Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sosophie79

un week end de princesse coquine !

Recommended Posts

Guest sosophie79

Laissez moi vous narrer mon week end : mon mari m'a emmenée pour une surprise d'une nuit avec le repas du soir aux chandelles !

Faut dire que le couple n'était pas au top depuis quelques jours et la fête des mères était un bon prétexte de se faire pardonner d'avoir oublié mon anniversaire d'il y a 2 semaines.

Et c'était surtout une soirée sans les enfants et en dehors de la maison !!

Il a commencé à 10 minutes avant d'arriver sur place.

Il s'est arrêté (on était en voiture), a fait le tour de la voiture pour me rejoindre coté passager et m'a bandé les yeux.

Puis il m'a embrassé tendrement avec une main baladeuse sous ma jupe. Je me demandais à quoi il jouait.

Il avait pris mes boules de geisha et je commençais à mouiller légèrement sous ses caresses plus qu'intimes.

Il me les a mises sans me demander... Il m'a juste dit de les garder jusqu'à ce qu'il vienne lui même les enlever !

Il a repris la route sans que je vois où on allait. Arrivé devant une grille, il m'a enlever le bandeau.

Là, une grande allée s'ouvrait à moi, longée de grandes haies de sapins. Et tout au bout, un château ! Je rêve, il m'emmène dans un château relais ! Pas eu le temps de voir le nombre d'étoiles mais il ne s'est pas foutu de moi.

On est monté direct dans la chambre et devant notre porte fermée il m'a demander de remettre le bandeau sur les yeux.

Il a ouvert la chambre et m'a accompagnée sur le lit.

Puis il a enlevé ma robe et mes chaussures. Je me retrouvais en bustier, string et jarretelles allongée sur ce lit que je ne voyais même pas. Le fait de ne pas voir la pièce inconnue dans laquelle on se trouve, c'est assez étrange comme sensation ! On imagine pas mal de chose.

Il m'a caressé avec quelque chose qu'il a pris près du lit. Il m'avoue par la ensuite avoir vu ça dans un film ! (True Lie si je me souviens bien).

Je savais pas avec quoi il me caressait mais c'était doux, et quand il est arrivé sur mon visage, j'ai senti de suite ! ça m'a excité encore plus !! il me caressait avec une rose. Peu importe la couleur, elle sentait extrêmement bon.

Il a laissé la fleur et a continué avec ses mains et ses doigts surtout. Il m'a relevé les jambes pour les plier sur le lit et a enlevé les boules que j'avais en moi pour y mettre sa langue.

Certains d'entre vous savent que ce n'est malheureusement pas une gâterie à laquelle j'ai droit souvent, donc j'avoue que je me suis régalée !

Hummm !! un cunni de presque 10 minutes ! J'ondulais du bassin tellement c'était bon ! Il a attendu que je jouisse pour s'arrêter et venir m'embrasser en me proposant une coupe de champagne.

Quand il me retire le bandeau, il y avait une petite table avec un plateau couleur argent, un seau à champagne avec deux coupes et des fraises. Jamais vu ça, sauf dans les films !!

Bref on a picolé, puis mangé. Le service de l'hôtel nous a servi dans la chambre.

Puis retour aux coquinerie.

J'ai eu droit à la totale :

sodomie contre la table encore mise, une jambe sur une chaise. Juste après le dessert, on a pas eu le temps de revenir au lit. Il s'est approché de moi par derrière puis m'a embrassé dans le cou, tout en glissant ses doigts en moi. J'étais trempée, un aller retour devant en levrette a suffit à huiler sa queue pour me prendre par derrière contre la table.

Sodomie contre le lit. On est arrivé au lit mais pas encore dessus qu'il a repris ses vas et vient en moi, pour mon plus grand plaisir. Et ce coup ci, avec éjaculation sur mes fesses.

Un second cunni fait lors d'un 69 endiablé. Enfin arrivé sur le lit, il m'a surprise en se positionnant dans cette position qu'il n'affectionne pas particulièrement mais dont moi je raffole. C'était belle et bien MA fête ! Je l'ai sucer au point de le faire jouir une seconde fois et me suis régalé de son nectar tout en savourant sa langue sur mon clito.

Et enfin une levrette debout dans la sale de bain. En pleine douche, il garda mes mains contre le mur et m'a prise en levrette sous l'eau. Avec le savon qui nous coulé dessus, ça glissait tout seul !

