Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Quintus80

Une question pour la drague

Question

Bonjour,

Alors voilà, ce weekend, je suis allé faire la fête sur Paris, et j'ai rencontré une fille. Et je voulais savoir qu'elle était pour vous la définition du mot draguer ? Je sais que c'est un sujet pas terrible mais j'aimerais voir en fonction de vos réponses ce qui s'est réellement passé avec cette demoiselle à qui je pense souvent ^^

Merci beaucoup de vos réponses ^^ à bientôt

2 réponses à cette question

Recommended Posts

J'aime pas le mot : "draguer"... J'ai l'impression que c'est comme aller à la peche avec un gros chalutier et que tu ratisses tout l'océan...

Je prefere séduire ou charmer... ^^

Mais pour moi, ca consiste à discuter, faire rire sourtout et attiser sa curiosité. Si une femme est curieuse de toi, elle va s'interesser à toi... Le coté mystérieux ca marche toujours.

Ca doit surtout passer aussi par ton hatitude : le plus important ne sont pas les paroles mais comment tu le dis et ce que dis ton corps, ta gestuelle en gros.

Et c'est surtout ça qu'il faut regarder chez la fille que tu séduit... Les yeux ne mentent jamais ;)

Tu nous demande une définition pour voir selon nos réponses ce qui s est passé avec une demoiselle.

Tu voudrais savoir si cela a tilté ou pas.

Comme Evano je dirais plus charmer, faire rire, se sentir bien avec l'autre. Le coté mystérieux oui un peu mais pas trop non plus.

Il faut qu'elle puisse de recontacter :D

Surtout ne pas faire les gros bras et en faire de trop en un sens être soit même

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.