Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest miss33

Jalousie des amants (délire comme je les aime)

Recommended Posts

Invité

Un délire avec un FInaute et voilà le résultat (bon courage :P )

Bonsoir toi !

Fut le message que je vis s'afficher , après avoir entendu ce son caractéristique d'une nouvelle conversation. Je regardais la provenance de ces quelques mots et je fus surpris de voir son nom. Je me ressaisis et lui répondis.

Bonsoir mademoiselle. Je suis surpris de vous voir ici.

Comment tu arrives à me parler? Je croyais que tu étais sorti...

Je te parle grâce à mon amant.

Ton amant ? Tu es avec quelqu'un ?

Mon pc portable bougre d'âne.

Oh... Je n'avais point compris.

Pour rire de ma mésaventure et faire sourire ma douce, je fus inspiré de quelques mots comiques. Mais cela entraîna une conversation qui fut fort sympathique. La voici.

Eh bien c'est un amant avec une bonne autonomie avant de devoir recharger. En plus il est facilement sortable, facile d’entretien. En plus il réagit dès que tu le touche... Et il sait bien te parler

Il est branché! Mais euh... des fois il écrit n'importe nawouack ^^

C'est quand il veut plus d'attention.

Hum le tien il te fait des misères. Lors de nos échanges par webcam, je te vois en noir et blanc.

Tu devrais soigner le tien aussi alors :P

Il me supporte plus. Il ne réagit plus comme à nos débuts ensemble.

Tu le trompes avec la tablette c'est pour ça ;)

Lol parce que c'est UN pc mais UNE tablette...

Voilà il y a de la jalousie.

Rhooo alala je suis méchant et j'ai une maitresse... Mais bon je n’ai pas beaucoup parlé avec ma tablette encore je la découvre petit à petit

Elle te cache des choses en corps ^^

Pourtant elle m’a filmé en train de faire un striptease, elle m'a pris en photos et puis elle a vu les tiennes aussi.

Elle est amoureuse.

Déjà. Eh bah c'est peut-être à force de la caresser sur son écran. Elle est très tactile....

J'appuie là où ça lui fait du bien.

Hum tu as sûrement raison. Alala merci de m'avoir fait rire mais je dois te laisser. A plus tard peut être. Biz

Bisou toi.

?

Ainsi notre conversation s’arrêta et je refis glisser mes doigts sur ma tablette. Mais je fus étonné de constater que quelque fois, je me devais d'aller sur mon pc. C'est alors qu'au grés de mes pensées, je me mis à divaguer sur de bien étonnantes péripéties. Une histoire d'amour fort compliquée à quatre entre elle et moi, mais aussi monsieur pc et mademoiselle tablette. Et si eux aussi avaient des sentiments... Sans m'en rendre compte je pianotais sur mon ordinateur et je plongeais dans une nuit d'écriture inspirée. Ma muse et notre conversation en tête, pour délivrer ces rêves érotiques.

Bonjour toi. Souhaiterais tu lire les quelques lignes inspirer par nos échanges? Tu le pourras peut-être à ta prochaine connexion, si ton amant ne me fait pas de concurrence. Biz

Désormais j'attends ça réponse avec impatience... Et vous vous le voulez?

Moi, je la veux sa réponse !!

Je suis .. intriguée !!

(il a quand même fallu que je relise une nouvelle fois ...même si j'étais prévenue par ton "bon courage" :D )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.