Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Strangesteel

Éjaculer sans les mains ?

Question

Coucou tout le monde,

alors que je me réveillais doucement hier matin, je découvris que mon sexe était bien gaillard. Je fus d'un coup très excité et me mis à penser à plein de situations érotiques ... toutes plus coquines les unes que les autres.

Je me suis soudain rendu compte que je bandais de plus en plus fort ... jusqu'à même ressentir des sensations presque inconnues !

Et sans les mains ! Je me suis dit que jouir sans stimulation manuelle serait vraiment bon au vu des bonnes sensations que j'avais déjà.

Je n'ai malheureusement pas réussi à aboutir, aussi je me demande seulement si c'est réalisable !

Certains hommes de ce forum ont déjà réussi cet exploit ? Femmes et hommes, avez-vous déjà entendu parler de ça ?

Est-ce qu'il y a une position plus propice à ça ? Je pense qu'il faut être à l'aise soi mais on sait jamais je pose la question ^^

Est-ce qu'il faut que je contracte le muscle ? Ou que je laisse venir ?

Merci pour vos réponses ! :)

6 réponses à cette question

Recommended Posts

Invité

Je ne sais si ça peut t'aider mais je ne pense pas qu'il y est de position adéquate ,quand l'on sait que l'on peut "jouir" en révant .

Je ne sais pas , du coup j'attends les réponses :P

Je réponds comme Miss33, en rêvant c'est possible et cela m'est déjà arrivé de me réveiller un peu après avoir éjaculé.

Mais éveillé, sans la moindre stimulation, manuelle ou non, cela ne m'est jamais arrivé.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus ^^

Après ce post je suis tout simplement allé regarder sur un site de cul et les mecs ont pas l'air de tricher ... Ils ont l'air d'y arriver !

Je m'imagine très bien dire d'un regard fier tout en éjaculant "et hop, sans les mains!" :)

Combien de fois, étant plus jeune, n'ai je pas éjaculer suite à un rêve érotique, un film, une image, une impression. Sous la douche, je sais jouir sans éjaculer. Oui, on peut jouir - et éjaculer - sans les mains. Donc porte ouverte à ces pratiques...au plaisir de vous lire !!! et connaitre vos sensations...

Je sens que mon sexe tout entier est parcouru de sensations, comment dire, comme "à l'état pur". Il n'y a pas la force classique de la main, donc tout est nouveau !

Ça fourmille, ça grouille, mais ça ne sort pas. Peut-être devrais-je mieux gérer mes contractions ? En provoquer ?

Cela suscite une énorme excitation. Une frustration, puisque ça ne sort pas, que ça prend du temps, que je maîtrise pas, mais du coup un plaisir immense ! L'immersion dans l'inconnu, que c'est bon !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.