Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Tichounet

Nu dans le train

Recommended Posts

Bonsoir .

L'année derniere , en revenant du travail je prenais le train . A chaque fois qu'il arrivait , j'allais m'emfermer dans les toilettes de la premiere classe . Je me mettais entierement nu . (Au debut je gardais les chausettes) , je m'asseyais sur la cuvette et je me regardai dans le miroir nu et je me masturbais en regardant mon corps , mes orteils et je pensais au fait que j'etais le seul homme nu dans le train .

Un jour , en plein ébat , un controleur toque à ma porte , je me rabille en vitesse et je sors , j'avais stressé mais j'etais exité .

Un autre jour je suis sorti de chez moi avec une veste (pas de pull ni de t-shirt , sans slip et sans chaussette ) et j'allais faire ce que je devais faire dans une toilette publique en regardant les passants habillés .

J'aurais tellement aimé que quelqu'un vienne me rejoindre dans ces toilettes . L'auriez-vous fait ?

Un récit... Spécial. Même si l'on sait que pas mal de choses se passent dans le train... J'osai encore espéré que ce genre de chose ne s'y passe pas... Mais bon ^^.

Ce genre de chose n'est pas de mon délire. Je ne l'aurais pas fait.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.