Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Vincenzo9

Faculté

Recommended Posts

Cette histoire s'est passée il y'a quelques mois avec une superbe fille. C'est mon premier post, soyez indulgents ! ;)

Un échange rapide de sms et je lui donne rendez-vous dans les toilettes de la fac. Elle accepte de suite pour me faire plaisir mais aussi parce qu'elle aime ça...

L'attente est pour moi intenable ! Je tourne dans les couloirs, sans but, mais avec une seule pensée : son corps ! Celui d'une sportive, tonique, gainée et ferme. Des jambes magnifiques et toujours rasées de près, des fesses parfaites, une chute de rein qui va avec, une taille de modèle et des seins juste comme il faut ! Je repense à nos ébats passés...

Elle arrive finalement, elle me suit jusqu'aux toilettes, nous échangeons de brèves banalités. je sens nos excitations communes. A peine entré dans la cabine nous nous jetons l'un sur l'autre ! Après tant d'attente notre envie de sexe est décuplée !

Mes mains se baladent sur ce corps parfait, je la serre contre moi en profitant de ce cul unique...

Elle se retrouve vite le jean aux chevilles. Son string rose est trempée. Mes doigts explorent son intimité et me témoignent de sa forte excitation !

Je l'invite à descendre. La vision est jouissive : une brune sexy est accroupie, le string ruisselant et me suce ! Comme à son habitude, elle y met beaucoup d'application.. Je me retiens pour ne pas venir dans sa bouche car je veux la pénétrer !

Après cette belle fellation elle se redresse, je la retourne et la prends en levrette dans ces toilettes. je modère mes coups de reins pour la faire languir... Elle bouge et réclame plus de rythme !

Je la contente et en profite pour lui glisser un doigt dans l'anus ce qu'elle n'accepte pas d'habitude mais qu'elle tolère ici omnibulée par ma queue dans son vagin trempée !

Le plaisir est intense pour tous les deux !ses gémissements à chaque coup de rein disent son degré de plaisir ressenti. Je profite de son corps ferme qui réponds au mien dans notre élan sexuel ! je donne une dernière paire de coups de reins pour lui arracher ce gémissement suivi d'une respiration forte qui m'indique que mon plaisir fut le sien...

Une expérience intéressante...

en plus développé sur la rencontre, le jeu de séduction et ton récit est parfait!!

juste expéditif et expédié aussi.

sam

C'est LE fantasme par excellence, prk ça n'arrive pas a moi :furieux:

Guest CarpeDiem_93

Les toilettes... La fac... Alala la certains souvenirs remontent :) merci !

Guest besoindechaleur

C'est LE fantasme par excellence, prk ça n'arrive pas a moi :furieux:

parce que t es pas brune et que le string te va pas bien.......a moins que ce soit autre chose;-);-);-);-)

Guest Enzozeb

que de beaux souvenir la fac

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.