Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Jeepy

suis-je le seul?

Question

Bonjour a tous , je suis encore un bleu et jespere que je suis ds la bonne section et que je ne ferai pas trop de phautes :/

depuis peu j'ai entendu, et par la suite lu un peu, sur une pratique peu commune..

je suis machiniste et toute la journée je boss debout dans un très petit espace et parfois mes penser divague vers le néant et je me suis surpris a me remémorer ce couple au bar une fois qui racontait qui leur était arrive de se donner plaisir en solitaire une fois en voiture . Alors je me dis parfais ce soir j essais!. Le trajets du boulot chez moi dure 12min. Et c principalement en campagne. Mais il y a beaucoup de camionneur(se), alors j'ai passer un bon 6 heure a patienté interminablement que retentisse la fameuse alarme de fin de journée..

Une fois a bord du véhicule j'ai parti la voiture et comme a mon habitude je suis dans les premiers a partir (avec un peu plus davance qua mon habitude ;) ) et au premier arrêt qui est le seul du trajet* je me suis dis ah zut je suis pas capable. Et alors que je repartais j'ai senti la chaleur monter en moi et je n'ai su étouffé ce feu.

Depuis j'ai pratiqué 3 fois et la dernière fois c était a la ville sur des blv. Achalandé mais qui roule bien sans trop d arrêt et je dois avoué que l adrénaline est sublime et très excitente surtout quand les voiture de police passe a contre sens :P

14 réponses à cette question

Recommended Posts

Attention à l'accident au moment d'éjaculer, tu ne serais pas le premier à qui ça arrive. Je te dis ça pour toi, mais aussi pour les innocentes victimes que tu pourrais faire en perdant le contrôle de ton véhicule!

Aucune inquiétude la dessus je fais tes attention je roule prudent et je double personne, faut dire q'étant fils de camionneur j'ai appris a conduire tes tot toute sorte de véhicule, auto, moto,quad, semi-remorque, tracteur, camion de vrac..

Chouette! Encore un immortel!!!

Chouette! Encore un immortel!!!

Oui j'en ai ramassé beaucoup de ce genre d'immortel.......

The fuck ? On va tous mourir un jour, et moi mon oncle ma dis mieux avoir une une vue courte et sans regret quune longue sans histoire. Et j'ai eu un accident de char ya 2 ans et j'ai passer 1 mois a lhosto pour me faire visser un carcan pour le porte durant 6 long mois..donc danger je sais qui sont la . Mais mm on peut pas rien ny changer yen aura toujours, je roulais 70 dans une zone de 90km/h parce qui mouillais et jai rien pu faire les pneu dun jeep c large donc sur leau c laquaplanage direct, et dans le virage ca jamais tourné

euh ? et si tu percutais qqn ? tu y as pensé ?

Dans ma ville les pietons ont leur trottoir et il y a un terre plein qui sépare, et la semaine c a peine si jen vois 5 où 6 sur tout le trajet, le trottoir est aussi large qu'une voie pour un véhicule

Mais closons le sujet je suis le seul that it, je le ferai plus c tout. Ce sera sécuritaire comme ça

et les voitures en face ? et si tu n'es pas en ville ? et si.......

excuse moi, je ne comprends pas ton comportement

Moi non plus je me comprend plus.. dsl c juste un moment pénible

Cette pratique est plus une tendance exhib qu'autres choses.

Va dans les clubs, les endroit sérieux prévus pour çà. Trouve un rendez-vous dans un bois, un lieu "dédié" à cela.

Mais ne risque pas la vie des autres inutillement, et la tienne en même temps.

Pour monsieur sortir son sexe au volant, et pour madame exhiber ses seins puis faire une fellation, ce sont déjà de solides bases pour de bons scénarios. Selon l'endroit où le véhicule se trouve, les circonstances et un peu d'imagination, cela peut donner des situations particulièrement excitantes. Le tout à l'arrêt et sans mettre en danger qui que ce soit. :) Ca me tente bien, moi, tiens !

Moi mon ex amie s'amusé a ce pénétré avec ses vibros au volant, pas mal de gens on déjà essayé je pense

Même si ça reste dangereux c'est une expérience a vivre :good:

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Masturbations", qui est réservé aux masturbations sous forme de confessions.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.