Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Minipouss

Vive les voisins... Le retour...

Recommended Posts

Ayant bossé de nuit j'ai terminé a 7h du matin. Aussitôt rentrée chez moi c'est a dire 7h05 j'envoi des SMS a T.

Sachant qu'il est actuellement en coloc impossible d'aller chez lui.

Je le chauffe un peu en lui promettant un super massage ( il adore ça) afin qu'il dorme comme un bébé.

Comme prévu il me répond qu'il ne peut pas puisqu'il n'est pas seul ( ils sont a 2 dans un studio)

Ce a quoi je lui répond que moi je suis seule! Il saute sur l'occasion est monte chez moi aussitôt.

Il s'installe sous la couette, je ne lui laisse pas de repis, je prend l'huile de massage et attaque le massage.

Comme toujours il se met a gémir de plaisir.

Après 30 minutes de massages, je m'installe dans ses bras. Je sent son érection contre mes fesses, le massage a du lui faire de l'effet, donc je continue mes papouilles dans le dos puis sur le torse jusqu'à mettre ma main dans son boxer.

T est déjà bien dur mais je compte pas me satisfaire de ça. Je commence a le branler doucement. De son côté ses mains ne restes pas inactives le voilà qu'il plonge ses doigts dans mon string et il se met a me çaresser doucement puis glisse ses doigts afin de me faire mouiller.

Puis sans qu'il s'y attende je descend le sucer. Doucement puis de plus en plus vite, il gesticule sous mes coups de langues.

Après quelques minutes le voilà qui mattrape et me fait venir sur lui afin que je le chevauche. Je fait bouger mon bassin dans tous les sens, il attrape mes fesses pour suivre mon rythme. Il gémit .

Ayant quelques crampes T me bascule sur le côté nos corps serrés l'un contre l'autre. Il prend les choses en mains et actives ses coups de reins.

Tout en me prenant bien profond je sent une de ses mains parcourir mes fesses et s'aventurer la ou il n'est jamais allez jusqu'à présent. Étant toute excitée je le laisse faire, ses doigts m'excitent encore plus.

Voyant que je ne lui refuse pas mon cul, T me change de côté, je me retrouve donc en cuillère , mon cul contre sa queue.

Les caresses entre mes cuisses reprennent de plus belles. Je frotte mon cul contre sa queue pour lui faire comprendre que j'ai envie qu'il me sodomise.

T comprend mon envie et le voilà qui prend le chemin de mon cul. Je sent sa queue forcer le passage pendant que ses doigts me caresse.

Une fois en place le voilà qui commence ses va et viens, sa queue dans mon cul, ses doigts entre mes cuisses et mes doigts sur mon clito.

Il ne me faut pas longtemps pour jouir et crier. D'ailleurs lui non plus!

Heureusement que ce matin je me sait seule a mon étage sinon on aurait réveillé les voisins !

Épuisée je m'écroule dans ses bras.

Voilà désolé pour les fautes mais je suis Toujours pas couchée! T lui dors comme un gros bébé a côté de moi

ahahah j'adoooooreeeee!!! je ne le regarderai pas de la même façon maintenant ^^

Non jamais avec les prisonniers , je tiens a garder mon boulot et vu ce qu'on trouve derrière les portes non merci! Y a bien assez de mec dehors lol

Demanderais bien un massage moi, je ne sais pas pourquoi ??

Invité

Je me sens un peu las, cette semaine a été difficile ... un bon p'tit massage pour me détendre ne serait pas de refus ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.