Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
- 0

suis-je le seul?
Posée par
Jeepy
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Posée par
Jeepy
By using this site, you agree to our Terms of Use.
Bonjour a tous , je suis encore un bleu et jespere que je suis ds la bonne section et que je ne ferai pas trop de phautes :/
depuis peu j'ai entendu, et par la suite lu un peu, sur une pratique peu commune..
je suis machiniste et toute la journée je boss debout dans un très petit espace et parfois mes penser divague vers le néant et je me suis surpris a me remémorer ce couple au bar une fois qui racontait qui leur était arrive de se donner plaisir en solitaire une fois en voiture . Alors je me dis parfais ce soir j essais!. Le trajets du boulot chez moi dure 12min. Et c principalement en campagne. Mais il y a beaucoup de camionneur(se), alors j'ai passer un bon 6 heure a patienté interminablement que retentisse la fameuse alarme de fin de journée..
Une fois a bord du véhicule j'ai parti la voiture et comme a mon habitude je suis dans les premiers a partir (avec un peu plus davance qua mon habitude
) et au premier arrêt qui est le seul du trajet* je me suis dis ah zut je suis pas capable. Et alors que je repartais j'ai senti la chaleur monter en moi et je n'ai su étouffé ce feu.
Depuis j'ai pratiqué 3 fois et la dernière fois c était a la ville sur des blv. Achalandé mais qui roule bien sans trop d arrêt et je dois avoué que l adrénaline est sublime et très excitente surtout quand les voiture de police passe a contre sens :P