Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Kawaii

1ere fois, chaleur en camping

Recommended Posts

Première fois dans un camping:

J'avais 15 ans et je passais un séjour de deux semaines dans un magnifique camping en corse pendant l'été, il faisait

chaud toute la journée et toute la soirée, souvent avec la même bande d'amis on traînait a la plage, aux marchés ou vers le petit terrain de foot.

Il se passe beaucoup d'histoires coquines entres les jeunes en camping, car on sait qu'il y a peu de chances pour qu'on revoie les personnes rencontrées.

Et moi j'étais un peu timide avec les filles, même si j'en connaissais quelques unes en tant qu'amies, ce n'était pas mon premier baiser mais j'étais toujours vierge..

Puis lorsqu'on regardait les grands jouer au football, un groupe de filles est venu s'installer a côté de la barrière.

L'une d'entre elles me faisait envie, pas parce qu'elle était particulierement belle (je dirais meme plutôt banale a première vue) mais parce qu'elle avait de magnifiques

cheveux roux

(et j'ai toujours été excité par les rousses, allez savoir pourquoi ^^)

J'étais torse nu comme toute la journée dans les campings, et j'ai vu son regard se poser quelques secondes sur moi, j'ai du dissimuler un début d'érection

en m'appuyant contre la barriere (j'étais en short)

Je n'ai pas eu le courage d'aller lui parler, on a parlé et fumé avec mes amis et on est rentrés pour manger un morceau.

Elle était toujours dans ma tête pendant le repas, avec ses cheveux roux bouclés et ses yeux verts, sa silouhette légèrement ronde mais

cela lui faisait un joli fessier et des seins bien formés pour son

âge.. En plus elle était habillée en mini-jupe ce jour-là, rien que d'y penser j'en avais le feu entre les cuisses; Je priais dans ma tête pour la revoir

ce soir meme, mais je ne savais meme pas si j'aurais le courage de lui parler si c'était le cas.

Le soir même nous sommes retournés trainer autour du terrain, en cherchant des amis et surtout amies a se faire,

quand la même bande de filles est arrivée derriere nous et s'est installée cette fois-ci juste à côté. Je me suis lancé et ai demandé a l'une d'entre elles d'où elles venaient

, elle m'a répondu trés agréablement, il y avait deux belges, une lilloise et une lyonnaise (celle sur laquelle j'avais flashé), on a discuté quelques minutes et mes amis se sont joints à la conversation.

On leur a proposé de nous rejoindre à la plage le lendemain et elles ont accepté, en attendant on s'est balladés dans le camping en parlant,

je lançais souvent des regards a Sandra (la rousse) et je la voyais souvent me regarder aussi

mais je me suis dit qu'il n'y avait peut etre pas de raison particulière a ces regards, bref j'étais un peu coincé :P

On a raccompagné les filles car elles devaient rentrer pour minuit, puis on a passé la soirée a fumer sur la plage.

Le lendemain, on a passé la journée entre la piscine et la plage mais finalement les filles n'ont pas pu venir, donc elles nous ont donné rendez-vous dans le camping le soir.

J'avais souvent des érections a force de voir des filles en maillot toute la journée et de grosses envies de faire l'amour, plus les yeux de Sandra que je voyais tout le temps dans mes pensées, il fallait que je le fasse.

Le soir on les a retrouvées sur le terrain de pétanque, j'étais tout excité dès que je l'ai vue, je lui ai lancé un regard et me suis assis un peu a l'écart; elle a parlé a une de ses amies en me regardant puis a détourné ses beaux yeux verts...

Oups, son amie se dirige vers moi, peut être que j'insistais trop sur les regards...

J'étais mal à l'aise mais elle m'a souri et m'a dit que Sandra me trouvait mignon

et que si je voulais son numéro elle me le donnait pour faire connaissance, j'ai accepté en lui rendant son sourire et je me suis dirigé un peu mal a l'aise vers Sandra, on a eu une petite conversation banale et on est partis

marcher dans le camping tout en continuant a discuter de tout et de rien; il faisait noir et on étais seuls, elle était encore en jupe courte et une brise faisait bouger ses cheveux, j'avais vraiment trés envie d'elle.

