Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
curieux-sexuel

Problème éjaculation

Question

Bonjour a tous,

Voilà ça va faire un an je suis avec la copine et sexuellement c'était au top, malgré qu'elle a toujours un peu mal du a mon sexe un peu gros :s bref tout allait bien mais depuis quelques mois et bien... Je suis précoce... En 2 minutes j'ejacule et je n'arrive pas a retenir. J'ai bien beau changer de position pour calmer un peu mais rien a faire... Je pensais c'était du que en elle je suis serrer et donc ça me stimule vachement surtout quand je rentre bien au fond, mais du coup c'est ce qu'elle préfère...

De ce fait je perds confiance en moi et pense mal (faut pas que j'ejacule vite...) du coup ça n'arrange rien je n'arrive pas a penser a autre chose...

Serait ce avant tout psychologique !?

Maintenant elle aussi se pose des questions et ça tue notre relation sexuelle...

Des conseils ?

1 réponse à cette question

Recommended Posts

Déjà étant un homme aussi, je comprend ta façon de pensé... retenir son plaisir pour en donné plus à sa partenaire jusqu'à la faire jouir...

Si tu été pas précoce avant c'est surement du a autre chose, mais ça je saurai pas te dire

Des conseils pratique pour éjaculé moins vite... :sad: si tu n'a pas encore essayé, c'est de faire des va et viens a un rythme moins élevé mais plus en profondeur dans différente position mais j'imagine que t'a du déjà essayé

Sinon moi je te conseil d'utilisé des accessoires, genre un anneau vibrant, le fait d'avoir le sexe comprimé en plus de la vibration permet de duré plus longtemps, j'ai déjà essayé

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.