Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sosophie79

un réveil plein de tendresse !

Recommended Posts

Guest sosophie79

en fait je ne savais pas comment commencer cette narration, et un ami m'a juste dit de lui raconter dès le début dans un MP et là, merci Viking, le récit s'est écrit tout seul. Donc je transmets :

en fait, ce matin on s'est réveillé avant le réveil à cause d'un de nos garçons qui s'était réveillé. Il était 5h !!!

donc je me lève et vais voir mon fils pour le border, lui remettre le nounours en place et s'assurer qu'il se rendorme. Chose facile puisqu'il pleurait dans son sommeil...

je me suis recouchée et du fait de mettre levée comme ça en nuisette sans rien sur les épaules, j'ai eu un frisson avec le chaud et froid, donc mon mari m'a prise dans ses bras pour se rendormir une petite heure. (Si tu comptes bien, on se lève à 6h !!)

Moi sur mon coté droit et lui tout contre moi, le bras sur ma hanche et sa main dans le vide. J'ai senti sa main se plaquer contre moi pour me serrer fort. puis il a relâché un peu en allant me caresser la poitrine.

D'abord sur ma nuisette, puis sa main s'est glissé dessous pour faire rouler mes tétons entre ses doigts.

Machinalement et dans un instant de bien-être, je me suis cambrée légèrement et je suis frottée les fesses à lui. On était parfaitement emboités, corps contre corps, les jambes fléchies les unes derrière les autres. Il a parfaitement entendu mon appel !

J'ai sorti le petit flacon de vaseline de la table de nuit juste à ma portée, tout près de ma tête. J'en ai mis un peu sur le bout de mes doigts puis allez soyons fou ... j'en ai rajouté dans le creux de ma main.

Sa main a glissé vers mon sexe déjà bien humide. J'ai pas pu m'empêcher d'écarter les cuisses.

Ma main gauche bien huilée s'est glissé entre nous pour aller caresser sa queue et la diriger vers ma fente. Sa main a rejoint la mienne, j'en ai profité pour me caresser le petit trou et me rentrer un doigts, histoire de bien huiler la machine. il a pris les commandes pour mieux diriger sa queue et me pénétrer.

Hummm ! ces vas et viens tout en douceur. La main sur mon ventre pour accentuer les mouvements et me pénétrer bien en profondeur et très tendrement. Un simple moment de bonheur de bon matin.

Juste avant d'éjaculer, il m'a embrasser l'épaule et m'a dit qu'il m'aimait.

Le petit plus à tout ça, c'est qu'on est incapable de se rendormir après cette jouissance toute douce. Donc levés une petite demi heure en avance, prêt en avance, parti au boulot en avance.

Bref ! travailler plus pour gagner plus oui mais faire l'amour avant, ça aide aussi à travailler plus ! ;-)

Guest rahim

hummm , miam miam ^^ tu a raison un bon baiser le bon matin ça aide trop pour bien passé la journée mais je me demande la nuit comment c'est passé lol

trés beau sophie j'adore ton sujet

Guest sieg

2 textes et 2 fois je suis fan

Merci du partage, un beau moment de complicité et d'intimité partagée que du bonheur. Vivement la prochaine fois.

Guest David rugit

Hum en effet ça doit mettre de bonne humeur, ça nous fait quasi le même effet de te lire. Merci de cette confession

Invité

Un réveil comme on en rêve tous!

Cela m'est déjà arrivé et finalement tu te dis vive les gosses car jamais on se serait réveillés avant

j'adore ton texte sauf que la situation des enfants est la même pour moi mais que pour la suite, c'est rarement sexuel conventionnel, jamais en sodo et souvent l'hôtel du cul tourné.

Tu pourrais donner des cours à ma compagne!!!!

me..e alors!!

sam

Un réveil des plus merveilleux... Merci de se partage.

Guest Klenack

Ah !!! magnifique réveil matin .....

Très sensuelle ton récit! C'est vrai des bon moments comme ça; tendresse et plaisir sexuel!!! :air_kiss::bisous6:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.