Elle m'a dit qu'elle me trouvait plutôt mignon, la j'ai craqué et je lui ai pris la main, puis je l'ai saisie par la taille et j'ai commencé à l'embrasser, elle ne s'y est pas opposée et on s'embrassait avec beaucoup de fougue

, je passe ma main le long de son dos, puis dans ses cheveux, elle est excitée aussi car elle me bouffe les levres et a la respiration haletante... J'entends du bruit, des gens arrives et je la pousse a reculer sur un emplacement ou on est cachés,

je la pousse contre un gros arbre et elle guide mes mains vers ses fesses, mon pénis étais tout gonflé sous mon short, j'ai alors passé ma main sous sa jupe pour attraper ses fesses douces et la surprise,

Elle était en string !

et ma main était en contact avec la peau froide et douce de ses fesses dodues, j'ai cru que mon entrejambe allait exploser et je la serrais contre moi, elle me dit à l'oreille "tu m'excites, viens on va dans ma chambre"

J'etais tout content et sur le point de la violer tellement j'avais envie, je l'ai suivie dans son mobil-home, sa mère n'était pas là et elle m'attira dans sa chambre.

Sans que j'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, elle a défait la ceinture de mon short et caressait mon sexe a travers le caleçon, j'ai senti une goutte humide couler du bout de ma verge, elle m'enleva mon caleçon et se mit a me suçer, c'était tellement bon!!!

je suis resté concentré pour ne pas exploser dans sa bouche au bout de 30 secondes mais c'était difficile.

Je lui ai saisi le menton pour qu'elle se relève et l'ai embrassée a pleine bouche, en glissant deux doigts dans son string déja trempé, elle commençait a gémir pendant que je frottais mes doigts plein de mouille contre son vagin, et je sentais déja l'odeur de sa mouille

ce qui m'a mis hors de moi, je lui ai retiré sa jupe et son string, elle a enlevé le reste et a collé ses fesses contre mon sexe enflé, je l'ai serrée contre moi en lui pelotant ses gros seins nus, puis je l'ai poussée sur le lit pour qu'elle s'allonge sur le dos,

je lui ai introduit deux doigts dans la chatte et commencé le va et vient, elle était plus que trempée je voyais de la mouille tout autour de ses levres; mes doigts flottaient presque dans ce liquide chaud

, elle gémissait de plus belle et m'attrapa les fesses pour que je me rapproche et lui introduise mon sexe en elle.

J'ai fait une petite pause le temps de mettre une capote tout en lui caressant le minou, puis enfin je pénetre son intimité, quel bonnheur!! c'est tout chaud et serré, je glisse en elle et elle crie presque, je m'enfonce jusqu'au bout et je sais que je ne tiendrai pas longtemps..

Mais je ne peux pas résister, je lui ai attrapé les fesses a pleines mains et me suis mis a lui labourer le vagin en entrant le plus profondément possible à chaque fois, ça y est elle criait, et chaque cri me rapprochait de l'éjaculation, j'étais excité a mort et je la baisais de plus en plus vite

, et j'ai joui tout en continuant a la pénétrer fort, j'ai moi même gémi tellement c'était bon, ça y est c'était fait,

Ma première fois et avec une inconnue ;)

ça a du bon les premières fois et les conquêtes de vacances....

que de souvenirs!!!

je recommencerais pour rien au monde

Oui les vacances d'été quand on était a l'école c'était tellement bien... maintenant c'est le travail pas une minute pour souffler c'est abusé

Une bien belle première fois.

Merci à toi pour cette histoire

Torride à souhait !!

J'adore, merci !!

Une première fois qui se passe bien, que du bonheur !

Et qui laisse de si merveilleux souvenirs !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.