Y a bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté au lit (et ailleurs !) avec mon mari...on a pas beaucoup dormi et le lendemain matin a été dur ! mal au crane avec l'alcool et mal un peu partout hihihi !!! (au cul aussi)

Donc : Vive la fête des mères sans les enfants !!! et gros bisous à vous tous !!

Guest raybourque

Hmmm..

Double dose car double fete... (sainte sophie et fete des mères)

Guest sosophie79

hèèèèèèèèèèèè pas bête !! double sodomie et double cunni ! j'aime beaucoup ta façon de voir les choses mon lapin ! ;)

Guest raybourque

pas de 3eme chose à feter ? car je me porte volontaire...

Guest sosophie79

bhein en fait, il a oublié mon anniversaire. Faut voir ! ha ha ha !

Miam miam tout ça :)

S'il a le malheur d'oublier ta fête, Noel, ton anniversaire, Paques ou je ne sais quoi, pense à me faire signe que je puisse rattraper les choses !!! ;)

Guest sosophie79

Miam miam tout ça :)

S'il a le malheur d'oublier ta fête, Noel, ton anniversaire, Paques ou je ne sais quoi, pense à me faire signe que je puisse rattraper les choses !!! ;)

je n'y manquerais pas !! gros bisous bien à toi !

Guest Klenack

superbe récit très prenant, évocateur ... et très agréable à déguster

Trés beau récit mais normalement c'est la fête des mères mais là c'était la fête de la maitresse que tu as étais pour cette nuit énivrante. Merci de nous avoir fait partager ce moment et vivement les oublis de ton mari :P

Invité

Merci aux oublis de ton mari qui m'ont également fait passer un très agréable moment à te lire.

Je crois qu'après une surprise pareille, l'oubli de l'anniversaire est pardonné, non ?

Superbe récit en tous cas...

Guest sosophie79

Je vous confirme à tous : il est amplement pardonné ! et j'espère même qu'il l'oubliera encore l'année prochaine !

Je vous confirme à tous : il est amplement pardonné ! et j'espère même qu'il l'oubliera encore l'année prochaine !

Nous aussi on aimerait qu'il oublie :P

On pourrait se demander si ce n'est pas un plan machiavélique de ton mari, pour se faire "pardonner"

merci d'avoir partagé ces moments

Guest sosophie79

On pourrait se demander si ce n'est pas un plan machiavélique de ton mari, pour se faire "pardonner"

merci d'avoir partagé ces moments

je pense que c'est exactement ça !

et le pire c'est que ça a marché ; il s'est fait pardonné ! :-D

je pense que c'est exactement ça !

et le pire c'est que ça a marché ; il s'est fait pardonné ! :-D

vous êtes toutes pareils!!

Le moindre oubli et on le paie cher....

dans le bon mais aussi à l'inverse pour certaines.

J'apprécie ta vision des choses sophie!

Invité

Et si l'oubli avait été prémédité?

Guest sosophie79

Et si l'oubli avait été prémédité?

je ne pense pas... sinon vu ce qu'il a enduré pendant 1 semaine, il doit avoir des tendances légèrement SM :lal:

le pauvre, obligé tellement le supplice était important!!

j'appelle ça du harcèlement!!

Guest sosophie79

le pauvre, obligé tellement le supplice était important!!

j'appelle ça du harcèlement!!

Le harcèlement a été réciproque tu peux me croire ! :P

Le harcèlement a été réciproque tu peux me croire ! :P

c'est ce qu'on dit

(solidarité masculine!! 8P )

Guest sosophie79

Je pense qu'il n'a pas eu à se plaindre de son week end non plus ;)

Je ne me suis pas trop défendue envers son harceleur ce week end là !

Oui, tu as été bien fêtée !!!! lol

J'ai eu à peu près la même chance que toi (château en moins !! lol) anniv et fête des mères le même jour cette année !!

Il va falloir qu'il redouble d'imagination l'année prochaine !!! :D

Merci pour ton partage !

vous jouez dans l'art de la pirouette!!!

Je dirais que madame était satifaite ainsi que monsieur.

Les compteurs remis à 0.

pas de surenchères, ni rancune.

l'art des femmes!!!!!!!!

Eh bien c'était formidable!!! Te gâter comme une princesse!!! :clapping::yahoo::give_rose::bisous5:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.