Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

kawax

Je découvre (encore) ses envies de soumission...

Recommended Posts

Une autre histoire de mon ex !!!

Nous avons appris pas mal de choses ensemble au niveau sexe !

J’ai déjà pu parler de ses envies de soumission, mais me reviens en l’esprit la 1ere fois où j’ai eu l’impression qu’elle avait une tendance soumise…

Encore une fois, nous nous retrouvions dans son appart d’étudiante.

J’arrive tard, juste au moment du repas.

On se sert chacun notre tour puis nous passons le diner à parler de banalités.

F faisait parite de ces filles très légèrement rondes mais qui s’imagine obèses !

Elle se servait donc très peu en quantité et passait le reste du temps à piocher dans mon assiette (sans doute avait-elle moins de scrupules ?)

Cela m’énervait la plupart du temps, car je ne la trouvais pas grosse du tout et je trouve qu’on doit pas toucher à mon assiette !!!! (non mais !)

En tout cas..

• « arrêtes de taper dans mon assiette, t’as qu’à te resservir »
  • « c’est juste une ou deux bouchées… »

Mais elle continuais de plus belle, avec ce même sourire genre « je bois tes paroles et je pique ta bouffe »

• « arrêtes !!! »
  • « sois gentil »
  • « je vais plus être gentil, je vais même te punir !!!! »
  • « chiche ? »

Elle avait ce sourire coquin qui voulait dire « baise moi » !!!!

Aussitôt dit, je lui balance :

• « Passe déjà sous la table pour commencer »

Elle s’exécute tant bien que mal, pour ma part, je recule un peu de la table pour laisser la place pour sa tête !

• « sors mon sexe, dépêche ! »

Elle s’exécute toujours sans répondre

Elle commence sa fellation tranquillement, quand même géné par la table juste au dessus d’elle.

Je finis quand même mon assiette puis recule franchement la table…

Je m’aperçois alors de la proximité de son grand miroir… tout doucement, je la fais se déplacer pour avoir ses fesses face au miroir.

Elle est en jeans, rien de bien excitant, mais c’est déjà beau de la voir ainsi pencher sur mon sexe.

• « Baisse ton jean »

Tant bien que mal, elle ne lache pas mon sexe et réussit à dégrafer et baisser son jean jusqu’aux genoux

• « ta culotte aussi !!! »

La culotte rejoint le jean et j’ai alors une vue imprenable sur ses fesses et la naissance de ses lèvres…

C’est beau et très excitant, mais je ne peux malheureusement pas atteindre son sexe pour la caresser…

Toujours dans le « trip » domination, je sors mon sexe plein de salive de sa bouche …

• « suce mieux que ça, je sens rien » je baffe un peu ses joues avec mon sexe et l’enfourne à nouveau… elle s’applique un peu plus, la remarque à fait son effet !!!!

Elle suce mieux mais je me sens un peu impuissant assis sur cette chaise sans pouvoir toucher son sexe ou autre…

Je caresse un peu ses seins à travers le pull mais rien de bien intéressant.

La proximité de son bureau me donne alors une idée… je tends la main et saisit sa règle en plastique…

• « j’ai dis, suce mieux ou je te corrige »

Elle ne bronche pas alors j’ose

Légèrement penché, le règle vient claquer sur le coté de sa fesse gauche

Un « hummm » étouffé se fait entendre

Je me penche un peu plus pour fouetter directement sa fesse

Deuxième gémissement étouffé

Ma vue sur son sexe brillant me montre qu’elle est excitée. De toutes façons, elle aurait arrêté de suite si elle n’avait pas aimé.

Troisième claque

Là, j’enchaine, je tape de plus en plus régulièrement, ses fesses se colorent légèrement…

N’y tenant plus, je jouis une quantité que j’imagine énorme de sperme dans sa bouche…

Son habitude est d’aller cracher dans la salle de bains, mais là, je l’empêche de se relever et je plaque sa tête sur mon sexe

• « avales ! »

Elle déglutit longuement et recrache un peu sur le bas de son visage

• « fallait pas recracher !!! »

Je badigeonne un peu de mon sperme restant ses lèvres

• « déshabille toi et vas te coucher j’arrive ! »

Assez hard comme histoire. Pas mal les fesses face au miroir... Et ensuite as-tu continué ton petit jeu de domination/soumission ?

Toujours si bien décrit. Merci de cela ;)

Guest Jeuneloup38

Superbe :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.