Aller au contenu
dric35

Pique nique à la montagne

Messages recommandés

(Une suite au récit « une latina volcanique »)

----

Nous sortons du ruisseau à regret.

Les falaises et la verdure environnantes rendent l’endroit grandiose .Un oiseau passe en croassant.

Marcia regarde les nuages gris : » il faut rentrer ! »

Nous franchissons prudemment le petit rivage de galets en écartant les bras pour ne pas glisser.La pluie commence à tomber.Je prends Marcia dans mes bras et,la tête en arrière,nous laissons les gouttes célestes arroser nos visages.

Devant la pluie qui redouble d’intensité,Marcia me prend la main et nous courons vers la tente à quelques dizaines de mètres de là, sous les branchages.

….

Trempés,assis côte à côte,nous contemplons le paysage à travers l’ouverture de notre abri.Les traînées d’eau frappent le sol comme des cravaches.

« Il faut revenir ici pour nos prochaines vacances.Cet endroit est génial» dis je à Marcia.

….

Notre attente s’éternise.

Marcia lèche les gouttes de pluie sur ses lèvres et se tourne vers moi : » on baise en attendant que ça s’arrête »

Je suis habitué à son ton cru et autoritaire quand il s’agit de sexe. Sans attendre ma réaction,elle pousse nos affaires,arrange le sac de couchage. Montrant mon slip,elle me fait signe de l’enlever.

Je me sers de mes vêtements comme oreiller.Marcia s’accroupit ,lèche mes bourses et les examine .

« Elles sont ratatinées .Tu as froid ? »sourit-elle.

Elle suce mes testicules une par une.Puis elle saisit ma verge à deux mains et dénude le gland avant de l’avaler.Un frisson m’échappe.

Je la regarde prendre soin de ma virilité en lui caressant les cheveux. La dextérité de sa langue chaude et la pression de ses doigts éveillent mon sexe. Sa bouche le nettoie,le caresse minutieusement.

…Mon sexe finit de gonfler.Une goutte pré éjaculatoire perle déjà à l'extrémité du gland tendu et sensibilisé à l'extrême.

Je la supplie : »je vais jouir là.. »

Marcia me libère et fait voler son bikini ,puis me chevauche d’un mouvement félin.Comme par enchantement,mon phallus se retrouve dans les profondeurs de sa vulve lisse et tiède.

Mon sexe coulisse au rythme de sa croupe. Elle serre les fesses , son vagin comprime ma verge et m’envoie des décharges de plaisir intense .

« Je t’aime bien » dis je bêtement,ivre de bonheur.

« Moi aussi »murmure-t-elle.

Elle se penche pour m’offrir ses seins.Je les suce avidement.

A cause du bruit de la pluie,nous parlons en chuchotant dans le creux de l’oreille.

« C'est profond comme ça? »

Les yeux mi clos,Marcia halète,heureuse:»oui.. ne t'en fais pas..elle est dure et chaude ,ta petite bête.. »

Elle accélère ses coups de hanches.Dans ce frottement inlassable de nos sexes, nos souffles se mêlent et nos lèvres se cherchent .

« Attention,concentre toi» prévient elle avant de s’affaler sur moi,sa joue contre la mienne.Sa poitrine m’écrase agréablement comme un coussin doux.Sous le poids de ma sirène brésilienne,mon dard glisse vers le fond de son vagin et j’expulse ma liqueur dans un râle.

Marcia suffoque.

« Comme c’est bon.. » gémit elle ,épuisée.

….

Nous nous reposons en régulant notre respiration.

« Ils sont comment les hommes de ton pays ? » lui dis- je.

« J’avais un copain brésilien »commence Marcia d’une voix traînante. »Il a un visage long,une barbichette .Des dents très blanches »

« Il est maigre mais il a un sexe si puissant » dit elle en riant.

Puis elle ajoute comme pour me rassurer : » il a une autre petite amie maintenant ».

Elle me colle un long baiser brûlant en glissant sa langue entre mes lèvres.Sa main cherche de nouveau mon sexe.

Dehors,la pluie martèle le toit de notre tente dans un bruit de chevaux au galop.

Invité decibel

Suite de narration toujours aussi hot :D:bisou::clap::clap: ... comme tu dis "ton cru et autoritaire" de la part de cette fille, mais elle semble à la hauteur de ses performances !!! Bravo à toi Dric :clap::D:-D

Et la suite (... il pleut toujours ...) ??? :D

Bravo à toi Dric :bisou::clap::clap:

Et la suite (... il pleut toujours ...) ??? :clap:

merci decibel.Le 3ème et dernier volet de ma brésilienne en cours..J'espère que tu la lira.

Invité decibel

Sûrement que je te lirai .. toi et ta "chaude" latino !!! :clap::clap:

Mais dis-moi : du vécu, un fantasme ou juste de l'imaginaire ??? :bisou:

Parce que pour "assurer" tous les rounds, bravo :clap: :D