Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Secrète Alcove

Sextos à quatre mains...

Recommended Posts

J'avoue ne pas toujours être des plus concentrés dans mon boulot...

Elle a le don de me troubler, elle a le don de m'enivrer, merci à toi ma douce Eva96 !

Pour illustrer mes propos voici un échange de textos, bruts tels que nous nous les sommes écrit....

Vous pardonnerez les fautes de style, dans l'urgence de la rédaction.

Tout a commencé par ces quelques mots :

"Si l'espace d'un moment, je n'étais qu'au service de tes envies ?"

J'aimerais t'avoir dans mon dos...

Sentir ton souffle chaud dans ma nuque...

Tes doigts qui frôlent le fin tissu de mes habits...

La douce pression de ta queue tendue contre mes fesses...

Et ton murmure au creux de mon oreille "Je vais jouer avec toi, te faire couler de plaisir, te faire languir jusqu'à ce que tu me supplies de te baiser...

Tu entends ces mêmes mots chuchotés à tes oreilles...

Ma bouche se pose alors au creux de ton cou et le couvre de baisers...

Et tu sens combien ton corps contre le mien provoque mon désir, alors que mon pieu se loge dans l'écrin de ton sillon fessier...

"Continue"...

Mes mains courent sur tes hanches, ton ventre par dessus tes vêtements, dégraffent ta jupe la laissant tomber à terre...

Mes mains glissent sur ton ventre, à même ta peau cette fois ci. Ma bouche mordille le lobe de ton oreille.

Mes mains empaument alors tes deux seins, les massent en te tirant tout contre moi.

"Je vais te baiser dans quelques instants..."

Mes fesses se tendent irrépressiblement vers toi...

Mes baisers reprennent dans ton cou, humides, parfois c'est ma langue qui joue contre ta peau...

Je fais déborder tes seins de ton soutien gorge pour en pincer les pointes.

Je donne des petits coups de reins en un geste obscène...

Je glisse une main dans ton shorty, caresse ton pubis, descend le long de l'aine...

Puis remonte, en ressort de ce fragile vêtement pour te caresser plus précisément à travers le fin tissu...

Je glisse alors un doigt le long de chaque côté de ta taille et descend ton shorty tout doucement.

"Si je continue plus rien ne m'arrêtera pour te prendre, dis moi que tu veux aller plus loin !"

"Va plus loin...Je t'en prie"...

"Sois plus explicite...Dis moi ce que tu veux vraiment !"

"Tes doigts en moi...S'il te plait"...

J'arrête la descente de ton shorty à mi-cuisse. Tu es encore plus nue ainsi que si je l'avais complètement enlevé...

"Comme ça ?"

Alors que mon index se faufile en toi, facilité par ta mouille si abondante...

Ma paume est plaquée sur ton pubis et le masse dans son ensemble alors que je crochette en une caresse l'intérieur de tes chairs du bout de mon index...

Mon doigts fait des va et viens doux et profonds, j'écarte mon bassin et vient de mon autre main te caresser tes fesses. Les malaxer, les presser, puis glisser dans ton sillon et caresser ton petit trou...

"Oui comme ca"...

Ma main sort comme à regret de ton antre humide, le temps de dénuder tes seins.

Puis mon index de la pulpe du doigt vient masser ton bouton alors que ma bouche avide se pose sur ton sein...

J'en mordille la pointe qui se dresse sous mes caresses, mon pouce remplace mon index sur ton bouton , et je te pénètre de mes index et majeur réunis.

Tu soupires à cette intrusion soudaine en toi qui te remplis un peu plus. Mes doigts vont et viennent en toi au même rythme, je les sens mutuellement au travers de la fine paroi qui les séparent.

"Tu en veux plus ? Dis le moi, je veux t'entendre me dire ce que tu veux"...

"Baise moi...fort !!! Trop envie de toi... Sentir ta queue qui me remplit"...

"Non c'est trop tôt encore... "

J'attrape ton lelo, te penche en avant sur la table et le pousse sur la vibration continue maximale.

Je le passe sur tes lèvres trempées, une fois, deux fois, en pose l'extrémité sur ton bouton et fait des mouvements circulaires.

Puis alors que tu manques de défaillir, je le glisse doucement en toi en faisant des mouvement légèrement circulaires...

Je m'agenouille derrière toi pour accompagner ces caresses d'une feuille de rose. Et tu sens ma langue pénétrer en rythme dans ton fondement...

Tu gémis de plus en plus fort, l'appendice de ton lapin appuie sur ton bouton. Je ne fais que de petits mouvements pour maintenir ce contact divin.

