Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

valérie45

La piscine des dingues

Recommended Posts

On est mardi aujourd' hui et c' est ... piscine :) comme toutes les semaines, sauf que là j' ai bossé du matin ... donc déjà je suis crevée et en plus j' suis obligée d' aller faire mes longueurs l' après-midi et ça ... j' aime pô ! :sad: passke souvent y' a + de populo et qu' une piscine pleine de homards c' est pô génial pour nager ... allez je croise les doigts ! :huh:

Aïe aïe aïe ... le parking est presque plein, tant pis j' y vais quand-même !

Même pour trouver un vestiaire c' est pire qu' un jour de soldes ! :police: ... et y' a un boucan pô possible !

Je me pointe devant le bassin ... HORREUR !!! c' est plein à craquer :smileys: ... full de chez full !!! et y' a des gosses partout ! ... mon neurone s' interroge : mais pourquoi y sont pô à l' école les morveux ? ... nom d' un Kougloff vérolé : c' est les vacances scolaires ! quelle c...nne je fais :doh: ! ... dépitée et n' ayant pô envie de me battre contre une armée de mioches pour effectuer mes longueurs, je rebrousse chemin ... ce s' ra pour une aut' fois ... encore 5 bonnes minutes pour s' emparer d' un vestiaire libre ... pfff ... :sorry: je m' enferme dans la cage en bois, écoutant le vacarme hallucinant au dehors ... je suis contrariée ... :sad: je retire mon maillot encore sec (voui je sais c pô bien mais je ne passe pô sous la douche avant d' entrer dans la piscine) et je m' assieds sur la planche à repasser ... quelqu' un essaie d' entrer dans MA cabine ... tu vois pô que c' est fermé ? que je pense en ruminant ma colère de ne pas avoir pû me dépenser dans le bassin ... si j' avais sû, j' aurais pô venu ! 8-0

Je suis énervée, contrariée et fatiguée ... et dans ce cas de figure je ne connais qu' un seul calmant qui soit efficace ... :blush: tant pis pour ceux qui attendent le vestiaire ... après tout j' ai payé mon entrée moi aussi ! je ferme les yeux, essayant de faire abstraction de la foire acoustique alentour et commence à me consacrer à mon animal préféré ... :wub: au bout d' un moment je rouvre les yeux et observe les pieds de tous horizons qui passent sous la porte de la cabine pendant que je continue mon minutieux massage ... je ne me retiens même pô de gémir, vu le bruit qu' il y a ... :pote: encore une impatiente qui essaie d' enfoncer la porte ! t' attendras ... y' a des priorités dans la vie ! mais bon je sais être sympa aussi des fois :D ... alors j' accélère mon rythme ... châton prend son pied :shok: ! et ça va beaucoup mieux ... :) mon stress est parti ... je peux couvrir mes fesses ...

En sortant de la cabine c' est tout juste si on me bouscule pô pour me piquer la place ... :vava: ... ZEN ... self-control ... :aggressive: je quitte la foire aux dingos et m' en retourne dans mon palais pour prendre un bain dans ma piscine perso (alias ma baignoire !) ... je ne ferais pas de brasses non plus dans celle-là ... :cry: mais je m' occuperais de châton ... encore ! :bien2:

Ah !!!! Que ça fait du bien de te relire, Val !!!

Mille bisous !!! :bisou:

Ah !!!! Que ça fait du bien de te relire, Val !!!

Mille bisous !!! :bisou:

MERCI to yooooooooooooouuu :) :) :) et BIG kissous à toi aussi :air_kiss: :air_kiss: :air_kiss: ...

Donc c'était toi qui a bloquait pendant plusieurs minutes le vestiaire :P

Invité

Ca faisait longtemps que je n'avais pas profité d'une écriture si légère, mais qui n'en demeure pas moins très sexy

Donc c'était toi qui a bloquait pendant plusieurs minutes le vestiaire :P

et voui ... :D c' est moi qui bloquais le vestiaire ! et toi qu'est-ce que tu faisais dans le vestiaires des filles ??? :D

Ca faisait longtemps que je n'avais pas profité d'une écriture si légère, mais qui n'en demeure pas moins très sexy

une écriture légère ? ... :???: pourtant on dit souvent que je suis un peu "lourde" :huh: ... :sors:

Invité

une écriture légère ? ... :???: pourtant on dit souvent que je suis un peu "lourde" :huh: ... :sors:

Quand je dis légère c'est pour dire pleine d'humour ;)

Awesome, encore une fois c est un délice de te lire,

Merci à toi Valérie pour ce nouveau récit ! Tes récits me manquaient !

Bonne journée

et voui ... :D c' est moi qui bloquais le vestiaire ! et toi qu'est-ce que tu faisais dans le vestiaires des filles ??? :D

Voyons que pouvais je bien y faire ;)

bien vu!!!

en tout cas, c'est important de se faire du bien!!!

dommage que ce soit solitaire..........

sam

Guest kenshi

Coucou Valérie, sympa ton petit récit ! il se passe toujours quelques chose quand tu vas à la piscine moi je dit que ton subconscient t'y amène pour quelque chose.

A mon avis ton minou te fais un réflexe de Pavlov en passant le hall d'entré...

Coucou Valérie, sympa ton petit récit ! il se passe toujours quelques chose quand tu vas à la piscine moi je dit que ton subconscient t'y amène pour quelque chose.

A mon avis ton minou te fais un réflexe de Pavlov en passant le hall d'entré...

