Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest sosophie79

telle est prise, qui croyait prendre !

Recommended Posts

Guest sosophie79

Coucou tout le monde. Certains d'entre vous m'attendent sur ce forum pour mon premier récit (même si je lis plus que je n'écris) donc je me lance avec une histoire vraie puisqu'il s'agit de ma soirée de vendredi soir dernier.

En fait, ça fait un moment que je n'avais pas vraiment retrouver mon mari. Il bosse beaucoup et moi avec les deux jumeaux, c'est jamais facile ! une maman doit toujours être au top !

J'ai donc appelé ma cousine qui habite sur Saint Etienne pour savoir si elle pouvait me garder les petits. Un repas simple et une soirée à deux s'annonçait.

Quand mon mari est rentré, les garçons étaient déjà parti. Et je dois avouer qu'on n'a même pas mangé !!!

Il est allé prendre sa douche et j'en ai profiter pour me changer !

Quand il est sorti de la salle de bain, je l'ai appelé de la chambre, il n'avait que sa serviette autour des hanches !! parfait !!!

Il a très vite compris me voyant en petite tenue, allongée sur le lit que ça allait être la "fête à mon cul" !! ha ha ha !!!

Assise sur le rebord du lit, j'ai dénoué sa serviette qui tenait à peine. Mes deux mains sur ses fesses, je l'ai embrasser doucement et tendrement sur le bout de la queue en remontant délicatement jusqu'à la base. Puis j'ai tout arrêté et me suis levée. Je l'ai poussé sur le lit (gentiment mais fermement) pour qu'il soit bien installé.

Bien blottie entre ses jambes et légèrement à quatre pattes, je reprenais mes baisers de plus belle. Il ne m'avait pas encore touché que je sentais déjà de l'humidité dans l'air (ou plutôt dans mon string !). Mes baisers se sont fait de plus en plus appuyés et intenses jusqu'à prendre sa queue entière dans ma bouche d'un coup. Surpris, il a laissé s'échappé un léger gémissement.

Je lui caressais les testicules tout en faisant des vas et vient sur sa queue gonflée.

Je ralentie et me remet à l'embrasser de bas en haut. Un léger coup de langue s'attarde même sur son gland.

Alors que j'étais revenu dans la douceur de mes gestes, l'excitation lui monta d'un coup et là, j'avoue n'avoir rien compris. Je me suis retrouvé toujours sur le lit à quatre patte mais sur le bord et lui derrière moi. En moins de 5 secondes, il s'était levé était en train de jouer avec mon petit trou en écartant mon string humide.

Là je dois avouer qu'il m'a surprise. Il m'a prise en levrette sans même m'enlever le string (juste écarté sur le coté)et a bien humidifié sa queue dans ma mouille puis est ressorti aussitôt après 2 ou 3 vas et vient pour me pénétrer en sodomie.

Malgré mes devants pour organiser cette soirée surprise, là c'est lui qui tenait les rênes.

Après plusieurs minutes de plaisir et d'intensité, mon chéri s'est lâché en moi pour mon plus grand bonheur.

Il a récupéré sa serviette de bain qui était à coté du lit pour nettoyer un minimum et on a enfin pu aller manger. Prise d'un fou rire, il ne comprenait rien. Et là, je lui ai juste dit que c'était la première fois qu'il se retrouvait à poil après avoir fait l'amour alors que moi j'avais encore mon string, mon soutien gorge et mes bas.

Sinon si ça vous intéresse : le repas était simple mais délicieux à savourer. Un peu comme le câlin !

Guest sieg

J'aime beaucoup ton style et ton écriture simple mais efficace

Hâte de lire tes prochaines expériences, bisous.

Guest sosophie79

merci beaucoup pour vos encouragements ! ça va me motiver pour vous raconter la sodomie plus douce récemment offerte par mon homme (ce matin même).

J'adore entretenir le suspens et l'envie :P

Je suis sûre que vous me comprenez ! ;)

Guest rahim

hummm :) c'est vrais , personnellement j’attendais ton passage sur le forum ^^ tu nous raconté l’essentielle et je trouve ça très bon puisque tu nous a laissé une place pour l'imagination :)

j'attend ta prochaine histoire ^^

Très bon premier récit.

Guest Jeteveux31

Joli premier récit... Mais une question me brûle les lèvres... C'était quoi le menu du repas? Ok je sors!

Guest kenshi

sympa ce petit recit, merci sophie

Guest sosophie79

non en effet ! :P

Un essai plus que transformé, bravissimo !!! :clap: simple, efficace, drôle, que du bonheur en somme. Et maintenant, la suiiiiiiiitttttte !!!! ;)

Soirée simple et délicieuse, en effet

Humm, merci Sophie pour ce petit vendredi soir bien sympatique...c est raconté avec

des passages drole en plus, un regal !!! Continue, bravo !!!

Un premier récit des plus... entraînant ;) Merci à toi.

Guest Klenack

Superbe récit doux puis intense avec une patte qui est bien la tienne

Très bien ce récit! Et il y a des suites????

Guest besoindechaleur

Ouiiiii on veut la suite!!!!!!!!

Je ne découvre que maintenant ce récit !... Mais je m'associe à tout ce qui est dit plus haut. C'est un excellent premier récit. Merci à toi.

J'aime beaucoup ta façon de raconter. Ça fait très simple, très vrai. :good:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.