Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
ptitangecathy

Que dois je en penser ?

Question

Voila ce soir , j avais très envie de mon homme , lui étant assis sur le canapé je suis venu le chevaucher , je lui ai glissée a l oreille " j ai envie de toi" et j ai eu le droit a cette réponse " on verra ça tout a l heure .

Que dois je en penser ?

N a t il plus envie de moi ou n été ce simplement pas le bon moment ?

Et vous comment réagiriez vous que ce soit vous mesdames ou vous messieurs

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Difficile de répondre à sa place.

Ca peut être tout et son contraire.

Pourquoi ne pas lui poser la question directement ?

J ai poser la question mais je n ai obtenu aucune reponse

C'est vrai..c'est désagréable...

Mais te t'alarmes pas trop vite!

Laisses le se détendre, prends ton temps, et quand tu le sens relax...à toi de jouer!

C'est désagréable, mais il n a peut etre pas la tete à ca, ça n'a sans doute rien à voir avec toi. C'est occasionnel?

moi quand je fais ça, il me dit: t'es lourde ou tu cache la télé.......... c'est pas forcément mieux

C'est désagréable, mais il n a peut etre pas la tete à ca, ça n'a sans doute rien à voir avec toi. C'est occasionnel?

Oui joliette c est occasionnel mais ce n est pas la premiere fois non plus , quand lui a envie il ne faut pas dire non par contre

moi quand je fais ça, il me dit: t'es lourde ou tu cache la télé.......... c'est pas forcément mieux

En effet pas agreable non plus ca

Oui joliette c est occasionnel mais ce n est pas la premiere fois non plus , quand lui a envie il ne faut pas dire non par contre

Il a le droit de ne pas avoir envie, mais tu as ce droit également.

Si tu n'as pas envie, il faut le dire et l'affirmer.

Ce n'est pas agréable mais il ne faut pas en tirer des conclusions hâtives. Pour faire l'amour, il faut avoir la tête à cela.

Si tu as des idées parasites et donc pas envie, ce n'est pas évident de le dire avec tact, "non je n'ai pas envie maintenant" , comme ce n'est pas facile de dire non plus par quoi tu es préoccupé.

Il ne faut pas en tirer de conclusion hâtive, si ce n'est pas du systématique.

Si cela devient du systématique, effectivement il faudrait peut être prévoir d'en parler à un moment propice.

Et comme dit Néo tu as aussi le droit de dire non...

Je n'aime pas ta réponse....

Sois vigilante....que ça ne t'arrive pas trop souvent... et essaie de lui faire comprendre que si lui n'a pas envie, toi, ça peut aussi t'arriver !!

Il peut y avoir plein de raisons...

La fatigue, le stress et des moments de "libido réduite"... Ca m'arrive parfois de ne pas du tout avoir envie et que ma partenaire soit "en chaleur"... Mais bon ces moments ne sont pas souvent fréquents.

Si c'est la premiere fois, ne te prends pas la tête par contre si ca se reproduit trop fréquemment, là tu pourras t'inquieter.

Je pense qu'il n'était pas disposé à ça par des choses qui le taraudait.

Pas de conclusions rapides!!!

En revanche, il n'est pas interdit que chacun fasse un petit effort quand le partenaire a envie et ça dans les deux sens.

Quant au renouvellement de cette situation, je m'interroge moi-même là desuus car l'envie de faire l'amour est peut être plus ou moins importante selon les individus.

Pour ma part, j'en manque et c'est la seule réponse que j'ai trouvé.

Les femmes mettent le refus sur le compte de la fatigue ou d'autres soucis métaboliques!!! j'en doute.

sam

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.