Merci Kenshi grâce à toi je me coucherais un peu ( juste un peu :D ) moins bête ce soir car je savais pô du tout ce que c' était qu' un "réflexe de Pavlov" :shok: !!! now i know ... grâce à Wikip... :bbl:

Quant à dire qu' il s' agit de cela ... je sais pô :unknw: c' est pas systématique mais c' est vrai que ça arrive souvent :sorry: ... c grave docteur ? :D

Guest kenshi

Grave... je ne sais pas , il faudrait vous ausculter mademoiselle...

Grave... je ne sais pas , il faudrait vous ausculter mademoiselle...

bien essayé ! ... :D:bien1::clap: ;-)

ça fait du bien de te lire à nouveau, c'est un petit rayon de soleil dans cette grisaille....

On est mardi aujourd' hui et c' est ... piscine :) comme toutes les semaines, sauf que là j' ai bossé du matin ... donc déjà je suis crevée et en plus j' suis obligée d' aller faire mes longueurs l' après-midi et ça ... j' aime pô ! :sad: passke souvent y' a + de populo et qu' une piscine pleine de homards c' est pô génial pour nager ... allez je croise les doigts ! :huh:

Aïe aïe aïe ... le parking est presque plein, tant pis j' y vais quand-même !

Même pour trouver un vestiaire c' est pire qu' un jour de soldes ! :police: ... et y' a un boucan pô possible !

Je me pointe devant le bassin ... HORREUR !!! c' est plein à craquer :smileys: ... full de chez full !!! et y' a des gosses partout ! ... mon neurone s' interroge : mais pourquoi y sont pô à l' école les morveux ? ... nom d' un Kougloff vérolé : c' est les vacances scolaires ! quelle c...nne je fais :doh: ! ... dépitée et n' ayant pô envie de me battre contre une armée de mioches pour effectuer mes longueurs, je rebrousse chemin ... ce s' ra pour une aut' fois ... encore 5 bonnes minutes pour s' emparer d' un vestiaire libre ... pfff ... :sorry: je m' enferme dans la cage en bois, écoutant le vacarme hallucinant au dehors ... je suis contrariée ... :sad: je retire mon maillot encore sec (voui je sais c pô bien mais je ne passe pô sous la douche avant d' entrer dans la piscine) et je m' assieds sur la planche à repasser ... quelqu' un essaie d' entrer dans MA cabine ... tu vois pô que c' est fermé ? que je pense en ruminant ma colère de ne pas avoir pû me dépenser dans le bassin ... si j' avais sû, j' aurais pô venu ! 8-0

Je suis énervée, contrariée et fatiguée ... et dans ce cas de figure je ne connais qu' un seul calmant qui soit efficace ... :blush: tant pis pour ceux qui attendent le vestiaire ... après tout j' ai payé mon entrée moi aussi ! je ferme les yeux, essayant de faire abstraction de la foire acoustique alentour et commence à me consacrer à mon animal préféré ... :wub: au bout d' un moment je rouvre les yeux et observe les pieds de tous horizons qui passent sous la porte de la cabine pendant que je continue mon minutieux massage ... je ne me retiens même pô de gémir, vu le bruit qu' il y a ... :pote: encore une impatiente qui essaie d' enfoncer la porte ! t' attendras ... y' a des priorités dans la vie ! mais bon je sais être sympa aussi des fois :D ... alors j' accélère mon rythme ... châton prend son pied :shok: ! et ça va beaucoup mieux ... :) mon stress est parti ... je peux couvrir mes fesses ...

En sortant de la cabine c' est tout juste si on me bouscule pô pour me piquer la place ... :vava: ... ZEN ... self-control ... :aggressive: je quitte la foire aux dingos et m' en retourne dans mon palais pour prendre un bain dans ma piscine perso (alias ma baignoire !) ... je ne ferais pas de brasses non plus dans celle-là ... :cry: mais je m' occuperais de châton ... encore ! :bien2:

J'aime beaucoup et en plus il donne envie :P

pourtant on dit souvent que je suis un peu "lourde"

Ah non ! certainement pas ! J'adore ta façon d'écrire si naturelle, si vraie avec pas mal d'humour en plus !

Tu décris très bien ce qui se passe dans ta tête. C'est très vivant et vraiment agréable à lire. Une vraie récréation pour le lecteur. Merci pour cet humour !

:huh:

J'ai adoré ta narration ! Ton style d'écriture est extra... A la fois jouissif et cynique ! Bravo

Un mélange de bonheur et de frustration.

Bien retranscrit ;) On s'y croirait ^^.

D'autres expériences piscinesque ? Ou vestiaire ?

Ce qui est bien avec tes histoires est qu'en plus de l'humour de tes propos le tout est bien mis en image avec les smileys, c'est du travail d'artiste Valérie !! Au passage c'est quoi un Kougloff vérolé ? (Le dessert du pére noel est une ordure ?)

alors pour l' orthographe, je suis pô sûre du tout pour " kougloff " (quelqu' un a un dico ? :sorry: ) ... sinon si je me rappele bien c' est un gâteau bien bourratif ( genre Pudding mais taille XXL ) ... :shok:  et j' ai pô vu " le père noël est une ordure " mais si il est question d' un gâteau dégueu ... :bad:  alors voui : c' est ça !!! :D ...

Invité

ah les vestiaires, les cabines de douche, on y trouve toujours de bonnes surprises...

Merci Valérie !

Valérie en vérifiant c'est bien cela le kouglof mais avec un seul F dans le père noel est une ordure, je te conseille vivement ce flim..c culte

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.