Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Ryushijou

Ch'tite question....

Question

Non rien à voir avec les gars du Nord de la France...

Simplement... La circoncision... Voilà un moment que j'y pense...

Mais plusieurs questions me viennent... Et avant de me lancer dans un rendez-vous, et sans grands détails par pitié ! (inutile les photos en MP et compagnie...), pourriez-vous m'éclairer ?

Qu''est-ce que çà change ?

Est-il vrai que cela joue un peu sur la taille du membre ? (Ou simple "légende" masculine)

Etant plus "endurant" ou moins ?

Les sensations changent-elles ?

Oh niveau "risques", quels sont-ils ?

etc....

J'ai consulter pas mal de sites... mais je trouve que les témoignage in vivo sont bien mieux.

Merci d'avance ;) Bien entendu, si ces demoiselles ou dames peuvent aussi nous éclairez ^^ Pas de soucis ;)

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Je ne le suis pas pour ma part, mais j'ai enendu parler que le gland deviendrait moins "sensible" (puisque toujours en contact avec quelque chose plutôt que bien au chaud dans le prépuce...

Après bon nombre de personnes te diraient que cela est mieux en termes d'hygiène....

A proprement parler, l'hygiène est pas un soucis de ce niveau là ^^

Ce serai même un peu... obsessionnel chez moi ^^ Et pas que à ce niveau là ^^

Merci de ta participation ;)

Et quelle est ta motivation pour envisager la circoncision ?

Une aisance... Puis si ce qu'on dit sur le fait de la sensibilité amoindrie... Cela m'aiderai pour un petit problème annexe à cela ;)

mdr je pense pas qu'un chirurgien accepte de te le faire uniquement car tu en a envie

La médecine est là pour le bien de tous ;) Et une chose est sûr... Ce sera pas par religion lol.

Bref, si tu n'as lu qu'aisance^^ C'est sûr que je peux pas faire plus ^^ ;)

En fait je pense vraiment que pour demander une circoncision il faut soit que cela soit pour sa religion ou parce que l'on a un réel problème médical, mais si tu en as envie j'espère que tu auras gain de cause.

Selon plusieurs lectures, non. Toute raison est positive.

Mais il ne s'agit pas seulement d'aisance. ;)

Maintenant, ce n'est qu'une question que je me pose. Je verrai par la suite si mes questions trouvent réponses.

Sensibilité:

Le gland étant exposé en permanence, il s'ensuit une kératinisation qui diminiue la sensibilité. Avec le temps j'imagine que l'on oublie. Difficile de comparer le avant et après une fois l'habitude prise.

Hygiène:

Un sexe, avec ou sans prépuce, ça se lave. C'est pas plus compliqué avec ou sans. Un homme circoncis qui ne se lave pas n'est pas plus propre.

Taille:

En quoi l'ablation du prépuce augmenterait la taille du sexe ?

Quand on se fait couper les cheveux on ne grandit pas non plus. :P

Risque:

La circoncision est une opération chirurgicale simple. Ce qui n'empêche pas que comme toutes les opérations chirurgicale elle présente des risque.

Irréversible:

Cette opération est irréversible.

Il convient de d'y réfléchir sérieusement avant, après ce sera trop tard.

Il faut donc le faire pour les bonnes raisons.

Un peu le 3/4 de ce que j'ai déjà lu ^^ Mais merci ;)

Guest sylphide

Pour des raisons de phimosis mon fils a été circoncis vers l'âge de 4ans et mon mari il y a peu.

Ce que je peux t'en dire c'est qu'il y a plusieurs formes de circoncision selon le problème mais seule l'ablation d'une partie du prépuce est définitive

Qu'est-ce que ça change ? ca change l'apparence bien sur et cela donne une impression de gagné de la longueur (haaa les effets d'optique ...)

Est-il vrai que cela joue un peu sur la taille du membre ? (Ou simple "légende" masculine) pure légende urbaine ;)

Etre plus "endurant" ou moins ? au début beaucoup moins il faut que la peau s'habitue au contacte du tissu du caleçon par exemple mais ensuite tout reprend son court

Les sensations changent-elles ? beaucoup plus de sensations les 1er temps mais cela disparait relativement vite

Au niveau "risques", quels sont-ils ? peu de risque mise à part le fait d'être coupe trop court. Autre chose importante c'est très douloureux même si ils donnent des crèmes pour aider à "endurcir" la peau et il y a bien sur une période d'abstinence ;)

Pour faire simple il y a peu d'intérêt à le faire sans raison médicale(cela n'apporte rien au niveau sexuel si c'était l'idée ;))

Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas

Sensibilité:

Le gland étant exposé en permanence, il s'ensuit une kératinisation qui diminiue la sensibilité. Avec le temps j'imagine que l'on oublie. Difficile de comparer le avant et après une fois l'habitude prise.

Hygiène:

Un sexe, avec ou sans prépuce, ça se lave. C'est pas plus compliqué avec ou sans. Un homme circoncis qui ne se lave pas n'est pas plus propre.

Taille:

En quoi l'ablation du prépuce augmenterait la taille du sexe ?

Quand on se fait couper les cheveux on ne grandit pas non plus. :P

Risque:

La circoncision est une opération chirurgicale simple. Ce qui n'empêche pas que comme toutes les opérations chirurgicale elle présente des risque.

Irréversible:

Cette opération est irréversible.

Il convient de d'y réfléchir sérieusement avant, après ce sera trop tard.

Il faut donc le faire pour les bonnes raisons.

J'arrivais pas à exprimer mon idée quant à l'hygiène mais tu as très bien résumé...

Merci :D

Guest Pipou24

J'allais répondre mais Néolian a tout dit pour moi...

Pourquoi lui réponds-tu que c'est les 3/4 de ce que tu as dejà lu/vu ? Si tu as d'autres questions, pose-les...

Ou exprime plus clairement d'où vient ton envie...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.