Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

Témoignage de femmes qui aiment la sodomie
Posée par
Miel Manara
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Miel Manara
By using this site, you agree to our Terms of Use.
La sodomie peut être vue d'un point de vue féminin, ou masculin, là n'est pas le sujet.
On est quelques unes à aimer la sodomie, à avoir eu plu sou moins de mal à se lancer et à ne rien regretter... alors on a voulu témoigner. Témoigner pour toutes celles qui n'osent pas franchir le pas, pour tous ceux qui ne savent pas comment les accompagner... Témoigner pour tous ceux qui aiment faire plaisir à leur belle... Témoigner pour toutes celles qui n'osent pas dire qu'elles aiment ça.
Nous sommes trois à avoir témoigné. Une anonyme, Fangy et moi-même.
Si d'autres veulent témoigner, qu'elles le fassent sans souci !
On aimerait que ce topic reste sur ce thème du plaisir de la sodomie par les femmes.
Si vous avez envie de dévier, merci d'ouvrir un autre topic. On viendra l'enrichir aussi si on peut !
******************************************************************************************************************************************************************
TEMOIGNAGE 1 (Anonyme)
La sodomie l’un des grands désirs des hommes, un fantasme !
Mon homme m’en parlait souvent et était très demandeur donc un jour pour lui faire plaisir nous avons essayé ! Aie expérience pas facile et la réponse est facile à trouver car c’était pour lui faire plaisir.
Un samedi matin en naviguant sur le net je suis tombée sur le blog d’une femme qui parle de la sodomie, de comment la pratiquer et du plaisir quelle éprouve ! Et ça commençait à me donner envie d’essayer, c’était si bien expliqué Elle disait qu’il fallait commencer par y aller tout doucement par étape, donc un après midi nous sommes allés faire des magasins et j’avais emmener un petit Plug et du gel lubrifiant !
Me voila parti à essayer des vêtements et mon Plug et un peu de lub, je demande à mon homme de regarder !! C’était excitant de le voir excité par mon acte il avait les yeux qui pétillaient !!
Ensuite le soir nous avons fait l’amour et je prends mon orgasme en étant sur mr donc il fut si bon si waouh !! que je voulais aller plus loin j’ai pris du lubrifiant et je commence à présenter son sexe au niveau de mon anus et à le faire rentrer tout doucement, puis à allonger les vas et vient pour finir par tout rentrer et à ressentir une forme de plaisir car la première fois les sensations sont si étrange qu’on ne sait pas trop si on aime ou pas !! mais les vas et vient dans mon anus cumulés au frottement de mon clito sur mon homme fut un très bon mélange !!
Mon homme était aux anges !! depuis nous avons recommencé plusieurs fois dans le bain et sous la douche et là je me suis laissée aller et j’ai pris mon pied, je ne pensais pas prendre au temps de plaisir en pratiquant la sodomie. Mais pour aimer la sodomie et prendre du plaisir il faut que je sois une réelle envie d’essayer, ne pas brûler les étapes et prendre son temps.
Si j'avais su auparavant le bien que ça peut procurer je me serais lancer avant, et la sodomie plus on la pratique plus on l'aime!!!
Bien sur la sodomie demande un peu de préparation avant tout pour éviter toute mauvaise rencontre !!.
******************************************************************************************************************************************************************
TEMOIGNAGE 2 (Fangy)
La sodomie ?
Probablement l'un des plus grands fantasmes d'un homme... du mien, en tous cas !
Très rapidement après notre rencontre il a amené le sujet.
Je n'avais connu personne avant lui. Tout était nouveau pour moi et je n'étais pas aussi curieuse que je le suis aujourd'hui.
Pour moi, c'était un NON catégorique.
Mais têtu, il insistait, venant de temps en temps immiscer un doigt, une caresse, l'air de rien...
Mais je me crispais et il renonçait.
Un jour pourtant... il tenta sa chance.
La douleur fulgurante que j'ai ressenti sur l'instant m'a carrément fait détester cela !!!
Il n'était plus question qu'il s'en approche de quelque manière que ce soit, ni une simple caresse, ni un doigt, encore moins son sexe !!!!!!
