Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
BrussToutPuissant

Qu'est ce qui vous attire sexuellement chez un homme ?

Question

Salut les filles, Je voulais savoir qu'est ce qui vous donne envie sexuellement chez un homme ? La musculature, si il est beau de visage, la taille du pénis ? merci bonne soirée

13 réponses à cette question

Recommended Posts

Ce qui me donne envie sexuellement chez un homme, c'est le timbre de sa voix, certains regards qu'il vous offre, et aussi ses caresses et son sourire....

La taille du pénis, la musculature, ne me font pas d'effet particulier et pour le visage, il faut surtout qu'il soit souriant et qu'il me fasse rire.

Dans ce genre là :-) ? (la voie de Chris Rea, c'est la chanson qui est sur ta page). En fait je demande ca par ce que je suis relativement moche (acné...) et j'envisage de faire de la muscu à fond pour compenser.

oui dans ce genre là ou seal, ou d'autres ....

l'acné se soigne, et la musculation ne fait pas tout...mais si elle aide à te sentir plus sur de toi avoir plus d'assurance alors ce sera bénéfique

Invité

Sérieux le penis est vraiment le reflet de l'homme ? Mouais

PS : j'ai fait un sujet ce sur que j'aime chez vous mes sieurs bal bla bla

Guest Keyra

Ce qui m'attire , me donne envie de sauter dessus.... ses yeux , son sourire , whouaaaaa ses yeux pétillants... sa voix si belle et ses fesses ^^ qui me donne envie de coquinerie :D

Je dirais le fait qu'il me fascine, qu'il me séduise, qu'il m'inspire confiance, qu'il m'émeuve, qu'il me fasse rire et qu'il sache me tenir tête, parxce que j'ai besoin de respecter un homme pour le désirer et l'aimer.

.

Et plus concrétement: le regard. Les hommes mentent avec les mots, mais rarement avec les yeux. Toute leur ame, leur ressenti passe dans les yeux.

C'est un peu bete, mais je trouve difficile de désirer avec un mec sans un minimum de feeling, d'attirance, juste parce qu'il est beau et TBM

en fait, tout est question de chimie.......... les atomes crochus, c'est pas des paroles en l'air

comment expliquer que certaines nanas préfèrent les hommes plus jeunes et d'autres les plus vieux (ça vaut aussi pour les hommes)

je peux vibrer pour un mec qui sait jouer avec ma corde sensible, qui sait me comprendre, qui sait comprendre mes besoins...peu importe l'age, l'apparence....

des exemples concrets : un petit jeune d'à peine 20 ans avec un sourire enjôleur, un quiqua bien dans sa tête et son coprs, et en ce moment un blond cheveux long et aux yeux bleux........

et je suis sure que quand viendra la bonne personne, tu oublieras tous tes soucis ;)

Son regard , ses mains , sa voix , ses mots , son QI , son charisme , bref tellement de choses ...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.