Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest RQT

La brouette

Recommended Posts

Guest RQT

Position : La brouette

ac4.jpg

Description :

Faut-il vraiment commenter cette position ? Car qui dans son enfance n’a pas pris les jambes de son p’tit copain pour le faire avancer sur les mains ? hein ?

Bon évidemment, vu votre âge, vos jeux ont changés, vous y avez rajouté de l’érotisme et du sexe, qu’à cela ne tienne, demandez à Madame de poser ses mains au sol et attrapez lui les jambes, ne reste plus qu’à la pénétrer (n’oubliez pas que le but de cette position n’est pas de faire avancer Madame, mais de la faire jouir), un p’tit conseil, évitez les jours de grande fatigue !!!!

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

2 - Cette position vous inspire-t-elle ?

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position.

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ?

Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

OUI

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout !

7 pour l'effort

5 pour le plaisir

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.)

Pas la facilité de réalisation, la pénétration les sensations de son gland quand il pénetre, la pression qu'il exerce sur l'arrière du vagin(je sais pas si je m'exprime bien, j'espère que vous comprennez !)

Comme indiqué dans la description

J'étais dans ma position préférée, le levrette, les bras liés sous moi, les reins très cambrés, et il m'a appuyé sur les fesses pour que je me relève, il m'a litteralement soulevée et ma pénétrée encore plus loin, je sentais sa peau plus contre mes lèvres, mon bouton...

J'ai pas tenu longtemps, mais c'était très intense

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3

Non

Oui

:clap: Ben ça, je vous le dirai le moment venu !

:bisou:

elle est trop bien cette position mais après un moment cela fait mal aux bras mais je lui donne quand même 9/10

Position sympathique où l'homme peut s'amuser à régler la vitesse :D

Guest chris3832

1 - oui

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 10 si on est bien excité

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) . J'aime le coté sauvage, cette position se fait uniquement si tres tres excité. JE ne voudrais pas etre vulgaire, mais y'a vraiment un coté chien et chienne qui est tres excitant

6 - Racontez en quelques lignes comment vous avez mis en œuvre cette position : Comme tout le monde, c'est une dérivée de la levrette

--------------------------------------------------------------------------------

Position : La brouette

ac4.jpg

Description :

Faut-il vraiment commenter cette position ? Car qui dans son enfance n’a pas pris les jambes de son p’tit copain pour le faire avancer sur les mains ? hein ?

Bon évidemment, vu votre âge, vos jeux ont changés, vous y avez rajouté de l’érotisme et du sexe, qu’à cela ne tienne, demandez à Madame de poser ses mains au sol et attrapez lui les jambes, ne reste plus qu’à la pénétrer (n’oubliez pas que le but de cette position n’est pas de faire avancer Madame, mais de la faire jouir), un p’tit conseil, évitez les jours de grande fatigue !!!!

Questionnaire :

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Si oui, passez à la question 4, si non, passez aux questions 2 et 3 Non jamais mais j'aimerais bien

2 - Cette position vous inspire-t-elle ? Oh oui beaucoup

3 - Avez-vous l’intention de la mettre en pratique ? Où et quand, comment, dites nous tout ! ben oui j'aimerais bien, je vous tiendrais au courant

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? (Sensation, facilité de réalisation, etc.) Je la trouve très érotique

Guest j-homme

Jamais réalisé pour ma part.

Mais position tentante.

n'est t'il pas difficile de soulever sa copine ?

j'aimerai bien la faire celle la mais ça sera pas pour maintenant étant celib !!! :content:

non

oui

oui chez moi dans mon jardin ou dans le jardin d'une partenaire mesdames mesdemoiselles vous venez jardiner avec moi?

Guest deacon99

+1 pour la position, top a réaliser et ça muscle les bras en prime :wink:

1 - Avez-vous déjà pratiqué cette position ? Oui.

4 - Sur une échelle de 1 à 10, notez cette position. 5,5/10

5 - Qu’aimez-vous dans cette position ? A mon avis, un classique surestimé. Beaucoup d'efforts pour finalement peu de plaisir.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.