Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest rahim

C’est ce que j’ai envie de faire

Recommended Posts

Guest rahim

Je veux la sentir, je veux la voir toute nue entre mes deux mains, nos thorax coller, mes lèvres ne cherche que ces lèvres, envie de caressé son cou avec ma lange, ces seins avec mes mains, ma jambe entre les siens plaquer contre un mur.

Ma main descend cherche ces fessiers et ma bouche prend ces tétons, mon sexe remplace mes jambes pour goûté son liquide délicieux, c’est le temps de changer la position, c’est le temps de la maître sur le dos sur un lit, d’écarté ces jambes et de sentir son odeur de goûte son liquide et caressé doucement son téton avec une main pendant que l’autre prépare la route pour mon sexe, j’aime maître ma main dans sa bouche pour qu’elle goûte son liquide.

C’est ce que j’ai envie de faire, j’ai envie d’un plan anal avec qu’elle et faire et de la prendre sauvagement, sur le dos puis sur le ventre debout et a quatre pattes.

Après tout sa une éjaculation sur son ventre elle lui fera plaisir.

NB : c’est ma première expérience d’écriture, je suis désolé pour les fautes d’orthographe ^^

Guest sosophie79

hummmmmm ! un plan anal un peu sauvage, que du bonheur comme on dit ! ;-) j'adore l'idée.

Guest Dam552

Beau récit à mettre en oeuvre donc...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.