Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

moleson

Découverte sous la douche!

Recommended Posts

C'était un après-midi normal jusqu'au moment je suis pris d'une soudaine excitations et d'une forte envie de me masturber.

Comme souvent je décide d'aller à la douche pour me faire ma petite affaire . Et là une envie me vient d'essayer des trucs nouveaux .

En naviguant sur ce forum j'ai apris la présence d'un point G masculin alors je décide de partir à la recherche de celui-ci :-)

Je commence par bien me chauffer et une fois mon pénis bien dur je décide de me mettre d'abord un doigt dans l'anus et la j'ai ressentis une terrible sensation de bien-être ! Alors j'ai eu envie d'aller plus en m'enfoncent 2 doigt , le plaisir absolus !! Je fais des va-et-viens avec mes doigts touts en continuant de me branler la queue ! J'étais au paradis ! Et puis j'ai eu envie de quelque chose de plus gros alors je me lance à la recherche de quelque chose de long et rond , et là je trouve une brosse à cheveux avec un manche arrondis et assez gros : pile poil ce que je cherchais !

Alors j'essaye de me l'enfiler de le cul , il ne veut pas rentrer tout de suite mais alors une fois dedans il n'avait plus du tout envie de ressortir ! C'était tellement bon !! Je fais des va-et-viens avec en faisant des grognement tellement c'était bon ! Je sentis que j'allais bientôt jouir alors j'ai accélérer le mouvement ! Je vous raconte pas l'orgasme de dingue que j'ai eu !! Un truc de malade ! J'ai été obligé de crier tellement c'était bon !!

Expérience vivement conseillé ;-)

Essayé avec un god vibrant la prochaine fois, ca sera encore mieux

ça semble être très bien!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.