Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

BroKenDreamZ

Toi, mon toi... Mon Tout.

Recommended Posts

Tu es là... Nu. Allongé sur ce lit, si fragile.

Je viens de me réveiller à peine, mais déjà l'envie m'emporte quand mes yeux se posent sur Toi.

Mon ami, mon amant, mon amour...

Je repense avec indécence à la nuit dernière, quand tu m'as fait hurler ton prénom, crispée sur les draps, entre tes bras...

Nos corps s'assemblants pour ne faire plus qu'un. Jusqu'à l'épuisement.

Je me mords la lèvre, en voyant ton érection, incontrôlée, non désirée mais pourtant bien présente...

Tu souris, tu rêves, et moi je t'admire...

Puis je ne résiste plus, j'ai envie, de Toi. Je viens me poser contre ton corps, afin de recevoir sa chaleur... Tous mes sens sont en émois, chaque parcelle de ma peau te réclame, te crie, te supplie de me soulager, mais tu n'entends pas.

J'embrasse ton cou délicatement de mes lèvres brûlantes, en descendant, féline sur ton torse puis ton ventre, jusqu'entre tes cuisses.

Inlassablement, tu restes endormis...

Puis l'envie se fait plus sauvage, plus difficile à contenir, et ma bouche vient se poser sur ton membre, raidit...

Je te goûte et te savoure, comme tu es bon, mon ange.

Ma langue se déplace avec passion autour de ton sexe, et je t'entends gémir. Je lève les yeux vers toi, tu te réveilles enfin...

Je continue mes caresses buccales avec encore plus de force, je veux te faire jouir, là maintenant, dans ma bouche.

Je t'aspire, te lèche, et te prends plus profondément encore au creux de ma bouche, bouillonnante d'excitation.

Tu passes ta main derrière ma tête et appuies au niveau de ma nuque, en me murmurant de ne surtout pas m'arrêter.

Quelle idée ?

Je m'applique à te donner du plaisir, et ça m'échauffe le bas ventre, je suis en ébullition... Ton sexe se contracte, et je sens ton orgasme approcher, alors je te prends en main, et te masturbe dans ma bouche...

Je plonge mon regard dans le tien, et tu te laisses aller à gémir, prends ton pied vas-y, je t'attends.

Après encore quelques minutes de mes caresses, tu te lâches enfin, sans te retenir, et j'avale toute ta jouissance pour ne laisser aucune trace de cet acte sensuel...

Je viens alors me blottir contre toi, mon visage au creux de ton cou, et te chuchote à l'oreille un petit "bonjour" ...

Très beau texte

J aime ta façon de réveiller ton homme ^^

Mon amour ... :wub:

Superbe texte, merci, au plaisir de te relire sur d'autres sujets :D

Invité

Un mélange de sentiments comme j'aime .Merci à toi .

Farceur ce réveur, qui garde les yeux clos pour profiter de ce plaisir matinal

Guest léna léna

Les femmes sont souvent en forme le matin ;-)

Très jolie plume Broken, de la douceur, de l'émotion, un plaisir de te lire.

Guest Klenack

De la poésie ... ce récit ressemble quax images que vous postez, ravissante, légère et d'une beauté inégalable ... bravo

Quel beau récit. Un réveil comme que tout homme "normalement" constitué aime

Très joli réveil, j aimerais aussi qu on me réveille ainsi

Le plaisir de te lire est toujours présent mon amour ! A quand un prochain récit ?  :-P

Un réveil qui fera des envieux... ^^.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.