Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest lakers38

Rencontre dans le train

Recommended Posts

Guest lakers38

Cette histoire m'est arrivée, il y a quelques années dans mon plus jeune âge.

J'étais dans le train en partance pour Marseille, obligé de rester coincé dans ce train pendant trois heures.

Je remarquai une jeune fille vêtue d'une jupe blanche qui montait à l'arrêt suivant. Elle était radieuse, un visage d'ange, une poitrine parfaite que je pouvais apercevoir à travers son décolleté.

Elle s'assit derrière moi mais heureusement pour moi la place étant réservée elle fut obligée de venir s’asseoir à côté de moi pour mon plus grand bonheur.

Nous échangeâmes des banalités quand la conversation embraya sur notre vie intime.

Elle me confia quelle était célibataire et que même, elle me trouvait mignon.

Le temps passa et au fil du voyage la conversation dériva sur le sexe.

Elle me confia qu’elle fantasmait sur les bites moyennes en longueur et très larges. J’en profitai pour lui annoncer que je correspondais à son fantasme alors là ce ne fut plus la même fille.

Elle me prit la main, je pris mon sac et nous allâmes nous asseoir en fin de wagon, puis je posais mon sac et elle m entraîna dans les toilette avec fureur.

Elle déboutonna mon jean et m'arracha le boxer et me complimenta sur mon engin, elle n’était pas déçue et là, elle se mit à le sucer. Sa langue titillait le bout de mon gland, elle suçait comme une reine et je ne mis pas longtemps à la prévenir de mon explosion imminente.

Sans m'écouter, elle continua de plus belle, jusqu’à ce que je me déverse en elle, elle avala tout jusqu’à la dernière goutte, prenant soin de bien me nettoyer avec sa langue.

Pour lui renvoyer la pareille, je lui fis un cunni, elle jouit très vite, très bien et très fort puis se rhabilla et nous allâmes nous installer.

Au final on s'échangea nos numéros de téléphone et nous nous revîmes mais cela est une autre histoire...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.