Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest alexiane_

Bonjour mon Amour

Recommended Posts

Guest alexiane_

Tu rentres du travail, il est trés tôt le matin. Malgrés ta discrétion, je t'entends prendre un douche. Quelques minutes aprés dans le reflet de la lune, je vois ton corps nu apparaitre doucement dans la chambre. Je sens ta bouche douce et chaude sur le creux de mes reins . Tes mains la remplacent, pendant qu'elle glisse entre mes fesses. Je suis encore à moitié ensommeillé.

Je suis sur le ventre, je m'étire savourant la douceur de tes caresses.

Tu t'allonges près de moi. Je sens la dureté de ton désir sur ma cuisse, tu écartes mes jambes et ta bouche vient entre mes cuisses.

Je garde les yeux fermés, je te laisse faire, m'offrant totalement aller à tes désir. Je relève légerement mon bassin pour mieux me donner à toi.

Ta bouche me goûte, ta langue me fouille, tu passes tes mains sous mon ventre et m'installe sur les genoux, je me baisse, mes mains viennent saisir le montant du lit. Tu me contemples un instant dans cette position. Délicatement d'une main tu écartes mes fesses et présente mon sexe devant l'entrée de mon intimité.Comme il est bon et doux de me faire réveiller par toi ainsi. Je te sens lentement venir en moi. Tes paumes ouvertes se posent sur mes fesses, remonte le long de mon dos, caressant en passant sur mes épaules. Je gémis de plaisir. Tes mains redescendent , aggripent fermement mes hanches. Un coup de reins puissant m'arrache un long gémissement...

Tu aimes entrer en moi et sentir que mon désir t'attend. Je suis déjà fluide quand tu t'enfonces au plus profond de mon intimité. Tes mains me repoussent, puis m'attirent à nouveau pendant que tes va-et-vient me transpercent.

Je me redresse, j'ai envie de sentir la chaleur de ton corps contre moi. Ta peau est douce et chaude. La tête en arrière sur le creu de ton épaule, ta bouche s'empare de la mienne. Tes bras m'enlacent la taille pour solidifier notre étreinte. Sans me quitter, tu te laisses glisser sur le dos. Je suis maintenant sur toi, maitresse de la situation.

Mes jambes placées de chaques côtés de ton corps, je me penche pour gôuter encore à ta bouche. Je m'abaisse et je sens ton membre durci à l'entrée de mon intimité. Je me redresse, à nouveau tu entres en moi, mon bassin ondule sur toi. Penchée un peu en arrière, mes mains prennant appui sur tes cuisses.

Me sentir glisser autour de toi provoque tes gémissements, tu accordes tes mouvements aux miens, tu regardes mon corps, mes seins qui dansent devant toi. Tu murmures mon nom dans un souffle. Je m'empale sur toi avec bien plus d'ardeur. Ton doigts venu se placer sur mon petit bouton que tu titilles, nos gémissement s'emmêlent. Je sens cette douce chaleur prendre part de mon bas ventre, fais moi jouir te dis je dans un soupir.

Tes reins se décollent de plus en plus vite, tes mains sous mes fesses m'aident à aller et venir en toi, tu peux voir mes jambes autour de ton corps qui se tendent.

Je sens mes membres se contracter, des frissons parcourent mon corps, je deviens si sensible. Je me laisse submerger par cette vague de jouissance. Allongée sur toi, tu me glisses sur le dos, restant en moi. Je te regarde, mon regard ne te quitte pas. Je veux t'admirer, te voir jouir.

Tu peux sentir mes yeux dans les tiens, qui te disent "viens en moi, lache-toi, je t'attends" et cela déclenche ta jouissance. Je sens tes fesses se contracter et dans une série de secousses, tu te libères en moi dans un cri, ton corps s'affaissant sur le miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest Anonymous

:bisou: :clap:

Je me répète mais ... encore une fois bravo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un reveil comme celui ci, ya rien à dire.

C'est pas pour cracher dessus mais meme si c'est l'ami du petit dejeuner , c'est beaucoup mieux qu'un bol de ricoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le dimanche matin, c'est comment ?

raconte nous tous les jours de la semaine, c'est trop bon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ne pas répéter les :clap: ?

tu écris et décris ton amour de façon communicative :bisou:

donc c'est vrai ça? les autres jours de la semaine? tu nous en parles aussi? :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je ne l'avait pas vu celui là...

Vraiment bravo Bella...

:clap: un récit pour chaque jour de la semaine, c'est une idée intéressante, vue la qualité de la plûme... :bisou:

:clap: :clap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest alexiane_

Nzo, je ferais le prochain quand j'en aurais lu un des tiens :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le premier récit que je lis de toi, pas mal l'évolution de ta jouissance, ainsi que celle de ton ami

Trés excitant

Merci :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest angegigi

J'ai chaud tout d'un coup bravo alexiane :wink::wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.