Aller au contenu

Faites des rencontres coquines près de chez vous

Guest lakers38

Trio

Recommended Posts

Guest lakers38

bonjour tout le monde

je suis nouveaux donc soye indulgent lol

je me lance

Cela fait bientot 3 ans que je suis avec ma copine tout se passe bien

coté sexuel comme coté sentimental, mais j'ai une furieuse envie de voir ma copine prendre du plaisir avec un autre .

D'un autre coté j'ai peur apres quelle me quitte ou quelle trouve le mec mieux que moi mais l'idee de la voir se faire prendre par un autre me donne du plaisir.

Jai deja essayer de lui en parler lors de nos ebats elle a bien reagi et elle m'a dis pourquoi pas elle aimerai bien tester (vu que je suis son 1er amour et vice versa) mais moi j'ai trop peur de la perdre elle me dis que non, j'ai abandonné la conversation la.

que faire ?

conseil ,experience,aider moi!!!!

J'ai l'impression que vous êtes jeunes tous les deux avec peu d'expérience, a mon avis, laisse ça au niveau fantasme. Je pense qu'un trio peux être sympa mais plus tard dans la vie d'un couple pour donner un peu de piment et sortir de la routine. Cela dit, je n'ai malheureusement jamais essayé. :bisou:

Guest TITOUNET.36

Repere a raison lakers38 ! Vous avez le temps de pratiquer ce fantasme parce que vous êtes jeunes, des petits amours qui vous aimez !

Si tu as peur, alors laisses tomber parce que tu risques vite de déchanter non pas parce qu'elle partirait avec lui mais parce que tu n'es pas prêt à l'assumer ! Voilà tout mon gars ....Du moins, c'est ce que je ressens !

Déjà, apprenez-vous à vous connaître ! On ne s'apprends pas soi-même et mutuellement en couple, en trois ans ! C'est faux !!!!!

Je sais que l'on vit dans une société de consommation à l'excès, mais un "Fantasme" n'est pas un bien que l'on s'octroie avec facilité !!!! Il peut coûter extrêmement "CHER" !!! C'est la banqueroute amoureuse assurée. :non:

Donc, à ta place, j'attendrais mais ce n'est que mon point de vue, "MA" vérité !

:non:

Guest koykoy

Mais non Mais non , à coeur jeune et ardent rien est impossible :non: :non:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.