pourront te donner une indication de ses intentions, de ce qu'il souhaite pour le reste de la soirée et pour la suite entre vous ...

Il faut qu'il se sente rassuré et qu'il soit sur que tout se passera bien. S'il est convaincu que tu lui plais, il prendra confiance en lui et tentera surement qch

Je rejoins Klenack à 100%, mais je maintiens qu'un verre pour détendre l'atmosphère et se détendre peut aider.

Il ne faut pas diaboliser l'alcool, qui a très mauvaise réputation en ce moment, si on sait en user et non en abuser.

Je me souviens d'une interview de Jeanne Calmant (ex doyenne des français) qui disait boire son petit verre de porto tous les jours ...

Elle a quand même fini plus que centenaire et en pleine forme pour son âge !!

Bien sur, ça ne suffit pas !!!

Les mots gentils, les bisous et autres, seront aussi très importants, sans modération ... ;)

si vous vous êtes déjà envoyé des sextos... vous devez pouvoir en parler par sms assez librement, plus facile qu'en vis-à-vis surtout quand on est timide

du style, lui demander par sms s'il te souhaite dans une tenue particulière pour la soirée... bref, des trucs concrets qui lui ôteront tous doutes sur tes intentions et lui permettront d'exprimer les siennes...

après, sur place... ben faut vite foncer, comme ça, c'est réglé et la timidité n'a pas eu le temps d'installer un malaise, une distance, bref les trucs qui bloquent...

allez, ça va bien se passer !

Alors je me sens vachement animale quand je lis certaines réponses conseillant des comportements de fonds vachement aboutis :lal:

Ma méthode: l'embrasser :grin: Au milieu d'une conversation qui n'a rien à voir lol sans avoir l'air d'une hyène non plus hein (c'est mal) mais à un moment t'approcher lentement de lui et poser tes lèvres sur les siennes. Pour quelqu'un de timide ça parait extreme mais finalement peut être moins qu'une stratégie de séduction qui fera mettre carte sur table artificiellement.

Il y a un temps pour les paroles, vous l'avez déjà utilisé, et un temps pour les actes ...

Pour lutter contre la timidité et ne pas passer à côté de moments magiques, il n'y a pas trente mille solutions.

Il faut franchir le pas, se faire violence parfois, et dépasser ses propres craintes.

En meme temps, rien ne vous oblige à passer à l'acte le soir même? Laissez venir les choses?

Souvent les histoires qui durent sont celles où l'on a laissé avancer les choses à leur rythme

Et sinon, comme signal que tu veux que les choses aillent plus vite, après le dessert, pe mettre des bougies pour une pénombre douillette et romantique? Mettre une musique de slow? Le toucher, le froler? (pas sexuellement, hein, mais ca lui donnera des idées)

Invité

Youhouuuuuuuuuu , ça me rappelle le film "la tendresse bordel"

Le couple de snobinards ,timides qui n'osaient pas s'embrasser etc. etc. et qui finissent comme de vrais pervers sexuels

:oops: :oops: j'ai rien dit :P

Nannn sérieux la timidité s'apprivoise avec le temps ;)

+100 joliette

Il n'y a pas de règles précises pour ce moment là. Je suis un homme timide et ma femme aussi. On est restés 2 heures face à la mer sans parler et à un moment que je ne pourrai dire, on s'est tourné l'un vers l'autre et on s'est embrassé.

Par contre une personne l'a dit plus haut, vous pouvez ne pas le faire malgré des moments chauds entre vous. Il n'y a rien de plus dur pour moi que de savoir si je dois faire l'amour dans un jour ou dans plusieurs.

Enlève toi de la tête que tu vas faire l'amour avec lui. Procède par étapes et tu verras le moment venu. Choisis un bon film et essaye d'avoir quelques contactes avec lui. Si l'alchimie doit se faire, elle se fera.

Sinon des son arrivée tu te jettes sur lui et lui fais l'amour sur le pallier :arrow:

Guest girondins69

Et alors le résultat ?

Je suis pas sur qu'une première fois.nécessite un récit...

Les émotions, la magie du moment ne se retranscrivent jamais convenablement avec des mots...

Garde donc ces instants pour toi, Melinda, et construit toi de délicieux souvenirs qui n'appartiennent qu'à toi !

La première fois peut être mais je suppose que si celle-ci c'est bien passé, il y a du avoir une deuxième, troisième et s'en suit

Si un jour l'envie de faire partagé tout ça est là...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.