Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Marie05

Lola aime les strings (partie 1)

Recommended Posts

Lola aime les strings (Partie 1)

Toute la journée son beau voisin l’avait excitée.

Le prétexte ? Ce café gourmand qui n’en finit plus de refroidir… ce texte commencé sous le doux soleil d’octobre et qui attend toujours d’être achevé !!

Ils s’y sont remis, un certain nombre de fois pourtant… mais ça dérape toujours !

« Et si l’on se prenait une petite heure de plaisir ? » a-t-il dit.

Evidemment que Lola était partante !!

Là où il y a du plaisir, il y a Lola...

Mini-jupe, chemisier, bas, talons… tout comme il aime.

Et les voilà partis au pays du plaisir.

Les caresses. Lola aime les caresses, elle n’en est jamais rassasiée.

Avec lui, elle en découvre toujours de nouvelles.

Les défis. Il aime les défis parce qu’il sait que Lola est curieuse et qu’elle ira au bout. Il sait qu’elle a confiance en lui.

Et puis avec eux, tout se passe dans le plaisir. Les rares fois où Lola ne veut pas, il la laisse libre de ses choix.

« Mets un string lui intime-t-il »

Lola n’est pas friande de sous-vêtements, il le sait, il aime bien aussi, mais aujourd’hui, il a envie de la voir jouer avec son string.

Lola ne cherche pas à comprendre et cherche ce petit string noir qui l’émoustille.

Elle revient devant la cam. Il la fait défiler, en long, en large, en travers, il sait qu’elle a horreur de ça… et pourtant, elle le fait quand même. Que ne ferait pas Lola pour lui faire plaisir. N’exagérons rien, la dame y trouve aussi son compte !

« Caresse-toi les seins » lui demande-t-il.

Ah voilà qui commence à intéresser Lola.

Et les demandes du beau gosse pleuvent :

« Fais remonter lentement ta jupe, mets-toi accroupie, caresse toujours tes seins… Bien tu peux te relever.

Tu as une chaise pas loin? Mets-là à ta droite et pose ton pied droit dessus. Caresse-toi par-dessus ton string. Retire-le lentement…

Hummm j'ai envie d'un truc, va chercher une paire de collants, s’il te plaît. Commence par te caresser avec, en les faisant passer entre tes jambes. Maintenant je veux te voir les mettre, et garde tes bas. »

Lola s’exécute sans mot dire. Elle laisse parfois échapper quelques gémissements. Mais surtout elle a un sourire qui en dit long sur le plaisir qu’elle prend.

Elle aime quand il lui fait faire des choses complètement folles, des choses qu’elle n’aurait jamais imaginées. Elle aime quand il la fait se dépasser.

Il la connaît mieux qu’elle-même et il lui apprend qui elle est.

« Commence à te caresser entre les cuisses. Essaie de glisser un doigt mais sans craquer ton collant. »

Il continue à la guider, l’emmenant tout proche de l’orgasme mais lui interdisant de jouir.

« Commence à forcer l'entrée avec tes doigts, tant pis pour les collants, promis je t'en achèterai ! »

Lola aime son humour pince sans rire. Mais ce qu’elle veut surtout c’est le surprendre. La voilà qui prend des initiatives, elle a envie de se sentir remplie et ne s’en prive pas.

Cela n’a pas l’air de déplaire à son complice.

« Hummmm j'aime quand tu es gourmande comme ça! J'adore!!!

Continue, mais interdiction de jouir!!! »

Lola aime quand il la mène jusqu’au point de non-retour. Elle n’est jamais certaine de maîtriser la situation. Mais tout arrêter pour mieux recommencer ça la rend folle.

Et sa jouissance n’en est que plus violente.

« Retire ta main, mouille la bien en la léchant. » lui intime-t-il.

« Quand je te vois comme ça, je t'avoue ça me donne envie de venir te lécher et mettre mes doigts partout!!!

Craque moi bien ces collants et prends ton string pour te caresser

Fais-le entrer en toi petit à petit.

Allez, lentement, je le veux tout entier en toi! »

Lola est complètement excitée par ses paroles.

Se caresser avec un string, il lui a déjà fait faire. Mais s’en pénétrer entièrement… ça tient de la folie…

La miss aime la folie, ce n’est pas un problème pour elle.

Elle continue et son plaisir est immense.

Elle sait que cette fois s’il lui demande de ne pas jouir, elle va avoir du mal. D’autant qu’il prend un malin plaisir à l’exciter avec ses mots :

« Voir tes seins pointer comme ça, hummmm…

Tu le sens te remplir la chatte??? Il y est tout entier?

Bien, caresse-toi un peu les seins avec tes deux mains. Maintenant tu vas te caresser le clito jusqu'à jouir, mais tu garderas ton string là où il est.

Hummm, encore une fois tu m'as fait jouir !!

-Toi aussi. » lui répond-elle dans un souffle.

.....à suivre......

Pour toi, toujours.

