Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Amarylis

Gode en verre

Question

Déjà connaissez vous ?

Ensuite qu'en pensez vous ?

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Je connais, mais jamais testé.

C'est peut être bête mais je n'ai pas confiance dans le verre, matière à la fois solide et fragile.

Je lui ai toujours préféré l'acier, un peu plus cher, mais ô combien plus rassurant ...

Ils sont jolis à regarder, mais à l'usage? Ca doit etre froid et dur!

Je connais et jamais testé non plus.

J'en ai vu un avec des petites billes en relief. J'avoue j'aimerais testé, mais je n'ai pas vraiment confiance...

En creusant un peu j'ai vu ca: un rosebud en verre de Murano

dildo-stopper-rubis-simply-blown.jpg

Gode-en-Verre-Icicles-No.-7-31.jpg

Je parlais de celui-ci.... ça doit être terrible !!! lol

Et sinon, ils disent qu'ils sont en pyrex, donc incassable.... Mouais....

Guest Maitresteeve

Oui du verre incassable...enfin pour un usage normal & conventionnel de l'objet.

Pas froid mais à température ambiante donc ça se réchauffe là où on le met

la grosse différence, la rigidité et c'est extrêmement lisse, par conséquent les pénétrations sont plus profonde, je préfère l'utiliser pour la pénétration anale pour celles qui aiment bien sûr

Par contre vu le prix vaut mieux que ça serve sinon ça fait joli sur la commode.....

L'avantage aussi du verre c'est que c'est sterilisable

En temps que femme je pense aussi que c'est mieux en anal qu'en vaginal, car à part la sensation de froid ou de chaud, ca ne doit pas faire beaucoup d'effet en vaginal

Les aspérités doivent bien exciter je pense...

Imagine, tu portes un plug en Pyrex, tu t'assieds brutalement sur une surface dure, et boum le plug explose en mille morceaux .... Aie aie aie ;)

Moi je vois pas prk vous ne faite pas confiance, ce n'est pas si fragile que ça et puis l'avantage c'est qu'il peut être utilisé sous l'eau...

Et le kiff pour moi, surtout pendant l'été, c'est qu'il peux prend la température ambiante, 30 minute au frigo et hop :D

Bon ,donc si j'ai posé la question c'est parce Ama à testé pour vous ! mdr

Alors je n'irais pas jusqu'à dire que c'est incassable , évidement si vous le faites tomber par terre et que votre sol c'est du carrelage il y a de grandes chances qu'il casse mais par contre je vous assure que c'est bien assez solide pour qu'il n'y ai absolument aucun risque qu'il casse dans votre sexe !

Non ce n'est pas froid ça prends la température ambiante mais l'avantage c'est qu'en effet si vous voulez qu'il soit chaud il suffit soit de le réchauffer quelques minutes entre vos mains soit même de le mettre un peu au micro ondes ( hé oui c'est possible avec du verre contrairement au plastique !) et si vous voulez qu'il soit froid 10,15 minutes au congélateur !

Oui c'est dur ,rigide , mais non pas toujours lisse car il existe plusieurs modéles dans le genre de celui qui plait à fangy.

Bref donc testé approuvé et adopté car en effet la pénétration est plus profonde comme le dit MaitreSteve et moi en vaginal ça m'a fait beaucoup d'effet , bon faut dire aussi que moi je n'utilise presque jamais de vibros mais surtout des godes car les vibrations internes ou externes ne me font que peu d'effet ,moi ce qui me fait décoller c'est les profonds vas et vient

Imagine, tu portes un plug en Pyrex, tu t'assieds brutalement sur une surface dure, et boum le plug explose en mille morceaux .... Aie aie aie ;)

Je pense que c'est plus pour les "jeux" que pour porter longtemps... enfin j'en sais rien, mais je pense que c'est ce que je ferais.

Oh merci Ama pour ton témoignage !!!!

Allez hop, à rajouter sur la liste avec la baguette magique !!!

Moi aussi, les pénétrations profondes (et un peu sauvages) me font décoller.

Et au début que nous étions ensemble, mon homme a fait un gode en bois. Il est immense, a de jolis reliefs, et est très efficace !!

Et j'avoue que j'adore l'utiliser !!!!

Bon ,donc si j'ai posé la question c'est parce Ama à testé pour vous ! mdr

Alors je n'irais pas jusqu'à dire que c'est incassable , évidement si vous le faites tomber par terre et que votre sol c'est du carrelage il y a de grandes chances qu'il casse mais par contre je vous assure que c'est bien assez solide pour qu'il n'y ai absolument aucun risque qu'il casse dans votre sexe !

Non ce n'est pas froid ça prends la température ambiante mais l'avantage c'est qu'en effet si vous voulez qu'il soit chaud il suffit soit de le réchauffer quelques minutes entre vos mains soit même de le mettre un peu au micro ondes ( hé oui c'est possible avec du verre contrairement au plastique !) et si vous voulez qu'il soit froid 10,15 minutes au congélateur !

Oui c'est dur ,rigide , mais non pas toujours lisse car il existe plusieurs modéles dans le genre de celui qui plait à fangy.

Bref donc testé approuvé et adopté car en effet la pénétration est plus profonde comme le dit MaitreSteve et moi en vaginal ça m'a fait beaucoup d'effet , bon faut dire aussi que moi je n'utilise presque jamais de vibros mais surtout des godes car les vibrations internes ou externes ne me font que peu d'effet ,moi ce qui me fait décoller c'est les profonds vas et vient

Tu me donnes envie de tester, j'aime pas les vibros non plus, à part mon rabbit. Ca doit etre marrant d'alterner les touchers latex, verre, métal, jelly...

Par contre les sensations de chaud et de froid, brrrr! :shok: Ca sera tiédi à l eau chaude pour moi, merci! :D

Ca sera tiédi à l eau chaude pour moi, merci! :D

Avec un nuage de lait ? :D

Ok je sors !!!

:arrow:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.