Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Secrète Alcove

Tiani 2 de L**o, ou We Vibe 3 ???

Question

J'aime les jouets, vous l'ignoriez ?

J'ai à nouveau envie d'investir, et j'ai du mal à choisir entre deux concurrents dans les mêmes ordres de prix (chers, mais nous parlons de plaisirs divins !).

J'en appelle donc à vous, si vous avez essayé l'un ou l'autre, encore mieux les deux pour comparer !!

Tous les deux avec télécommande, rechargeable, waterproof...

Alors quelles sont les différences ?

Je suis surtout intéressé par l'utilisation à deux et l'utilisation comme un oeuf vibrant avec télécommande (un vieux fantasme à assouvir...) :

Donc intéressé par des aspects pratiques qu'on ne trouve pas toujours sur internet...

Portée réelle de la télécommande,

Intensité des vibrations,

Tenue de l'objet "in situ", en mode télécommande et avec Monsieur,

Sensation de Madame (à deux et par rapport à un oeuf classique),

Sensation de Monsieur !

Bref vous l'avez compris, un test complet !!

Mesdames, Messieurs, à vos plumes !

Et n'hésitez pas dans la forme, soit technique soit en récit...

Bises à vous, merci de votre aide !

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Salut !

Alors, je ne pourrai malheureusement rien t'apprendre, mais je vais suivre ton post avec grand intérêt car le We-Vibe est un joli projet pour moi et ma partenaire mais on n'a pas encore franchi le pas car très curieux de savoir ce que ça peut donner "vraiment" !

Merci d'avoir lancé ce post !

Aucune réponse ?

Je pensais que ces jouets connaissaient un certain succès, et que les plus coquins d'entre vous avaient testé !

Pour une fois qu'un jouet offre une utilisation à deux !

Je ferais à "plouf plouf" alors...

Guest Eva96

Alors, je suis l'heureuse propriétaire du Tiani.... Bon déjà pour tout dire, jamais encore testé à deux...enfin entre nous deux... Par contre à l'époque j'avais cherché des comparatifs entre ces deux objets... La principale différence entre les deux c'est que le we vibe a un petit moteur qui vibre à chaque extrémité à la différence du tiani qui ne vibre que sur la partie externe qui repose sur le clitoris. Bon pour le tiani maintenant, c'est un jouet de qualité. La matière du jouet est extrêmement douce. Tu as plusieurs mode de vibrations et d'intensité très agréables et de très bonne facture. Tu as la possibilité aussi de faire vibrer l'objet comme tu le désirer à l'aide de la télécommande que tu manipules alors comme une manette de wii ;-) La portée de la télécommande est très bonne de l'ordre de 5 mètres environ. Par contre en terme d'usage en tant qu'œuf vibrant je suis plus mitigée. D'une part, parce que ce n'est pas l'intérieur qui vibre, d'autre part, j'ai des doutes quant au maintien de l'objet si tu dois marcher avec. Le wevibe semble plus rigide.

Merci Éva pour ce retour !

Personne d'autre n'a testé un de ces deux jouets.?

Et messieurs, quelle ont été vos sensations ?

D'après les tests vu sur internet, je vais probablement m'orienter vers le We Vibe..

Je m'attendais à plus de retour d'experience de la part des finautes !

Guest Eva96

Je pense également que le we vibe est mieux ... Enfin par contre le tiani est plus fin donc pour les petites natures comme moi je pense que ca peut être un plus ;-) Tu devrais demander à mariveau je pense qu'il a déjà testé le we vibe.

Puisqu il s agit de plaisir, de donner du plaisir, autant leur offrir les deux accompagné d un oeuf vibrant Mantra leur conjonction à des effet des plus. Spectaculaire.

sinon le tiani est plus adapté pour accompagner une pénétration si le membre du partenaire est large inversement on utilisera le we vite.

dans tout les cas les partenaires auront des sensations délicieuses.

testés et approuvés par Mariveau et ses complices de jeu

Guest léna léna

On m'a offert un objet esthétique nommé wii euh non we, c'est bien un jouet mais pas le même genre de jeu ;-)

Dès le premier coup d’œil il m'a plu , sa couleur, ses courbes, son côté à la fois rigide et souple, un toucher agréable et il aime l'eau !

