Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest -Tkt

Ça commence à Londres...

Recommended Posts

Guest -Tkt

"Hello, my name is Emily..."

Ce sont les premiers mots que j'ai entendu d'elle. Ces mots qui m'ont sorti de mon esprit alors que je tentais de retrouver le chemin vers mon hôtel dans les rues de Londres. Elle était en face de moi et me fixait de ses yeux bleus pétillants. Elle tenait une pile de feuilles et un stylo, elle me les montra en souriant. Il y eut un petit moment d'incompréhension puis elle reprit...

"I have some questions if you don't mind"

Je compris que c'était pour un sondage mais j'en avais un peu rien à faire, j'étais complètement éblouit par son charme, et je pensais que je pouvais répondre à toutes les questions qu'elle me poserait si elle continuait à me sourire ainsi. J'essayai de lui dire que je ne parlais pas un mot d'anglais puis elle me dit dans un français parfait accompagné d'un léger accent anglais.

"Oh vous êtes français, j'adore la France !"

Je souris bêtement après cette phrase. C'est aussi à ce moment là que je remarquai son décolleté plongeant.

"Ce sont des questions à propos de Londres"

Je lui répondis, en alternant mes regards entre son décolleté et ses yeux, que c'était seulement mon premier voyage dans cette ville et que j'étais complètement perdu.

"Oh ne vous inquiétez pas, je vais vous faire visiter"

Elle jeta sa pile de feuilles et son stylo dans une poubelle juste derrière nous, puis me prit par la main, et me tira vers elle en souriant. Je n'eut pas le temps de réfléchir, je la suivais presque instinctivement. Un peu déboussolé par son geste, je me retournai pour regarder ses feuilles qui dépassaient légèrement de la poubelle. Quelle drôle de femme ! Les anglaises ont l'air vraiment timbrées !

J'ai passé une super journée, elle m'a fait visité non pas les coins les plus touristiques mais les endroits qu'elle préférait j'ai donc vu l'endroit où elle faisait ses courses, où l'on pouvait manger les meilleures glaces, l'endroit où elle venait faire son footing, où elle faisait son shopping, elle me présenta sa coiffeuse Mary qui me raconta des histoires pendant plusieurs minutes pendant que j’acquiesçais sans rien comprendre, elle n’emmena voir George le fleuriste où elle me força à sentir chaque fleur, puis on marcha pendant des heures en discutant encore et encore...elle ne lâchait pas ma main... elle raconta diverses anecdotes de sa vie... comment elle avait oublié de nourrir son poisson rouge qui était mort et que ça avait été dur pour elle de l'enterrer...qu'elle se sentait responsable...les larmes aux yeux... puis elle éclatait de rire en me souriant encore. Ah quelle sourire ! J'adorais ce sourire...

Je lui expliquai de mon côté qu'il ne fallait pas suivre un étranger comme ça, que j'aurais pu être un tueur ou un violeur ou je ne sais quoi, ce à quoi elle me répondit :

"Oh please...tu ressembles à un ange..."

Son regard devenait de plus en plus intense, elle approcha son visage du mien et m'embrassa...

C'était un baiser agréable et en même temps je me sentais un peu désorienté, je me demandais comment j'en étais arrivé à l'embrasser...quelle journée !

Tout s’enchaîna très vite ensuite...je l'ai raccompagné jusqu'à chez elle...puis elle me dit d'un air déçu :

"Home ! It was so nice meeting you."

"What ?"

"C'était formidable de te rencontrer..."

Puis silence, on se regarde personne ne bouge...

Je ne veux pas partir, elle non plus... elle ouvre lentement sa porte en me regardant puis me tire vers chez elle en attrapant ma chemise...

Guest léna léna

Et me voilà prise dans le filet de tes mots...Please la suite :-)

Guest nico91800nico91800

J'adore. Vite la suite. Please.

Guest toni96

A quand la suite? :)

Texte agréable à lire. J'attends la suite, bien qu'on la devine...

Qui n'a jamais réve d'un sondage comme celui-là. En tout cas j'attends la suite avec impatience et délectation.

Guest -Tkt

"Oh my...god ! My god !"

Elle hurle de plaisir à quattre pattes sur son canapé, je me trouve debout derrière elle, je la tiens fermement par les reins, je la pénétre sans arrêter mes vas et viens...je ne peux pas m'arrêter...le plaisir est immense...je me sens comme possédé...je ne sais même plus comment on en est arrivé là...

Ah oui... Ca y est... ça revient...elle ouvre lentement sa porte en me regardant puis me tire vers chez elle en attrapant ma chemise...

Je me retrouve au milieu de son salon, elle est en face de moi. Nous sommes dans l'obscurité, seule une lumière provenant de la seule fenêtre de la pièce vient éclairer son visage d'un doux filet de lumière. C'est là que je remarque la beauté de sa peau pendant qu'elle retire sa veste sans me quitter des yeux. Et ça ne s'arrête pas là, elle quitte son petit pull qui lui faisait un si beau décolleté. Mais ça reste pour le plaisir de mes yeux, elle se retrouve en soutien-gorge, la poitrine à son avantage. Elle ne sourit plus comme dans les rues de Londres mais son regard est intense, sa bouche légèrement ouverte. Je sens qu'elle désire m'embrasser. Je m'avance légèrement mais elle me demande de ne pas bouger d'un geste de la main. Je m'immobilise, elle sourit légèrement en retirant son soutien-gorge qui tombe à ses pieds. Elle retire alors son pantalon puis sa petite culotte en dentelle noire. Elle se retrouve nue et fait un pas vers moi. Je pose mes mains sur son corps qui rentrent alors dans le filet de lumière provenant de la fenêtre, Elle a la peau si douce. Je m'avance et lui dépose un premier baiser dans le cou. Elle respire fort, je sens les frissons sur sa peau. J'effleure tout son dos du bout de mes doigts en passant mes lèvres sur son cou. Puis une de mes mains glisse sur ses fesses que j'effleure de la paume. Elle me resserre contre elle. Je sens la bosse qui s'est formé sous mon jean la toucher. Sa respiration s'accélère. Elle me repousse alors de son cou pour m'embrasser avec passion, je sens ses doigts qui viennent déboutonner ma chemise. Cette dernière finit vite sur le sol...

"mmmhhh ! Nice..."

Elle le dit tout haut mais comme si elle se le disait à elle-même. Je ressens du contentement. Je lui plais et ça me fait plaisir. Elle pose sa bouche sur mon torse et m'embrasse en enlevant ma ceinture si bien que je le remaque même pas. Elle déboutonne mon jean et commence à passer quelques coups de langues sur mon torse. C'est assez agréable. Puis des deux mains, elle baisse d'un coup mon jean et mon boxer jusqu'à mes chevilles laissant échapper mon pénis qui se dresse fier devant elle. Elle est maintenant à genoux face à moi, et lève les yeux pour me regarder. Un sourire se dessine sur ses lèvres mais celui-là, je ne l'ai pas encore vu, on dirait un sourire de provocation.

"Do you want me to...suck you ?"

Je ne comprends pas la phrase mais l'action qui va suivre me semble bien claire. Je ne réponds pas, un peu perturbé par la situation. je n'ai jamais été aussi présent et pourtant je me sens complètement absent, spectateur de cette jeune fille que j'ai rencontré il y a à peine quelques heures...

Très joliment narré

Guest léna léna

Les anglaise seraient donc aussi coquines que les françaises ?

I want the continuation of the adventure 8)

Magnifique, ce voyage à Londres!

La suite, please!:)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.