Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité

Ma jolie brunette.....

Recommended Posts

Invité

Voici mon premier récit,

Il y a trois semaine de cà, j'avais rendez vous chez un dermato pour une visite annuelle....

Ma femme est venue avec moi, elle avait aussi rendez-vous.

Une petite jeune, brune, blouse blanche, bottes en cuir et jupe arrive dans le couloir et nous demande de venir dans son cabinet.

Nous voilà agréablement installé dans le cabinet et commence par moi.

Déshabillez vous, ne gardez que le caleçon, je regarde ma femme surpris de devoir me mettre dans cette tenue pour une simple auscultation du dos.

Je m'exécute et me retrouve allongez sur le fauteuil, elle s'approche de moi et commence à passer ses mains partout sur mon corps pour l'inspecter. Ses mains étaient douces et chaudes, elle commence par les pieds et remonte progressivement sur le long du corps pour finir au niveau de la tête.

Me voilà entre de regarder ma femme et de trouver cette situation un peu amusante.

Verdict de cette longue caresse, une petite opération.... rendez vous dans 2 jours.

Je me dis rendez vous avec cette belle petite brune, je vais y aller seul la prochaine fois, ma femme n'a plus de rendez vous.

Voilà qu'en rentrant à la maison, elle me dit: je t'accompagnerai on ne sait jamais!!!!! Grrrrrr

Bon nous voilà de nouveau à la clinique, j'étais déçue de ne pas être seul. D'un autre côté lorsque j'ai vu la spécialiste remplaçante de ma jolie brunette m'appelait pour l'intervention, mes envies se sont dissipées. Elle, un peu bonhomme, avec une voix grave....oulalala je vais me faire charcuter. L'intervention se passe bien et vite,et me voilà sorti au bout de 15 min. Me voilà obligé de reprendre rendez vous 15 jours après pour une visite de contrôle, je choisis une date où ma femme ne pourra pas m'accompagner.

Me voilà au rendez vous, en pleine après midi, seul, sans ma femme. Quelle surprise d'entendre mon nom prononcée par ma jeune brunette..., ca y est cette fois je suis seul avec elle.

Elle me fait allonger de nouveau sur le fauteuil à plat ventre, mais juste avec le T shirt enlevé. Elle veut examiner la cicatrice, elle enlève le pansement avec de la délicatesse, je sens ses doigts froids sur ma peau. Je lui fais remarquer que la fois dernière ses mains étaient douces et chaudes. Je la sentis gênée mais elle s'appliquait pour ne pas me faire mal. Je lui fis remarquer que j'avais trouvé étrange la façon d'ausculter la fois précédente, mais que c'était agréable! Elle finit l'inspection de la cicatrice et me fait retourner pour rééxaminer mon torse. Elle se trouvait très proche de moi, je sentais son souffle remontait dans mon cou, elle avait un délicieux parfum.

Elle recommença à me caresser la peau du torse et descendit la main sur mon bas ventre, puis s'arrêta.

Elle me demanda d'ôter mon pantalon pour finir le reste du corps. Je m'exécute, j'enlève le pantalon, laisse le boxer et elle reprit ses caresses d'inspection. Cette fois-ci je me sentais plus libre d'apprécier, et d'un seul coup je sentis sa main passer dans l'entrecuisse et se poser sur mon boxer. Je voulu la regarder, mais ces longs cheveux cacher son visage. Elle entreprit de caresser mon sexe à travers le tissu, l'autre main continuer de caresser ma jambe. Mon sexe commence à grandir, cette petite brunette m'excitait par ses caresses.

Je rêvais d’être seul avec elle au rendez vous mais allez jusque là ne m'était pas venu à l'idée.

D'une main , je commence à lui caresser les fesses à travers sa blouse. Elle s'arreta, enleva sa blouse, la jeta sur la chaise. Elle était habillée comme la fois dernière, jupe, chemisier et bottes.

Elle releve sa jupe, et vient se mettre sur moi, j'avais ses fesses devant mon visage et elle disposait de mon sexe tendu dans le boxer.

Elle l'enleva et attrapa ma queue bien droite devant elle avec ses mains chaudes, et commença à me masturber avec cette délicatesse que je connaissais.

Je lui remonta encore plus sa jupe, je vis qu'elle portait un joli string rouge, je commence à lui prodiguer de douces caresses sur son sexe.Pendant ce temps elle avait attrapé mon sexe avec sa bouche, je sentais sa langue tourner autour de mon gland, elle me fit une fellation que je n'oublierai pas.

Mes doigts écartaient son string pour atteindre l'entrée chaude et humide de son sexe. Je sentais cette chatte assoifée de plaisir, elle ne demandait qu'à être rempli de bonheur. Elle se cambra pour que je puisse atteindre sa chatte avec ma langue. Nous voilà parti dans un 69 torride....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe visite chez la dermato. Petit chanceux va!!!

Allez donne nous la suite je suis trop impatient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest sosophie79

oh oui oh oui oh oui !!! on veut la suite !

Je suis sure qu'elle doit avoir un sacré pourcentage de guérison chez ses patients cette coquine dermato !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi ta femme avait de l'intuition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest 1heracles

Tiens justement moi qui cherche un dermato....lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me demande si je ne dois pas passer chez to médecin!!  Histoire formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.