Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
BrussToutPuissant

Femmes rondes

Question

Salut, j'ai 21 ans et mon fantasme en ce moment serait d'avoir une relation avec une femme ronde, est-ce que vous trouvez ca bizarre ?

Recommended Posts

Pourquoi cela serait-il bizarre ?

En général les hommes trouvent les femmes rondes repoussantes, elles font l'objet de moquerie, celui qui sort avec une femme qui n'a pas la taille top model en prend pour son grade...

c'est des femmes comme les autres et je rajouterais que ltous les goûts et les couleurs sont dans la nature.

La société de standard n'apporte rien à part la moquerie , la honte et les complexes.

Si tel est ton bonheur, oublie les standard et fait toi plaisir.

tu sais, sur une planche à pain, c'est le désert!!!! et puis on se cogne...

sam

A chacun ses critères de beauté.

L'avis des autres ont s'en moque.

Du moment que tu trouves ton bonheur. ;)

Moi je ne trouve pas cela bizarre. Chacun ses critères, il ne faut pas tenir compte de l avis des autres.

C est comme craqué sur les grands bruns ou les petits blonds.

Bah moi.. je trouve ça "bizarre" qu'on puisse craquer sur moi, oui. Mais on s'habitue, hein !! :D

Donc fais ta vie et moque toi de ce que pensent les autres !!!

(Sam j'aime bien ton histoire de planche à pain !!! lol)

Beaucoup plus d'hommes qu'on ne le pense aiment les femmes rondes donc bien sur rien de bizarre à ça ne t'inquiètes

Moi j aime pas l 'idée de penser craquer pour tel ou tel critère!

On craque d'abord pour une personne? Quelle soit ronde ou rousse, c est une option, non? :unknw:

Le papier cadeau n'a jamais fait le cadeau ! Pourquoi trouver cela bizarre. Il faut de tout pour faire un monde. Les cons critiqueront toujours pensant être mieux que les autres. À partir du moment où tu respectes les personnes tout sera respectable. Si tu as fait un peu attention sur FI, quelques femmes rondelettes ne sont pas ici par exhibition pensant être les mieux mais par thérapie, se dévalorisant elles-mêmes pensant qu’elles n’attirent pas. Quelles erreurs elles font. Je peux te garantir que certains doivent bien s’astiquer la nouille sur leurs photos.

Je te cite Bruss :

« En général les hommes trouvent les femmes rondes repoussantes, elles font l'objet de moquerie, celui qui sort avec une femme qui n'a pas la taille top-modèle en prend pour son grade… »

Heureusement que non et va donc voir le statut des femmes rondelettes sur le continent nord-américain où pour se distinguer encore plus elles ont des tenues vestimentaires très souvent provocatrices. Il y a aussi la tolérance. Ceux qui pensent comme ta citation sont des mecs qui n’ont rien entre les deux oreilles et tout dans leur bite, le célèbre CUL I.

Guest egan

Joliette : je parle de fantasme sexuel

Intéressante cette précision !!!

Je suis bien ronde et j'ai rencontré des hommes de qui c'était le fantasme "inavouable ", alors on peut prendre son pied c'est sur!!!

Mais ça restera un secret d'acolve...

Pas question d 'assumer en publique, d'être vu même d'inconnus, accompagné par moi, mais encore moins de risquer d'être reconnu :furax:

Beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes ... pour le sexe!... Le fantasme a la vie dur, Même si ils y prennent un réel plaisir... Bien peu assument

Et c'est vraiment réducteur de n'être qu'un fantasme... je sais de quoi je parle!

On existe que sexuellement pour ces hommes là et tout ce qui tourne autour pour y arriver... ça déborde d'imagination pour la séduction, mais le but reste le sexe et le sexe uniquement !!! :branle:

Même si on a l'impression de bien s'entendre... Quand l'orgasme retombe... les préjugés, les tabous, la conscience d'avoir franchi une limite in-assumable reprend le dessus... Alors y a pas de futur... à part leur prochaine envie... et le moyens qu'ils mettront pour rattraper le coup

Mais c'est sur je ne peux pas dire que je ne me suis pas sentie vraiment désirer et ça c'est une impression forte... Le tout, c'est de pas perdre de vue, que le désir, c'est pas un sentiment !!! :doh:

C'est un peu comme le fantasme de la femme plus âgée, là aussi, c'est trop difficile d'assumer et quand elle est plus âgée et ronde!!! ... Je vous dis pas ...