"Je veux te faire jouir ainsi, crie s'il le faut... "

Ma langue poursuit sa caresse perverse, mouille ton petit trou de ma salive qui se détend complètement...

Ta langue...Tes caresses...Les vibrations...Le bruit indécent de ma mouille... Mmmmm

"Laisse toi aller, jouis...Laisse le plaisir t'envahir et abandonne toi..."

Mon corps tremble de plaisir, ta langue se fait plus insistante...

Et dans un spasme violent, tout mon corps se raidit et l'orgasme déferle...

Je ne bouge plus un court instant, puis retire le lelo doucement de toi...

Je me redresse alors derrière toi alors que tu restes affalée en reprenant ton souffle.

Tu entends le zip obscène à cet instant de ma fermeture éclair et tu sens aussitôt mon pilone se présenter à tes lèvres...

"Que veux-tu ?"

"Oui ...viens...baise moi...je veux ta queue..."

Je pousse doucement et m'engouffre dans ton fourreau.

Au fond de toi, je te redresse et plaque mes mains sur tes seins et cherche ta bouche que j'embrasse avec fougue, avec passion et presque trop fort.

Je donne juste des coups de reins comme pour aller au fond de ta matrice et te remplir complètement...

Je me cambre, ouvre mes cuisses au maximum...

Ma main se faufile entre mes jambes et joue doucement avec tes bourses...

Mes mouvements deviennent plus amples. Je lâche tes seins pour te prendre par les hanches...

Je deviens plus animal, envahi par mes sensations.

Mes hanches viennent taper sur tes fesses avec force. Je rajoute un coup de bassin à chaque fois...Puis ressort presque entièrement pour m'enfouir à nouveau au plus profond de toi. Nous ne sommes plus qu'un, je ne suis plus rien sans toi, je suis juste des sensations qui m'envahissent totalement...

"J'ai envie de te sucer...De gouter ta queue qui me fait tant de bien ...

De l'engloutir...Que tu jouisses sur mon corps !"

Alors je sors doucement de toi, tu te retournes et je m'appuie à mon tour, fesses contre table, appuie sur tes épaules pour que tu t'agenouilles devant moi, mon sexe dressé devant ton visage.

"Suce moi à fond, fais moi jouir comme tu en as envie !"

Je lèche ton sexe par petits coups de langue...

Lape nos effluves de plaisirs...

Puis suce ton gland...

Et d'un coup te prend tout au fond de ma bouche...

La suite n'eut lieu que le lendemain, mais vous heureux lecteurs, vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps !

J'adore ! J'étais vraiment avec vous... Si si !!

Vous n'attendez pas trop !

Voici la suite de nos échanges le lendemain...

Je léche ton sexe par petit coups de langue... Lape nos effluves de plaisir...

Puis suce ton gland... Et d'un coup te prend tout au fond de ma bouche...

"Putain, tu suces trop bien !

Avec tellement denvie..

T'arrête pas..."

Je prends ta tête entre mes main et de mes mouvements de bassin te donne le rythme...

Ta bouche se fait velours, profonde...

Je vais et viens dans ta bouche, tu sembles aimer ce que je n'aurais osé faire auparavant...

De me dire que je te prends ainsi par la bouche décuple mon excitation...

J'aime la finesse de ton grain de peau sous ma langue...

La douceur de ta peau contrastant avec la vigueur avec laquelle tu prends ma bouche...

J'aime tes doigts emmeles dans mes cheveux blonds qui doucement m'invite à te sucer plus profondément encore...

Tu sens mes bourses se durcir, mon sexe donne des à coups annonciateurs de mon plaisir.

Je crie mon plaisir d'une voix rendue rauque...

"Eva, tu me fais jouir..."

J'adore te regarder t'abandonner sous ton plaisir, les yeux mi clos...

Entendre ta respiration qui s'accelere, tes gémissements pendant que ma langue te léche méthodiquement, repérant tes points les plus sensibles...

Sentir ta queue se gonfle encore et encore...

Me dire que c'est moi qui te fais cet effet là...

Me rend fière et m'excite...

"Alcôve, dis moi comment tu veux jouir..."

Je ne peux plus me retenir, envahi totalement par une explosion des sens, je m'écarte de toi, ma semence jaillit par saccade.

Mon corps entier est secoué de spasmes intenses, les yeux fermés, je m'abandonne totalement.

Tu me reçois, sur ton menton, ton cou, tes seins...

Ton regard fier, dans le mien, tu es si belle...

Encore une fois, je vous livre nos échanges bruts, tels qu'ils ont été ecrits sur le moment.