Guest léna léna

Si c'est comme la série des Martine on va avoir de la chance et de la lecture :D

?Une idée pour la suite...Lola aime....la fessée ?

Ptdr !!!

Alors d'une, Lola n'en a pas fini avec son string...

Et de deux, non Lola n'aime pas la fessée (et si tu pouvais éviter de refiler l'idée au Beau Gosse, je t'en serais éternellement reconnaissante !!! :D )

Lola est une gourmande un peu folle, mais je l'aime bien ;)

Si Lola est un peu folle, moi je suis fou en pensant à ce qu'elle fait ou, plutôt, à ce qu'on lui fait faire. Mon imagination est partie en fusée et dans mon pantalon, je ne domine plus une certaine raideur !!!... Alors Fangy, je suis bien conffortablement installé dans mon fauteuil face à l'ordi pour suivre les autres aventures deMartine, pardon de Lola...

Lola est une gourmande un peu folle, mais je l'aime bien ;)

Dis donc, tu n'en as pas marre d'être en vacances ??? Ou au boulot... Ou pas là où je suis en tous cas !!! :D

Kiss !!

Si Lola est un peu folle, moi je suis fou en pensant à ce qu'elle fait ou, plutôt, à ce qu'on lui fait faire. Mon imagination est partie en fusée et dans mon pantalon, je ne domine plus une certaine raideur !!!... Alors Fangy, je suis bien conffortablement installé dans mon fauteuil face à l'ordi pour suivre les autres aventures deMartine, pardon de Lola...

Ravie que les aventures de Lola te plaisent. J'ai l'immense plaisir de t'annoncer qu'elles seront bientôt officiellement publiées !! (et ce n'est pas une blague !!)

Martine n'a qu'à bien se tenir !! :D

Si c'est comme la série des Martine on va avoir de la chance et de la lecture :D

?Une idée pour la suite...Lola aime....la fessée ?

Bon espoir de faire aussi la série des Marie-Chantal (sur du très long terme), mais je veux bien souscrire un abonnement à celle des Lola...

Fait pas un peu chaud, là ?

:)

J'aime la folie de Lola ! (ou de Fangy, je sais pas, j'hésite)

Bises ma belle ! et.... j'attends la part two avec impatience :P

A quand la deuxième partie Fangy ??

Bisous

Bon espoir de faire aussi la série des Marie-Chantal (sur du très long terme), mais je veux bien souscrire un abonnement à celle des Lola...

Fait pas un peu chaud, là ?

:)

Oui oui, j'y réfléchis, à MC !! ;)

Et si on lui faisait rencontrer Lola ???? :D Oh le bazar !!! lol

J'aime la folie de Lola ! (ou de Fangy, je sais pas, j'hésite)

Bises ma belle ! et.... j'attends la part two avec impatience :P

Euh j'avoue.... Celui-là est très très autobio !!!! lol

A quand la deuxième partie Fangy ??

Bisous

Très vite... ;)

Bisous bisous !!

Et bien quel plaisir de connaitre cette Lola par ses histoires. En tout cas Lola aime les strings et bien moi j'aime bien Lola^^

Vivement la Partie 2 et ses suites......

Et bien quel plaisir de connaitre cette Lola par ses histoires. En tout cas Lola aime les strings et bien moi j'aime bien Lola^^

Vivement la Partie 2 et ses suites......

Merci !! ;)
Dire que j'ai failli les jeter... Je n'en voyais plus l'utilité !!!
(Bon faut que j'arrête de dire n'importe quoi, vous allez finir par me croire... :D )

Lola Lola Lola Lola.....

Oui..... présente !!! ;)

Bon, arrêtez de me troubler, la partie 2 n'avance pas !!! :D

Que fait Lola ? Elle nous fait attendre. Mais c'est qu'il fait froid et il pleut tout le temps. Alors Lola est restée bien au chaud dans son lit sous sa couette. Les prochaines aventures viendront peut-être avec les premiers rayons du soleil. Elle voudra bien alors quitter son lit et sortir ses magnifiques jambes de dessous la couette et nous faire partager une de ses excitantes aventures avec la permission de notre amie Fangy !!! Martine n'en sera pas fâchée je pense !!!...

Que fait Lola ? Elle nous fait attendre. Mais c'est qu'il fait froid et il pleut tout le temps. Alors Lola est restée bien au chaud dans son lit sous sa couette. Les prochaines aventures viendront peut-être avec les premiers rayons du soleil. Elle voudra bien alors quitter son lit et sortir ses magnifiques jambes de dessous la couette et nous faire partager une de ses excitantes aventures avec la permission de notre amie Fangy !!! Martine n'en sera pas fâchée je pense !!!...

lol Nan c'est bon, la partie 2 est postée ici :

Superbe Lola

J'adore, je cours lire la partie 2, mais j'ai du mal à courrir... Une gène entre les cuisses... Bizarre ....

Oups lol désolée... ;)

Et merci !! :bisou:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.