Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

MissBouby

Quand on n'arrive pas à s'endormir....

Recommended Posts

Quand on n'arrive pas à s'endormir, on pense à beaucoup de choses........ En ce moment, c'est toi qui hante mes pensées, mes envies...

Alors je t'écris un petit sms, avec ces cinq mots "J'ai envie de toi" Tu me réponds que ça ne va pas être possible, mais je persiste dans mes sms : "J'ai envie de nous enfermer dans les toilettes, de qqc de fou, d'intense"

Je sens bien que malgré la retenue que tu essaye de montrer, tu en as envie aussi et ton sms de réponse me le prouve.... Alors je poursuis, en te disant que je veux vérifier que tu bande bien, glissant ma main sur ton jean. Puis la glisser entre ta peau et tes vêtements, venir te caressser doucement. Puis enfin ouvrir ton jean pour te libérer et te dévorer...

En t'écrivant ces mots, je ne suis pas vraiment inactive... Je laisse un petit dauphin bleu se glisser entre mes cuisses, entre mes lèvres. Je n'ai qu'à le mettre en route et à me laisser porter par ses vibrations....

Tu m'écris en me parlant d'un fantasme que je t'ai avoué il y a peu. Cela ne fait qu'augmenter mon envie et je me laisse rapidement emporter par mon envie.... Je t'envoie qq photos, je te parle de mon ressnti..... Et tu n'arrive pas à résister et tu vas aussi te caresser.

Tu m'écris que tu n'as pas su résister, je te demande d'imaginer que je suis là pour t'avaler en entier, avaler ton plaisir, ta jouissance.....

Et là, je n'ai plus envie de m'endormir seule dans ce lit.... Je sais que tu es là, mais j'ai hâte que tu sois vraiment à mes côtés pour partager ces moments là......

Charmant, charmant, charmant !

Un texte qui donnera plus d'une envie ! Et d'idée !

Très agréable somnifère

Alors, il va falloir que je trouve des sms à envoyer et à recevoir :D ... pour retrouver un sommeil de plomb ;)

(Et non, ce n'est pas un appel du pied !)

Guest Dam552

Belle invitation lancée et belle envie donnée par la suite.

Moi même, je ne peux résister

*files vérifier son tel si celui çi est toujours en état de marche

Une bien belle envie qui permet de trouver le sommeil

Guest -Tkt

Ca me rappelle certaines de mes soirées...l'été dernier...

Oh ! Quel joli texte !

Des instants qui doivent parler a pas mal d'entre nous ...

Merci Bouby :)

Guest RMT

Joli récit!!

Qui n'a pas déjà vécu cela!! ;)

Eh BlueHotel tu sais parfois les moutons ne suffisent pas!! ;)

Eh bien comment quelques petites phrases en sms peuvent faire travailler notre imagination!  Et à deux vous avez eu du plaisir tous les deux en même temps

Guest besoindechaleur

euh....................oui :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.