Aller au contenu
dric35

Un début de weekend avec ma copine

Messages recommandés

( Troisième et dernier volet des récits sur ma "copine brésilienne")

----

Marcia commence à débarrasser la table.

Je range la nourriture dans le frigo puis ramasse les miettes.Nous parlons de notre semaine de boulot.Elle me tourne le dos,les assiettes sales sur les bras et je regarde au passage ses fesses moulées dans son jean.

Je l’enlace par derrière.Ma main pétrit ses seins sous le t-shirt,l’autre descend vers le bas de son ventre.

Elle se retourne : »encore ? ça n’arrête pas… »

Je lâche mon étreinte : « oui mais souvent c’est toi qui demande »

….

J’attaque courageusement la corvée de la vaisselle. Nous bavardons au milieu des cliquetis du couvert dans l’évier.

….

Marcia accroche le torchon et me prend par la main : »viens,bonhomme »

Nous entrons dans ma chambre.

Sur le lit,elle me stimule d’une main,ses jambes musclées à demi repliées dans une pose de pin up.Nos vêtements son jetés en boule sur la chaise devant la petite table où trône mon ordinateur..

« Je ne te suce pas aujourdhui, débrouille toi pour bander » prévient elle.Sa main décalotte mon sexe en des mouvements lents et très légers, comme des pulsations cardiaques.

….

Les jambes écartées,Marcia me tient par les bras pendant que je la pilonne lentement.Je vais et viens en elle ,mon sexe se courbe à un moment pour suivre les méandres de son vagin..Mes bourses oscillent et effleurent ses fesses.

Finalement je me retire,découragé par cette pénétration interminable en semi érection.

Les jambes toujours ouvertes,elle me regarde.Comme ces quelques minutes me semblent longues ! Marcia se lève enfin et fouille dans ses affaires.

Nous nous sommes rassis sur le matelas.

« Il faut être en forme avant de demander »ironise-t-elle.

Je hausse les épaules :« Je ne vaux pas ton ex »

« Fabio ? c’est un autre genre »Ses yeux deviennent coquins : »sa queue,oh la la..toute droite.Et puis son gland rose,gros comme une prune.Mais tu baises mieux que lui.Et puis il n’y a pas que ça »

Elle badigeonne généreusement de baume mon phallus .Ses doigts fins le parcourent en longueur et le frictionnent par des caresses et palpations.

Son ton taquin s’efface,elle me masse en me rassurant de sa voix traînante : »ça va aller…tu verras »

Marcia regarde mon sexe érigé : »et voilà… »

Elle s’allonge sur le flanc et me donne le feu vert : »vas y doucement comme tout à l’heure »

Je place sa jambe sur mon épaule.Ma verge tendue se hasarde dans l’ouverture de sa superbe croupe,effleure l’anus plissé et s’immobilise devant la corolle fermant l’entrée de son sexe avant de forcer le passage.

….

Je la fais bientôt basculer vers notre position préférée.

Tenant ses pieds écartés dans mes mains,je me cambre et m’offre une vue totale sur elle, guettant sa moindre réaction.Sa crinière étalée en cascade sur l’oreiller,Marcia détourne son regard, de légers gémissements filtrent entre ses lèvres.

Je baisse les yeux vers le centre de notre jouissance,contemplant le spectacle magnifique de sa vulve ouverte avalant et relâchant ma colonne de chair.Son vagin élastique aspire mon phallus comme une ventouse.

Je laboure langoureusement ce conduit étroit en des mouvements de métronome,savourant les petites contractions de Marcia.Je me dilate un peu plus en elle comme pour mieux lui passer la chaleur de cette baume bienfaisante.

« Ta chatte est trop douce, je sens que ça va partir « lui dis je au bout d’un instant.

Sa voix est affectueuse :« non,retiens toi.. »

Je serre mes fesses et me fige quelques secondes.Puis je reprend fébrilement mes va- et- vients ,j’explore à nouveau la fente veloutée.

«Tu vois ? tu peux.. reste dans ma chatte ».Sa voix m’encourage,me berce.

Sur la défensive,je la pénètre de nouveau plus régulièrement et plus souplement,les nerfs à fleur de peau.

Le contact étroit et lubrifié de son intimité me pousse insidieusement vers l’explosion imminente.

Elle guide l’intensité de mes mouvements par la pression de ses mains sur mes hanches :

« pousse un peu plus profond…comme ça »

Une nouvelle contraction de Marcia me cause un raidissement vif et délicieux.

« Tiens bon…reste dans ma chatte »

Je gémis:« C’est trop bon…non,je n’en peux plus »

« Donne…donne moi tout » ordonne-t-elle.

J’enfonce mon dard jusqu’à la garde et laisse enfin éclater ma jouissance dans un rugissement.

….

J’arrache mon préservatif et déverse fièrement ma semence sur sa peau cuivrée.

Surprise,elle me donne une petite claque.

….

Nous sirotons une boisson chaude à la cuisine pour nous revigorer.

Je regarde par la fenêtre le ciel gris et me plonge dans mes pensées.

J’ai vu une autre facette d’elle aujourd’hui.Plus qu’une femme coquine,elle est compréhensive devant mes petits soucis.Une nouvelle affection transforme notre vie sexuelle et dédramatise l’acte charnel.Quand elle lèche et suce les moindres recoins de mes parties intimes ,quand elle me fixe des yeux en écartant les lèvres de son sexe,quand j’enfouis mon visage dans ses seins plantureux pour les couvrir de succions gourmandes.Ces gestes perdent leur obscénité ,deviennent des rites presque solennels .

Marcia pose sa main sur mon bras : »à quoi tu penses ? »

Invité decibel

Son vagin élastique aspire mon phallus comme une ventouse :D:D:clap::clap: ... voilà ce que j'appellerais "une pro" :D:D:D

Belle finale Dric :bisou::clap: ... bravo pour ce fantasme si bien raconté :D:-D :D

ma colonne de chair..... cette expression me laisse songeuse.... :clap:

et les gestes qui perdent leur obscenitév quand c est fait avec affection si ce n est amour....

:bisou: j ai bien aimé!

Son vagin élastique aspire mon phallus comme une ventouse :D:-D:bisou::clap: ... voilà ce que j'appellerais "une pro" :D:clap::clap:

et pourtant c'est vrai! j'ai vu ça dans une vidéo adulte.En position de levrette très cambrée (le visage contre le matelas),en plus c'était une jeune demoiselle de 18 ans.

Merci à tous(toutes) de m'avoir lu

Invité decibel

et pourtant c'est vrai! j'ai vu ça dans une vidéo adulte.En position de levrette très cambrée (le visage contre le matelas),en plus c'était une jeune demoiselle de 18 ans.

Merci à tous(toutes) de m'avoir lu

Tu devrais suggéré çà dans le topic "Kamasutra" !!! :D :clap: