Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Benalicia

La belle mere finalement plus kokine que prévu

Question

C fait g tout avoue a ma belle mere sur les photos découvert dans son pc et que de surprise ....

15 réponses à cette question

Recommended Posts

En fait il y a 2 semaines apres mon sport me suis arrête chez m belle mere , comme j avai un RDv professionnel 1 h plus tard elle me propose de me décrasser dans sa salle de bain . J accepte et me prépare a prendre ma douche .. Au bout de 5 a 10 min sous ma douche salvatrice je constate dans le reflet du miroir que la porte n est plus fermé complètement , sur le coup ne n'y prête pas plus d attention .. Jusqu a se que le reflet me révèle une silhouette .. Je laisse faire et discrètement me chatouille afin de provoque une légère érection et offrir une spectacle digne de se nom mais la gêne de la situation ne pas permis d'être au mieux de ma forme ............. La suite si ça intéresse

Guest kurk2003

Bien sur que ça intéresse !

Donc je continu ma douche , offrent un spectacle sensuel mais discret ... Puis je me rince et la la silhouette disparer .. Je me sèche , m ' habille et viens dans le salon pour la remercie du service et me rendre a mon RDv ... G très vite remarque sa gêne mais je reste stoïque et prend congés mais ne n 'est pas sens avoir une idée derrière la tête ......

La , je décolle a mon RDv ... 2 a 3 jour passent et je retourne a la salle de sport je lui tel donc pour savoir si elle est présente afin de profiter de sa douche a nouveau . Elle accepte bien sur je lui donne donc l heure a l a qu'elle je devrai arrive ..

Si tu pouvais faire un minimum d'efforts sur l'orthographe... Faire des mots entiers, et pas d'abréviations... Ainsi que tenter les accents quand il le faut... Et ne pas multiplier les postes sans réponses des autres membres entre les tiennes.

Merci.

Guest nico91800nico91800

Continue ça m'intéresse. Lol. Vivement la suite...

Zut ! Les efforts à fournir sur l'orthographe lui aurait-il coupé l'envie ?

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "J'avoue tout", qui est réservé aux confessions sous forme d'histoires.

Oui la suite nous intéresse fortement !!

Si tu pouvais faire un minimum d'efforts sur l'orthographe... Faire des mots entiers, et pas d'abréviations... Ainsi que tenter les accents quand il le faut... Et ne pas multiplier les postes sans réponses des autres membres entre les tiennes.

Merci.

Je crois que tu as refroidit notre ami ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.