Pour ma part je persiste et signe, je trouve ca un peu fétichiste, voilà. C'est désirer une image, et non une personne.

Pour ma part je suis ronde et bien dans mes formes de ponette, je les valorise, je les aime. Mais je ne pense pas que ce soit qui me rende désirable. Plutot un tout, le coté rieur, la joie de vivre, le coté burné, la gourmandise, la sensualité. Je vois le 100C, la croupe pommelée et le 42 plutôt comme des options interressantes.

Guest RMT

Une femme qu'elle soit ronde ou non d'ailleurs est belle pour son tout!!!

Je le dis et le pense!!

Après si tu parles d'envies sexuelles, de fantasmes, je rejoins Joliette et Egan, ça ne sera que du cul et du cul...

A moins que tu ne l'assumes pour le reste aussi!???

Guest egan

Une femme qu'elle soit ronde ou non d'ailleurs est belle pour son tout!!!

Oh c'est mignon l'idée du tout

Moi, j'ai plutôt toujours été aimé ou désiré, par petit bout ... et gros bout

... Mes fesses ou mon sexe ou mon décolleté... etc...

ou mon visage ou mon sourire ou mon esprit ou mon aura... la fantasmatique ou l'empathique rarement les 2

Mais le tout, je ne crois pas!

A part par moi !

à part par mes amis mais on ne fait pas l'amour

alors c'est différent encore

Guest RMT

Oh je suis de nouveau trop idéaliste alors Egan??

Excuses moi...

Je m'éforce de voir le peu de bonheur qu'il y a (Conseil de plusieurs personnes de FI)

Oh je suis de nouveau trop idéaliste alors Egan??

:shok:

Nan, t'es réaliste et plein de bon sens!:)

Excuses moi...

Je m'éforce de voir le peu de bonheur qu'il y a (Conseil de plusieurs personnes de FI)

Be positive!;)

Guest RMT

Merci de me rassurer Joliette! ;)

Je me disais bien!! :)

Puis je sais de quoi je parle!! ;)

Guest egan

Merci de me rassurer Joliette! ;)

Je me disais bien!! :)

Puis je sais de quoi je parle!! ;)

Mais oui tu es sur la bonne voie !

Moi aussi je suis idéaliste, alors, je garde espoir d'être le tout d'un tout que j'aimerais aussi

Pour moi le terme de "fantasme" utilisé dans la question de départ se réfère par définition à une dimension sexuelle, quand tu tombe amoureux de quelqu'un, c'est en ce qui me concerne généralement en rapport avec l'énergie et l'état d'esprit de cette personne, rien à voir avec l'attirance sexuelle et on ne parle pas alors de fantasme. Un fantasme ca va par exemple être pour certaines femme d'avoir une relation avec deux hommes, ou une femme etc

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu fantasmes desssus. Tu n'es pas tenté de tester? Tu trouve que c'est un fantasme honteux??? :???:

Si je comprend bien Bruss, il peut tout à fait craquer sur n'importe qui... mais il se sent une attirance particulière pour les femmes rondes.

J'avoue être plus attirée par les bruns mais c'est pas pour autant que je ne suis jamais sortie avec un blond ! lol !

Comme Bruss n'a pas encore franchi le pas, cette attirance il la qualifie de fantasme ;)... mais on en reparle dans quelques années, d'ac ?

bon ben Bruss... t'as plus qu'à faire des rencontres... et si t'es attirée par une rondouillette, ben fonce ! on s'en fiche de ce que pense les autres ;) ils ont toujours quelque chose à redire !

Guest besoindechaleur

alors fais les rire !!!!!!!!! seduis les par ce que tu es, pas par celui que tu penses qu'elles aimeraient que tu sois........

en un mot soit toi !!!!!!!!!!

sois bien dans ta tête et les choses se feront naturellement........... ;)

Déjà même sur ce site, quand j'envoie des messages (on pourrait penser qu'ici quelques filles soient open pour faire des rencontres...), on ne me répond jamais !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.