Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

carolinesilver

Les wc d'autoroute

Recommended Posts

Bonsoir l'histoire que voiçi m'est arrivé la semaine dernière.

Mardi matin avec ma chérie nous arrivons au bureau à 8 heures comme d'habitude, Anne se met au boulot de suite dans son bureau, les filles passent me faire la bise, c'est la tradition chez moi, je suis plus une amie qu'une patronne.

Vers 9 heures Anne reçoit un coup de fil, elle arrive dans mon bureau, elle a une mauvaise tête, elle m'annonce le décés de sa tante à Rennes.

Bien quelle ne soit pas du tout lié avec elle surtout depuis quelle a fait son coming out, sa tante était une vipère homophobe, il faut quelle aille à son enterrement, enfin sa crémation prévue le mercredi à 15 heures, sa mère lui demande d'être présente.

J'appelle Aurélie et Magalie qui sont mes adjointes, je leur explique la situation, et avec Anne nous partons rapidement à la maison.

Nous habitons non loin de Montpellier, il nous faut traversé la France, à la maison nous préparons vite nos affaires, pour la tenue vu qu'au boulot je porte que du noir, la tenue est vite mise sur un cintre, Anne reserve une chambre dans un hotel chic sur le trajet.

Pour conduire sur des longs trajets j'aime bien être à l'aise j'enfile un collant de danse en lycra couleur blanc avec un body string noir à manches longues, des baskets, et un survet à porter de mains, Anne fait pareille, nous faisons le plein de collants, et de godes, et de quoi grignoté en route.

Nous prennons enfin la route, au bout de deux heures, Anne pose sa main sur ma cuisse, elle remonte vers mon minou, pour moi c'est le signal, elle me regarde avec un grand souire, je devine son regard dérrière ces lunettes de soleil.

Une aire est en vue, elle se tourne et elle sort du sac un gros gode ceinture.

Nous nous arrétons, Anne enfile dans la voiture le gode ceinture et un pantalon de survet, elle sort de la voiture et elle m'ouvre la porte.

Je lui donne un petit ciseau elle découpe le gousset de mon collant, je suis pas très chaude pour baisé dans ce genre d'endroit.

Une fois le pantalon de survet enfilé, nous entrons dans un wc, sur cette aire il y a personne, le wc est étroit.

Anne me fait me mettre à genoux, je lui suce le gode, j'adore sa, une fois celui ci bien mouillé, je me relève, et elle me fait mettre les mains sur le mur.

Elle baisse mon pantalon, elle me léche le minou, et une fois quelle me sent prête elle me pénètre en douceur.

Bien que je sois éxité comme une folle, l'odeur dans ces wc m'est insupportable, je vomis mes tripes, nous arrétons tous.

C'est un endroit vraiment horrible, en cinq minutes j'ai vomi huit fois un cauchemar.

Invité

hum, ça fait envie ! :bad:

Expérience décevante alors ? Et après avez vous recommencé dans un autre endroit ?

C'est exactement ce que je me disais.... A genoux dans des WC d'autoroute.... arffff !!!!

Dommage pour le lieu... il y a des aires sympas, sinon... lol

Guest kenshi

ça commençait pourtant bien...

la prochaine fois tu prendras la route nationale et vous vous arrenterez dans un champ :)

Guest Maitresteeve

Ah là je confirme

ce fantasme là je l'ai vite rangé au fond du placard après le même genre de mésaventure.....et pourtant tout en étant no limit et bien ce jour là ont les a trouvé nos limites...bon ok on a rattrapé le coup dans la voiture sur l'air d'autoroute....

Par contre dans les toilettes de l 'entreprise ou bien dans le local des femmes de ménages au milieu des balais, ça c'était plutôt pas mal......

Allez courage les filles y a plus d'autres endroits lugubres à visiter...;-)

C'est étrange, ce fantasme. Pour moi, il n'a jamais été dans ma liste. Mais de là à vomir plusieurs fois... Tu dois avoir l'estomac fragile.

Guest sosophie79

surement une suite à ce récit. Oh oui !! dis oui s'il te plait !

vous vous êtes rattrapées !!!!!! j'en suis sure ! Des coquines qui ont envies de câlins ne se laissent pas refroidir comme ça.

Raconte nous la suite !

Bonsoir ces fameux wc sont le pire endroit ou j'ai fais l'amour, si on peut appelé sa l'amour.

Nous sommes reparties de cette aire de merde, Anne a prise le volant, comme le 4X4 est spacieux, j'ai reculé au maximum le siége passager.

Juste avant de remonté dans mon 4X4 nous avons enlevé nos pantalons de survet, Anne avait toujours son gode ceinture à la taille, moi le gousset du collant enlevé.

J'ai protégé les sièges avec des serviettes.

Pendant le trajet je vois quelle ne cesse de tripoté le gode ceinture, elle me dit"trouve sur l'ordi quelques choses car j'ai une grosse envie de toi, moi c'est pareille.

Dans la prochaine ville il y a un hotel un pourri non loin de l'autoroute.

Nous nous y rendons, avant de sortir de la voiture nous enfilons nos pantalons de survet, une fois l'acceuil je confirme c'est un hotel un peu pourri, je rigole car on vois bien la bosse du gode sous le pantalon d'Anne, et une femme agé nous regarde.

