Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
desirdesir

Qui peut me renseigner ?

Question

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant des sex toys.

1- quelqu'un pourrait me dire la différence qu'il y a entre le

Soraya de L...:

lelosorayadeeprose1500x.jpg

Et le Ina de L...

leloina2purpledualactio.jpg

Je possède le Soraya , mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser les deux, pour me dire les différences, et si le Ina2 est bien .....

Ensuite j'ai vue que la marque N... avait sortie un stimulateur spécial point G :

Apparement il est au top pour les orgasmes point G .... est ce que quelqu'un a testé ?

njoyboxpurewandweb.jpg

Encore une nouveauté de la marque A... : Evi : Il se place dans le vagin , et grâce à nos mouvement stimule le point G et le clito ...pareil j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait essayé afin d'avoir son avis.....

evi4x6postcard1.jpg

Merci d'avance

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Je n'en connais aucun... mais ça m'a tout l'air d'être de jolies découvertes !!!!

Aneros?!

C'est pas pour les mecs, ce truc???? :shok:

Aneros?!

C'est pas pour les mecs, ce truc???? :shok:

Si Joliette à la base cette marque ne fait que des sextoys pour hommes. ...mais celui là est nouveau et pour femme.

On dirait que le Ina a été conçu pour une double péné... non!!! :-o

Sinon c'est le même fonctionnement que le soyara, vibro avec stimulateur du clito mais en format plus grand

Si personne ne peut te donner les réponses, il ne te restera plus qu'à faire les tests comparatifs et nous donner ton avis ensuite. :P

Guest Maitresteeve

J ai pas essayer le soria mais j ai le Ina

Pas vraiment destiner à la double pénétration, la plus grosse partie étant trop longue et la seconde trop courte

Par contre bien placé il stimule facilement soit le clitoris et l anus soit le vagin et le clitoris

De multiples options sur les vibrations mais je trouve que ça manque de variations d intensité à mon goût

Sinon très bonne fabrication se charge rapidement aucune aspérité et très doux au toucher

Maintenant ça vaut pas la baguette magic pour l orgasme foudroyant

Et concernant ton matériel médical pour le point G là on est dans le pur Sm, pour personne avertie ce truc là. J en ai déjà essayé un dans une forme semblable bah ça n a pas donné grand chose et pourtant partenaire ouverture et moi dominant persistant....bon maintenant on n a pas la science infuse non plus mais ça ressemblait plus à de la boucherie qu autre chose

Dans l anus par contre allez savoir pourquoi ce fut assez efficace .....

Guest Eva96

Alors, j'ai le Soraya à la maison mais pas le Ina. A première vue je dirais que la principale différence c'est le prix et le design...Sur le ina, la partie destinée à être introduite dans le vagin semble plus épaisse. Perso, il me semble qu'avoir un Soraya et un ina vu les différences qui ont l'air infimes, ca se justifie peut être pas.

Par contre, je ne connais pas les deux autres produits ni leur marque respective.

Le*o ça reste des jouets de super bonne qualité et c'est vrai que quand on a eu le plaisir d'en avoir un entre les mains, on a qu'une envie, c'est de tous les essayer ;-)

Après tout dépend de ce que tu vises, quelle sorte de stimulation, d'orgasme ou encore d'utilisation ...:) Si c'est une stimulation du point G, c'est avec plaisir que je vais suivre les conseils avisés des finautes sur le sujet (car c'est précisément ce dont je suis à l'affut ;-) ). Et sinon, comme le suggérait néolian, je serais ravie de lire le récit de ton banc d'essai !

Guest Eva96

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant des sex toys.

1- quelqu'un pourrait me dire la différence qu'il y a entre le

Soraya de L...:

lelosorayadeeprose1500x.jpg

Et le Ina de L...

leloina2purpledualactio.jpg

Je possède le Soraya , mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utiliser les deux, pour me dire les différences, et si le Ina2 est bien .....

Ensuite j'ai vue que la marque N... avait sortie un stimulateur spécial point G :

Apparement il est au top pour les orgasmes point G .... est ce que quelqu'un a testé ?

njoyboxpurewandweb.jpg

Encore une nouveauté de la marque A... : Evi : Il se place dans le vagin , et grâce à nos mouvement stimule le point G et le clito ...pareil j'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait essayé afin d'avoir son avis.....

evi4x6postcard1.jpg

Merci d'avance

Petit up'

J'ai testé le N'** et il est très très très sympa. Bon par contre, comme tous les jouets non vibrants, il faut avoir du temps devant soi car l'orgasme n'arrive pas en 5 min. C'est un très bel objet, assez lourd, plus de 600g et le diamètre du coté le plus large est assez important. La masse ainsi que les proportions de l'objet font que les va et viens sont vraiment délicieux, toute la zone vaginale est très stimulé. L'aspect "froid' de l'acier est à relativiser car comme tout matériau conducteur, ça se réchauffe très vite. Pour une utilisation anale, par contre je ne l'ai pas testé, mais l'extrémité la plus petite est également très agréable à utiliser en vaginal.

@desir desir : J'ai cru comprendre que tu avais testé le Evi de A***, alors, ça donne quoi ? Ca vaut le coup ? Et, as tu succomber aux sirènes de chez L*** ?

@desir desir : J'ai cru comprendre que tu avais testé le Evi de A***, alors, ça donne quoi ? Ca vaut le coup ? Et, as tu succomber aux sirènes de chez L*** ?

Non j'ai pas essayée le Evi , mais je crois que ça va pas tarder.....

Sinon au niveau Le** j'ai essayé les deux , et franchement du Ina , et très heureuse comme toujours de mon soraya ;)

Guest Eva96

Non j'ai pas essayée le Evi , mais je crois que ça va pas tarder.....

Sinon au niveau Le** j'ai essayé les deux , et franchement du Ina , et très heureuse comme toujours de mon soraya ;)

Je vois que toutes les deux, on aime les beaux joujoux ! :)

Donc le ina serait mieux que le Soraya c'est ça ? Il est plus large non ?

Sinon quand tu essayes le evi, j'attend ton avis avec impatience ! Car d'un point de vue conceptuel, je trouve ça génial un sextoy qui s'utilise sans les mains ;) Et étant curieuse de nature, ça me tente pas mal :)

Je vois que toutes les deux, on aime les beaux joujoux ! :)

Donc le ina serait mieux que le Soraya c'est ça ? Il est plus large non ?

Sinon quand tu essayes le evi, j'attend ton avis avec impatience ! Car d'un point de vue conceptuel, je trouve ça génial un sextoy qui s'utilise sans les mains ;) Et étant curieuse de nature, ça me tente pas mal :)

Non excuse j'ai oublié un mot je voulais dire très déçue du ina , et très heureuse avec le soraya .

Pas de soucis, dés que j’achète  evi je te dis ce que j'en pense ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.