Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
id1

Conseils pour se dévoiler

Question

Ayant regardé les photos de certains membres (que je trouve très jolies et qui m'ont fait beaucoup (voir énormément) d'effet), j'aimerais essayer de poster certaines photos de moi, mais j'hésite encore et je ne sais pas comment m'y prendre, dans quelles "positions" les prendre et quelles parties de mon corps dévoiler.

Pouvez-vous m'aider en me donnant des conseils et en m'aidant à faire ce premier pas?

Merci :)

3 réponses à cette question

Recommended Posts

Pour prendre une belle photo, il faut déjà avoir envie.

Pour la pose, ne pas chercher à faire trop compliqué, surtout si tu es seul pour la séance.

L'utilisation du retardateur donne de plus belles photos que l'utilisation d'un miroir à mon sens.

Quoi montrer ? Ce que tu as envie en fait. (dans les limites de la charte du forum ça va de soi)

Attention au cadrage, et à l'arrière plan.

De la vaisselle sale ou un gros bazar en fond de plan ça fait gâche un peu la photo.

Tu peux jouer sur les poses, mais aussi sur la tenue, les couleurs, la lumière ...

Grand fan de photo voici ce que je peux te proposer pour t'aider :

-Avoir un appareil photo, cela va de soit ! (N'essaye pas de faire avec un téléphone portable, la qualité est vraiment moin bonne et c'est dommage !)

-Comme l'a si bien dit Neolian, il faut avoir l'envie de poser devant un appareil pour d'autres personnes !

-Si tu as une partenaire ou un partenaire pour les photos demande lui de les prendre à ta place sinon utilise le mode Retardateur qui pourra t'etre utile si tu veux faire d'autre pause que debout devant un miroir ^^

-Un peu d'imagination, Pour plaire il faut être sensuel... et pour ça : joue sur tes atouts ;) Tu as un beau fessier ... Montre le --> Fait saliver les femmes et hommes qui te regardent

-Si tu touche un peu en graphisme, tu peux toujours jouer sur les couleurs avec un logiciel comme Photoshop...

-et surtout : Lance toi ! Une fois une photo prise, si tu aime ça, tu recommencera :D

PS si tu veux faire des jeux de lumière tu peux utiliser d'autre source que ton Spot au plafond (Lampe torche, Bougies...)

Amuse toi bien

Merci a vous de vos réponses et vos conseils :). J'essayerai ce que vous m'avez dis et je vous direz comment cela s'est passé :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.