Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

Nostalgie 7 : jour de canicule ...

Recommended Posts

Mois d' août ... fait chôôôôôôôôôôô ... 8)mes copines sont toutes parties se faire bronzer les doigts de pieds au bord de la mer avec leurs parents ... mais moi les miens ils bossent :sad: ... alors je suis seule à la maison ... et j' ai chaud ! si bien que j' arrive même pô à supporter ma petite robe ... alors je l' enlève !

Je suis nue et en sueur ... :fou: j' irais bien dehors mais le soleil tape sévère et ça doit être pire qu' un sauna :furax: ... dans le salon je zieute dehors et apperçois un petit coin d' ombre dans le jardin ... MIRACLE ! :pardon: ... l' arrière de la maison étant protégé par une grande haie ... pas de risque de me faire surprendre en tenue d' Eve :blink:...

Je vais chercher une bouteille d' huile solaire dans l' armoire à pharmacie pour pô ressembler à un poulet rôti :shok: ... et sors par la porte-fenêtre qui donne sur le jardin ... c' est la première fois que je me retrouve complètement nue à l' extérieur ... fournaise !!! ... la chaleur me tombe dessus comme un ado sur un "big mac" :miam:... vite je rejoins la partie ombragée ... mais l' atmosphère est toujours aussi étouffante ... :huh: je commence à m' enduire d' huile généreusement ... le visage, mes frêles épaules, mes seins minuscules ... puis c' est au tour de mes hanches, de mes jambes et de mes petites fesses ... :cul:bien sûr je n' oublie pô châton qui a droit à une double ration d' huile de friture ... :blush: et pour citer un acteur célèbre : je dois "briller comme un miroir de bordel" !!! :db:...

Je me sens bien ... divinement bien même ... et ça me donne de drôles d' envies ... :oops: j' ai le corps tout luisant en surchauffe et châton qui fume ! :shok: ... seule et nue dans mon petit eden ... pourquoi lutter ? mon sexe bouillant et humide capitule sous mes doigts enfièvrés ... mon être tout entier tremble de bonheur et plie sous le plaisir ... la tête bourdonnante :wacko:et châton tout poisseux, je m' écroule à genoux sur l' herbe brûlante ...

Le souffle haletant, je me relève ... récupère la bouteille d' huile lubrifiante toute grasse et rentre à la baraque prendre une douche pour me "déshuiler" et me remettre les idées en place ... c' était trop top ! :yahoo: ... mais ça m' a crevée ! ... je me dirige dans la cuisine, ouvre la caverne d' Ali-baba et m' enfile une grande rasade de Tropicana (oops ... pas de pub :non:) pour me donner la force de rejoindre mon lit puis je m' écroule dessus ... :lazy: je pionce deux bonnes heures et à mon réveil j' ai l' impression d' avoir fait un merveilleux voyage ... et c' est le cas :) ... même si cette virée fantastique a eu lieu chez moi !!! 8) ...

Encore un nouveau texte et on est pas déçu. Toujours aussi agréable à lire. De la sensualité et de l'humour, comme toujours. Un texte par petites touches successives qui avance bien. Et la fin très amusante avec la virée fantastique chez soi. Bravo Vélérie !!!

Toujours cette belle fraîcheur qui est la tienne dans tes textes toujours classe...dommage que tu ne peut nous apporter la chaleur estival qui fait défaut cet année..on profitera que plus de tes mots

Merci à celui (ou celle ?) qui a noté mon sujet 1 étoile sur cinq :sorry: ... comme quoi on peut pô plaire à tout l' monde :D ... :hi:

mais je suis pô rancunière ... :fessee: alors c pô grave :langue: !

Toujours agréable a lire val :good:

Cependant... est ce n'est que mon propre avis, j'aimerais te voir plus cru dans ta façon de raconté :P

Toujours aussi frais, toujours aussi excitant de te lire, ma belle !!!!

(et je n'ai toujours pas compris ce système d'étoiles !!! Tiens, pour la peine, je t'en mets 5 !! :D )

Bisous doux !!

Cependant... est ce n'est que mon propre avis, j'aimerais te voir plus cru dans ta façon de raconté :P

Merci mon grand :) ... et pour le "plus cru" ... :shok: on verra ... maybe next time :D

Toujours aussi frais, toujours aussi excitant de te lire, ma belle !!!!

(et je n'ai toujours pas compris ce système d'étoiles !!! Tiens, pour la peine, je t'en mets 5 !! :D )

Bisous doux !!

Yes ... ma "Fangy" ... ;) toi t' es une vraie amie ... :good: :good: :good: GROS kissoux tout doux partout ... :air_kiss::momotte: :bisou:

Hummmm..... des bisous..... :wub:

:bisou:

Invité

J'adore !!! Le moment est rapide, intense et c'est super cool à lire :content:....

Je ne crois pas. Je pense que si c'est trop cru, le texte perdrait de sa fraîcheur et de sa spontanéité, ce qui le propre de Valérie.

Donc, pour moi, Valérie, ne change rien !...

Eh bien Valérie45, j'ai aimé ton histoire. Au fond j'aurais bien aimé être dans ton jardin pour te voir faire!!!!! :good:

Cependant je crois que j'aurais eu besoin de huile pour ma bite!

Eh bien Valérie45, j'ai aimé ton histoire. Au fond j'aurais bien aimé être dans ton jardin pour te voir faire!!!!! :good:

Cependant je crois que j'aurais eu besoin de huile pour ma bite!

rôôôôô ... :shok: :shok: :shok:

Notre imagination permet de nous faire voyager loin en restant chez nous ;).

Merci de ce partage de voyage ^^.

Mets de l'huile mmmmmm

Très beau récit de caresses solitaire et je trouves très marrant le "chaton"..

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.