Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

je l'aime vraiment ou pas
Posée par
tommister
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
tommister
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour tout le monde , voici ma petit question que je me poser et cela fait 3 semaine que je pense a le poster sur le forum . Cela va fait 2ans et demi que je suis avec ma copine , et cela n'à pas toujours été facile à vivre (je reconnais que j'ai un sale caractère que je suis jaloux et je veux au moins s'avoir ou elle va quand elle sort sans plus ) nos début était parfait si ce n'est que niveau , sexe pas terrible vu que c'était la première avec qui je le fessais , mon problème à durée au moins 6-8 mois (problème d'érection du au stress) puits tout aller quelle que dispute , comment tout les couples . Mais voila depuis 2ans et demi j'ai remarquer quelle que chose qui me choque pour être clair , je m'explique , c'est toujours moi qui doit faire le premier pas , une fois qu'on la fait ben c'est fait , faut pas rêver d'avoir un surplus ou quelle que chose du genre ...... cela peux encore passer si ce n'est qu'elle a la franchise de me dire d'arretter tout parce que madame ne sens rien ou quelle en a marre . j'aime bien de lui faire un cunni elle adore , mes les retour sont rare je pourrait les compter sur une mains et aussi le fois quelle a fait le premier pas pour avoir un câlin . la je suis totalement perdu cela fait 3 semaine qu'on à plus fait l'amour pour ce que j'ai droit si je peux dire c'est à sa belle BA du jour et encore a moitier
maintenant je voudrais s'avoir si c'est possible d'aimer quelle qu'un sans que cette personne ressent ou a des besoin sexuelle normale , elle ma déjà dit que pour elle le sexe c'est rien c'est juste un divertissement ( je résume ) pour petit info elle es déjà rester 6 mois sans faire l'amour avec son ex et moi 2 mois et demie donc je me pose des question , si elle va changer en bien ou si ça va se dégrader , car on avait comme projet de ce mettre en ménage mes si c'est pour ressembler, à un couple de 50 piges non merci !!!!!!!! je reste céliba voila j'espère que je vous ai pas souler avec mon problème et j'espère que vous pourriez m'aider. Merci