Un jour pourtant....
J'étais devant un match de foot (oui c'est le monde à l'envers chez les Fangy !!) et mon Homme que cela n'intéressait pas un brin à commencé à me caresser.
Etant quand même plus accro à ses caresses qu'au foot, je me suis laissée faire.
C'est ainsi que je me suis retrouvée en levrette, extrêmement excitée, trempée.
C'est ainsi que par un heureux hasard, Monsieur Fangy s'est "égaré".
J'ai senti son gland pénétrer mon anus. Je lui ai dit "Ne bouge plus", et je me suis allongée sur le ventre. On est resté comme ça sans bouger, juste à savourer l'instant.
Ce n'était pas spécialement agréable, mais je n'avais pas eu mal. Je savais donc que désormais c'était possible !
Les fois suivantes, de façon délibérée (et encouragée, même !!) il n'a pas lésiné sur le lubrifiant, et ses caresses se sont faites si douces que je n'avais qu'une envie, lui ouvrir les portes de Sodome.
A force de douceur et de patience, j'ai pris du plaisir dans cette pratique souvent jugée dégradante.
Bien sûr, j'avais aussi besoin d'autres stimulations pour arriver à l'orgasme (clito ou seins par exemple).
Puis mon Homme m'a offert mes premiers sex toys (dont un plug) et ainsi, j'ai découvert la DP, et le 7è ciel était à portée de caresses !!
Depuis, je ne peux plus me passer de cette pratique, j'aime ça et j'en redemande !!
******************************************************************************************************************************************************************
TEMOIGNAGE 3 (Miel)
Je me demande s'il existe des hommes qui ne fantasment pas sur la sodomie... En tous cas, mes partenaires, oui, mon mari, itou.
Moi je n'ai jamais rien eu contre, et ça alimentait beaucoup de mes fantasmes... mais alors le passage à l'acte ! Chaque tentative fut un échec, de mon point de vue... Soit des sensations désagréables, incapacité à se détendre et ça finit par faire un peu mal, et prise de panique j'arrête tout... soit carrément ça me faisait mal direct, donc c'était non.
J'avais à la fois envie et si peur d'avoir mal une fois de plus... que je refusais chaque timide demande et n'étais surtout pas du genre à proposer...
Les années ont passées, mon mari ne se résignait pas, mais je m'obstinais à refuser systématiquement. Jusqu'à un été où nous fêtions les 10 ans de mariage d'un couple d'amis, nuit sous la tente (pas de retour en voiture ou quoi) donc... on avait pour une fois autant bu l'un que l'autre et... ben ma foi, j'ai pu me laisser aller ! Oui, j'ai accepté, n'ai pas eu mal, du tout... du coup j'ai re-rclamé, et encore, et encore... j'en voulais toujours plus... WE de débauche.
Une fois de retour dans la vie planplan, j'ai eu à nouveau peur : ok je sais me laisser aller bourrée, mais quand je suis sobre ?
Encore deux bonnes années qui s'écoulent... et me voilà sur FI...
Parmi les FInautes à la belle plume dont les textes m'émeuvent, il en est un qui explore et maîtrise le sujet de la sodomie. Une conversation personnelle s'engage entre nous et il s'avère qu'il nous est facile de parler intimement ensemble. Entre autre de sodomie. Cet homme m'a appris beaucoup sur mon corps, mes sensations... j'avais l'impression d'être une ado qui découvrait son propre corps, guidée par un quarantenaire expérimenté...
Il avait un goût si marqué pour la sodomie (la pratiquer comme la recevoir) qu'il en parlait en donnant sacrément envie...
J'ai donc fini par retenté, progressivement, doucement (on insiste jamais assez sur la préparation)... et aimé. Non, BEAUCOUP aimé...
Non mais pourquoi je n'ai pas insisté avant ? pourquoi je n'ai pas osé ??? Rhâ, seul regret... ne pas avoir connu ça plus tôt...
Non mais c'est si bon !!
Et le duo clito+sodo... et encore mieux... le trio seins+clito+sodo....
Je me tais, j'ai envie maintenant.. ;)
Partager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites