Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
TheTsar

Fantasme : cabine d'essayage

Question

Bonjour tout le monde,

Alors d'abord, excusez-moi si c'est pas le bon endroit pour ce poste, mais comme il ne s'agit pas d'un récit, a priori ça rentrait pas dans la catégorie "Vos fantasmes" :)

Alors, pour ce qui est du sujet de ce post, c'est assez explicite j'imagine. Depuis un certain temps maintenant, ce qui n'était qu'une envie passagère est devenu un vrai fantasme : faire l'amour dans une cabine d'essayage. En pleines soldes ... bon, là c'est peut-être destiné à rester de l'ordre du rêve ^^ Ne serait-ce qu'une fellation en fait, j'imagine que le risque de se faire prendre, la proximité d'autres personnes ignorant ce qui se passe derrière le rideau, tout ça serait génial.

D'autres auraient-ils le même fantasme ? j'imagine bien ne pas être seul au monde, mais certains, dans ce cas, l'auraient-ils déjà réalisé ? Histoire d'avoir quelques idées quant à la réalisation du miens, des choses à éviter pour ne pas être pris ... =p

4 réponses à cette question

Recommended Posts

Hé hé hé !

Pour moi cela ne releve pas de l'ordre du fantasme mais bien de la réalité !

Lors de ma 1ere rencontre avec mon 1er Maitre nous sommes allés nous promener dans Euralille (un immense centre commercial pour ceux qui ne connaissent pas ) à un moment donné mon Dom est entré dans une boutique de prêt à porter féminin ( je ne me rappelle plus quelle enseigne mais genre "Camaieu" ) ,je l'ai sagement suivi ,il est allé vers des imperméables/trenchs m'a demandé quelle taille je faisais ,je lui ai répondu et j'ai commencé à essayer de lui dire un truc du genre mais vous allez pas m'acheter un manteau quand même, mais je n'en ai pas eu le temps ,il a pris un trench à ma taille ,me l'a tendu et m'a dit d'aller l'essayer.

J'ai obéis ,je suis allée jusqu'aux cabines d'essayages , il m'a suivi mais m'a d'abord laissé entrer seule , ha oui il y a une chose qu'il faut que j'explique , à ce moment là je ne portais sur moi qu'une paire de bas et mon manteau ce qu'il savait parfaitement vu que c'était lui qui m'avait fait enlever ma robe plus un peu plus tôt dans les toilettes d'un café et qu'évidement j'étais venue à notre RDV sans culotte ni SG sous ses ordres , bref , je suis donc entrée dans la cabine j'ai enlevé mon manteau et enfiler le trench ,j'allais lui dire que j'étais prête mais je n'en ai encore une fois pas eu le temps , il est entré dans la cabine ,m'a dit de me coller contre le mur du fond ou il y avait la glace , de poser mes mains sur ce mur et de ne pas bouger ,ce que j'ai fait , il s'est collé derrière moi à soulever le bas du trench et à enfoncer 2 de ses doigts en moi , un devant , un derrière et il a dit " Je voulais juste vérifier quelque chose"...

Ca n'a duré que quelques secondes ,avant que j'ai eu le temps de dire ouf il avait déjà enlever ses doigts m'avait dit un truc du genre " Finalement ce trench ne te vas pas , changes toi je t'attends dehors " et été ressorti de la cabine...

J'ai enlevé le trench ,j'ai remis mon manteau et je l'ai rejoins , en sortant de la cabine j'ai bien vu qu'une vendeuse qui était prés des cabines avait bien du capter quelque chose vu la façon dont elle m'a regardé mais en fait je m'en foutais un peu lol

Voili ,voilou , ce fut court ,intense , je ne m'y attendais pas du tout mais j'ai adoré et ça reste un très très bon souvenir

Guest Maitresteeve

Pour ma part lors des soldes, avec ma soumise de l epoque. Mais c est qui essayait des costumes.

Je L ai fait entrer avec moi dans la cabine

Il y a ait plein de monde dans l allee et les autres cabines

Me suis déshabillé tranquillement

Il me restait juste mon boxer

Elle était habillée de son coté en robe noire moulante très courte talon haut

Je lui ai demandé de me donner sa culotte

Elle a résisté j ai parlé plus fort afin qu elle cède. Je savais que l on verrait de l extérieur qu elle levait ses jambes pour pouvoir retirer son string

C était discret mais sans équivoque pour un regard averti

Elle était déjà toute trempée

Puis je lui ai demandé de me faire une fellation bien profonde, pendant que je lui caressait l entrecuisse.

Cela a bien duré 5mn

Il y a eu d autres fois sous d autres formes mais c est une autre histoire.

Mais que de bons souvenirs

Il faut juste oser, aimer s exhiber, et se dire que les plus gênés mais aussi les plus envieux ce sont les autres...

Allez y a plus qu à....

Pas eu l'occasion de tenter, mais pourquoi pas, tant que ce n'est pas en période de soldes, car c'est certain de se faire choper, là! :D

Merci pour vos réponses, je n'en ai que plus envie de m'y essaye (c'est un jeu de mot d'une grande subtilité :P ).

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.