Ils seraient certainement à être retravaillés pas mal, mais il s'agissait pour moi d'être fidèle à nos folies !

Merci à toi pour cet échange ma belle complice,

Merci à toi pour ces instants fragiles sans cesse renouvelés (comme aujourd'hui...) !

J'adore ! J'étais vraiment avec vous... Si si !!

Merci Manao !

Guest Maitresteeve

Super beau super chaud, mais je craque au bout du 4ème SMS.....

Ok un dominant doit se contrôler mais je suis un homme avant tout

Merci pour ce partage cher Alcôve

Venant de toi MaitreSteeve le compliment à mille saveurs, j'ai parcouru plusieurs de tes sms postés sur fi, tu maitrises le sujet !

*** je m'incline***

Guest Eva96

@ Alcove : Que dire... Si ce n'est que ce fut une journée extrêmement productive :D ... Mais tu reste incroyablement performant quand il s'agit de faire monter la température...

Je t'embrasse fort :) (et merci à toi pour tout :) !

@ MS et manao, merci pour ces retours, j'espère que vous aurez eu aussi chaud que nous ! ;-)

Ah.... vous deux....

C'est toujours aussi bon de vous lire !!!

... et j'avoue que ça m'évoque quelques autres très agréables messages ! :)

Guest Maitresteeve

Votre compliment m honore également cher Alcôve, ce sujet ne semble plus avoir de secret pour vous.....

Guest Eva96

Votre compliment m honore également cher Alcôve, ce sujet ne semble plus avoir de secret pour vous.....

Je suis bien d'accord ;-)

Guest léna léna

J'aime beaucoup vos échanges qui nous illustrent une bien belle complicité.

Quelle montée en puissance ;-) Merci de partager ce moment intime.

Bises à tous les deux.

Guest sieg

C'est juste magnifique, merci pour cet excellent partage

cela m'évoque pas mal de choses aussi qui ne sont pas si vieilles ... en tout cas, mes chers SA et Eva, j'espère que vous en ferez d'autres car oui j'ai eu bien bien chaud et il a fallu que je me soulage de toute cette tension en moi ^^ Je vous embrasse pour vous remercier. Au plaisir de vous relire vite.

C'est juste magnifique, merci pour cet excellent partage

cela m'évoque pas mal de choses aussi qui ne sont pas si vieilles ... en tout cas, mes chers SA et Eva, j'espère que vous en ferez d'autres car oui j'ai eu bien bien chaud et il a fallu que je me soulage de toute cette tension en moi ^^ Je vous embrasse pour vous remercier. Au plaisir de vous relire vite.

Que te dire ?

Moi aussi, je connaissais une certaine tension à évacuer en fin de journée...

Mais c'est un autre topic !

Merci Roz !

Ça me touche de ta part, toi qui manipule si bien la plume !

J'ai pas les émoticônes, alors biiizzzzzz !

Guest Maitresteeve

Dit donc Cher Alcove On t obéit au doigt et à l œil ( enfin je sais pas on ne voit que le doigt sur la photo)

Dit donc Cher Alcove On t obéit au doigt et à l œil ( enfin je sais pas on ne voit que le doigt sur la photo)

Si seulement c'était vrai MS ! Si seulement...

Précision au passage, mon tel affiche bien vos Smiley, je peux juste pas en mettre quand j'écris depuis mon telephone !

Mais continuez à m'obéir quand même...

J'ai eu chaud à vous lire lundi, si chaud qu'il m'a fallu un peu de temps pour reprendre mes esprits et pouvoir vous laisser un petit mot.

J'en profite pour faire une énorme bise à ma soeurette :) oui, je sais, je me fais plus que rare... mais je suis là en pensées !!

J'espère que vous nous ferez profiter d'autres de vos échanges.

Bises à tous les deux.

Superbe rencontre

Merci de ce partage

Cela rappelle des souvenirs.

Ces échanges sont délicieusement érotiques.

Vous lire est un plaisir

Merci de vos commentaires Piewy et RTX !!

A dire vrai, ça fait du bien d'écrire à nouveau et de recevoir un tel accueil !

C'est moi ou l fait extrêmement chaud par ici. Merci de nous avoir fait partager ce moment

Je te confirme Alaundo,

C'est la canicule !!!

Invité

oui c'est la canicule, ...

merci à vous

Merci à vous Little Flea et Mina !

Un autre est en cours...

Et il est...

Enfin, il me fait beaucoup d'effets !

Mais bon faut qu'on bosse un peu entre nos sms...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.