Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mennem45678

Première exhibition de ma copine.

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ma copine (Elodie) et moi-même (Olivier) avons l'envie de pimenter notre vie sexuelle. Nous sommes arrivés à ce constat cet été, après l'expérience que je vais vous décrire.

Lors d'une chaude journée d'été, nous prenions un bain de soleil dans notre grand jardin, presque à l'abris des regards. Le corps bien formé de ma copine exposé sur le dos à ce soleil comme une déesse me faisait un petit effet plutôt agréable et je soulevait alors un triangle du top de son bikini pour en dévoiler un de ses seins. Elle me sourait et retira alors rapidement ce top qui était après tout de trop. Ses gros seins étaient maintenant exposés tout entiers au soleil, à mon regard et à ceux d'une ou deux fenêtres du voisinage. Un peu étonné de cette réponse de la part d'Elodie que je connaissais pourtant légèrement pudique, je lui demande si elle n'a pas peur de se faire surprendre par les voisins. Elle me répond que non et qu'elle fait ça pour moi avant tout et qu'elle aime que je la regarde. Et bien moi aussi j'aime la regarder ! Le contraste de son bronzage avec ses seins tout blancs, ses gros tétons et ses formes voluptueuses formaient un magnifique tableau que je n'avais encore jamais eu l'occasion d'observer de la sorte. L'effet agréable dont j'étais le sujet quelques lignes plus haut se transformait peu à peu en une envie pressante et elle le remarqua très vite...

J'adorais non seulement regarder ma copine à moitié nue au soleil mais le fait qu'elle n'avait pas peur d'être aperçue m'excitait d'autant plus. Cette attitude provoquante me plaisait beaucoup. Elle me regardait en souriant, me montrant son torse tout en observant mon maillot s'étriquer. Je lui ai alors demandé si elle se sentirait capable de le faire à la plage. "  Pourquoi pas ! Pendant nos vacances. " me répondit elle. Je lui ai alors fait part que le fait qu'elle s'exhibe m'excitait très fort et que je ne montrerais aucun signe de jalousie si ce petit jeu était toujours destiné à nous plaire à tous les deux.

Après quelques minutes de discussion à ce sujet, mon problème de maillot persistait et nous nous devions de trouver une solution. Elo en avait tout autant envie que moi...

J'adore toujours autant regarder les photos de nos ébats qui ont suivi ce moment... Et non, nous ne sommes pas encore prêts à vous les montrer... :-)

En août de l'année passée, nous sommes partis avec un couple d'amis en Grèce. Avant de partir, Elo m'a confié qu'elle desabillerait ses seins à la plage mais qu'elle espérait que la fille de l'autre couple en ferait autant. Arrivés sur place et plus particulièrement à la plage, Elo se montrait plus discrète et ne voulait pas se montrer trop intrusive dans notre groupe de 4 vacanciers. Par la suite, elle se montra plus détendue et retira le haut de son maillot. J'avais toujours autant de plaisir à vivre ce genre de moments mais je devais me montrer stoïque puisque le but n'était pas de lier davantage notre intimité au couple avec qui nous passions la semaine.

Une après-midi, Elo et moi-même nous sommes retrouvés seuls à la plage. Elle retira le top de son bikini et j'eu tout le loisir de la regarder.  Elle était magnifique ! Ses gros seins qu'elle passait son temps à couvrir s'offraient  pour la première fois au regard de tous de manière arrogante, montrant ses gros tétons d'une façon provocante. Il était très difficile de contenir mon érection et elle se jouait de ça. Je la bombardais de photos. J'enduisais son torse de lotion solaire, en profitant pour la toucher à plein main, je repérais quelques regards indiscrets se poser sur ses seins et je trouvais ça très flattant. En allant se baigner, elle entrait doucement dans l'eau qui raidissait ses tétons. Je la serrais dans mes bras en sentant ses seins sur ma poitrine et en lui faisant sentir ma forte érection à laquelle je pouvais enfin donner libre cours. J'avais très envie d'elle !

Elle s'excitait aussi et en fin de journée, nous nous sommes dirigés vers une petite crique plus à l'abris puisqu'elle voulait se mettre nue... J'allais exploser. Mon sexe me faisait presque mal et Elo voulait que je lui fasse l'amour sur place. Après une dernière séance photo, nous sommes ensuite rentrés chez nous pour faire l'amour d'une façon très intense.

Je vous raconterai cette suite mais Elo doit d'abord me le permettre...

En attendant, vous trouverez quelques photos de cette après midi torride dans notre galerie personnelle.

J'espère que cela vous à plu !

Sympa comme récit. Et les photos sont pas mal aussi.

Joli texte.

Et joli brin de femme ... on comprend ton état du moment ! ;o)

Un bon texte, on ne peut que t'encourager à continuer!

oui bien merci pour cette histoire magnifique...bravo elo !!!

Bravo à vous deux pour ce récit , on ressent bien l'excitation du moment des deux parties , bref beau récit ;)

Une bien belle premiere exhibition et merci pour les photos. Ta femme est superbe

Bien... et des belles photos aussi!

Très bien écrit hâte de vous lire de nouveau

Guest besoindechaleur

ouiii il nous faut la suite!!!!

Merci pour vos réactions !

Nous revenons d'une semaine de vacances à la plage et nous avons encore pu réaliser ce plaisir que de m'exhiber.

Je me sens de plus en plus à l'aise avec ça.

A très bientôt !

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.