J'assume mon homoséxualité, je prend Anne et nous faisons un baiser, la femme de la récéption nous regarde avec des yeux exorbité.

Là je fais de la provoc, et je suis loin de chez moi zut, j'ai payé la chambre en éspéces, et je suis pas connu ici.

Je dis bien fort"ma chérie nous y allons vite car j'ai une folle envie d'être prise par toi.

Là aussi on me regarde avec des très gros yeux.

Nous montons dans la chambre, c'est vieux, ma chérie me fait mettre sur le dos, elle m'enlève mes fringues, elle me dit"Carole on va y aller vite et fort, nous avons perdu beaucoup de temps".

Nous nous embrassons, je l'adore, c'est ma copie conforme, nous nous ressemblons beaucoup, même taille, brune au cheveux long comme moi, nous avons été opéré des seins en même temps, de la même taille.

Anne se met totalement nue, nous nous mettons en 69, j'adore, ma chérie jouis très vite, elle se sort de moi et elle r'enfile le gode ceinture, le suite dés que peux avoir cinq minutes de libre.

Anne n'a pas besoin de forcer mon minou sa rentre délicieusement, elle prend de la vitesse, j'adore sa, le gode c'est un gode réaliste assez gros, c'est trop bon , j'hurle de plaisir, ma chérie m'enfonce dans l'anus un plug qui décuple mon plaisir, j'entend deux femmes parler dans le couloir, j'hurle encore plus fort.

Ma chérie met en missionnaire, j'adore nos poitrines se frolent, bien que nous fassions plusieurs fois par jour l'amour, nous prenons autant de plaisir à chaque fois.

J'explose dans un superbe orgasme, Anne boit chaque goutte de mon fruit de la passion, je prend à mon tour le gode ceinture, Anne se régale, elle hurle come une folle.

Au bout d'une bonne demi heure et d'un bel orgasme explosive Anne s'écroule, le temps presse nous prenons, une douche rapide, et nous enfilons nos collants, un rouge fantaisie pour moi, Anne enfile un collant blanc avec un collant résille rouge par dessus, et comme moi un body string noir à manches longues en lycra.

Je vais pour enfilé mon survet, Anne me dit"Carole on va rejoindre la voiture dans cette tenue là".

La receptioniste c'était une vieille genre bonne soeur nous regarde avec des yeux de folles, elle nous demande si cétait nous qui faisions autant de bruit.

Je sort le gode ceinture du sac de sport et je lui dit"oui vous voyez on s'est amusé mon épouse et moi".

La tête de la femme, elle n'avait jamais vu des femmes comme nous, je lui dit vraiment pour la mettre en furie"cette hotel est pourrie, on restent pas".

Nous repartons mains dans la main Anne et moi, la femme fût étonné quand elle m'a vu monter dans mon 4X4 de luxe.

Le soir nous sommes aller dans un hotel haut de gamme, là nous avons débarquer en tenue stricte.

Guest sosophie79

(** tous en chœur ! **) et alors ?

l'hôtel luxueux est bien mieux j'en suis sur. Encore plein de coquineries comme j'aime ha ha ha :lal: !!!

Heureusement que toutes les aires d'autoroute ne sont pas aussi crades....

M'enfin le coup de l'hôtel pourri et de la provoc à fonds, j'adore !

et la suite ? on n'a le droit qu'aux lieux miteux ou tu nous racontes aussi dans l'hôtel de luxe ? ;)

L'hotel chic avec ma chérie nous avons été tranquille, des petits calins une nuit bien calme, car pour Anne il lui en fallait des forces, nous détéstons les obséques, surtout

les crémations.

Autant nous nous sommes amusés dans cette hotel pourri, autant dans les trois autres hotels ou nous sommes aller, un vers Laval, l'autre à Rennes, et le dernier à Millau ou nous nous sommes conduitent en femmes très sérieuses ce qui est toujours le cas chez moi, au boulot et à la maison je suis hyper sérieuse, sauf quand je fais l'amour, là c'est ma passion.

C'est plus sympa quand ça ne nous fait pas vomir. Par contre je trouve que c'était moyennement gentil vis-à-vis des gens de l'hôtel (même s'il est pourri).

Oui bon j'ai pas été sympa, mais vu que d'entrée de jeu Anne et moi on nous a regarder comme des pestiférés, et puis j'ai oublié de dire que j'ai eu droit au moment de monter dans la chambre à ce que la récéptionniste dise à celle qui devait être surement la patronne.

Tiens deux gouines, elles n'ont pas honte de se tenir la main pauvre France.

J'affiche mon homoséxualité que depuis un an et demi et j'ai 39 ans, j'ai longtemps été bi, je le suis plus ou moins car sa m'arrive lors de soirées sexe avec mes employés et chéries de baisé avec leurs compagnons et époux là dessus Anne, moi et les deux autres femmes qui vivent avec moi nous sommes pratiquement sans tabous.

Pour en revenir à mes exploits dans cette hotel la réfléction ma profondément énervé, c'est Anne qui a eu cette idée, et j'en rigole à bloc.

Tu es une femme très sensuelle, dites donc! Mais  des femmes qui font du sexe entre elles, c'est aussi excitant de voir cela pour un homme!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.