Tout d'abord les plaisirs solitaires :

Il est très facile à placer. On a le choix entre un petit bouton sur la partie qui se place sur le clitoris et la télécommande pour le mettre en route. Plusieurs degrés de vibrations, intensités ou rythmes à régler comme on le souhaite.

Il vibre à la fois sur le clitoris et sur un point sensible du vagin, c'est extrêmement agréable surtout dans le bain. Il n'y a plus qu'à fermer les yeux et se laisser dériver doucement vers cette multitude de points lumineux, ondulant sous les plaisirs divers bien que ce soit surtout une jouissance clitoridienne qui se déclenche ; bien plus intense pour ma part que sous les caresses de mes doigts.

Ensuite les plaisirs partagés.

La télécommande en main pour choisir mon programme préféré, j'ai surtout aimé la position du missionnaire.

Tout simplement parce que lorsque Monsieur vient en moi il appuie sur la we et il intensifie alors les vibrations ressenties dans mon vagin.

Cela engendre des contractions bien plus appuyées sur le sexe de mon partenaire et une sensation accrue de la pénétration. Ma jouissance vaginale est alors beaucoup plus rapide, puissante, et incontrôlable. Bref j'adooore !

Parfois les vibrations peuvent être moins agréable pour les messieurs...

La possibilité de l'utiliser en "œuf vibrant" : à condition de ne pas oublier de charger la télécommande avec la we ;-) elle fonctionne très bien ainsi !

La we est agréable à porter et lorsque monsieur la déclenche la double stimulation est très efficace. Le seul défaut reste qu'il faut savoir compter...il n'y a pas de touche marche / arrêt il faut faire le tour des programmes pour la stopper.

Mon partenaire avait mal compté et au lieu de l’arrêter il avait mis le programme le plus puissant. Forcement mon excitation était telle qu'il fallait que je contracte afin de ne pas perdre mon joujou !

Pour moi cela n'a rien à voir avec un œuf qui ne m'apportait pas trop de plaisir mis à part la situation du jeu d'excitation ... alors que la we vibe me fait connaître l'orgasme.

Guest léna léna

sinon le tiani est plus adapté pour accompagner une pénétration si le membre du partenaire est large inversement on utilisera le we vite.

dans tout les cas les partenaires auront des sensations délicieuses.

Je ne suis pas d'accord avec cela ! Je ne connais pas le tiani mais la we vibe permet la pénétration quelle que soit la largeur du membre, c'est étudié pour ;-)

Je ne suis pas d'accord avec cela ! Je ne connais pas le tiani mais la we vibe permet la pénétration quelle que soit la largeur du membre, c'est étudié pour ;-)

Je confirme léna léna

Merci pour toutes vos réponses !

Je crois que je vais retenir le we vibe alors...

Pour la Wii, je suis déjà équipé, et même avec 3 manettes !!

Mais pour un usage différent, merci quand même Lena Lena !

Je vous donnerai mon ressenti, mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite^^

serieuxon dirait des pinces a cheveux futuristes :)

serieuxon dirait des pinces a cheveux futuristes :)

Une pince à cheveux ?

De quoi mettre les cheveux en bataille plutôt à en croire les commentaires trouvés sur le net...

Je dis ça, je dis rien...

Guest egan

Alors a quand un compte rendu détaillé :bbl: sur les effets décoiffant ? :clapping: :smileys:

En fait, pour l'instant ma Dame n'est pas vraiment dans une période ou elle ressent le besoin d'être décoiffée...

L'achat est remis à plus tard, je le garde dans un coin de mon esprit !

Ou alors il me faut le tester avec quelqu'un d'autre ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.