Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
mister70

le sexe

Question

j'avoue, j'aime le sexe, et je ne trouve rien de sale ds le sexe.

du mmt que ca donne du plaisir, je suis partant!!!

j'aimerais bien que ma femme m'avoue avoir tel ou tel fantasme, car je serais super fou a l'idé de les realiser, car, quelque soit ses envies, je suis déja partant!!

et vous, avez vous des pratiques qui vous ecoeur? et pk?

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Le truc c'est que beaucoup confondent fantasme et envie sexuelle.

Un fantasme, définit par son nom, une pulsion sexuelle inassouvissable ;). Ce serait donc plutôt une envie sexuelle ;).

Mais pour te répondre, ce sont les pratiques scato/zoo. Trop trop hard. Et hors de mes goûts.

Guest RMT

Beaucoup de choses sont donc des envies sexuelles Ryushijou!!!

Mais je te rejoins sur ton point de vue, le scato et zoo pas pour moi...

Le SM c'est limite mais pourquoi pas

Tout le reste mais "Let's Go Baby!!!!"

Guest léna léna

A chacun ses pratiques, tant que les personnes prennent du plaisir et le font avec envie.

Je ne parlerai donc pas d’écœurement mais un jour un "ami" m'a parlé d'ondinisme....je ne savais même pas ce que ce mot voulait dire ! Il m'a éclairé, c'est l'excitation liée à l'urine.

Et bien ça me fait ni fantasmer ni envie.

A chacun ses pratiques, tant que les personnes prennent du plaisir et le font avec envie.

Je ne parlerai donc pas d’écœurement mais un jour un "ami" m'a parlé d'ondinisme....je ne savais même pas ce que ce mot voulait dire ! Il m'a éclairé, c'est l'excitation liée à l'urine.

Et bien ça me fait ni fantasmer ni envie.

Tu a raison!! je crois que peut importe ses fantasmes, l'important c'est de trouvé la personne avec qui les partagé

A relire tes propos je me demandais si tu n'avais pas quelque fantasme inavouable dont tu rêves qu'il soit aussi le fantasme de ta femme...

Pour ma part "l'uro" et davantage encore le "scato" m'ecoeurent.

La Zoophilie me parait aussi sordide...

Mais je veux aussi dire mon aversion pour le viol (qui est un fantasme pour certaines et certains), et pour la pédophilie (certe illégale en France, mais qui peut également etre un fantasme). Quand je dis aversion, je parle bien d'un degout de meme nature que pour les autres points cités.

Pour le SM, autre pratique "extrême", il ne m'ecoeure que dans la violence eventuelle non consentie, (ce qui, en principe, n'est absolument pas le cas), et dans l'eventuelle degradation physique du corps (totalement inacceptable qui plus est).

Pour le reste, je ne vois rien qui me provoque des "hauts le coeur", même si je ne suis pas prêt à tout. J'aurais, je crois, bien du mal à avaler le sperme d'un autre homme, par exemple !

Guest léna léna

J'imagine et j'ose espérer que mister70 parlait de pratiques "légales" et mutuellement consenties ....parce que sinon je te rejoins Canaillouxx.

Quant à avaler le sperme il y a pas mal d'hommes (hétéros) qui fantasment sur le fait de pratiquer une fellation à un autre homme et de goûter à son sperme et souvent ils sont écœurés à l'idée inverse (qu'un homme leur fasse une fellation). Les fantasmes des autres peuvent parfois nous sembler étrange.

oui tt a fait, je parle de pratiques "legale" ds un premier tps, hors de question de parler de viol pedofilie ou autre et de pratique saine (jexclus le scato!)

dsl, je n'ai pas ete assez claire ds mon msg!

Mister... Merci de faire un minimum d'effort... Cela devient de plus en plus illisible.

Il va de soi que s'ils s'agissait de pratique interdite, cette discussion aurait été fermée ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.