Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest coucoutoi

Masturbation plus anus...

Question

Guest coucoutoi

Voila,

depuis un moment, lorsque je me masturbe, j'ai envie de me toucher l'anus et même d'y mettre les doigts. Ma copine me l'a fais et j'ai eu beaucoup de plaisir. Depuis je le fais souvent seul, mais même si quand je le fais ça ne me fait pas plaisir, j'ai envie de le faire.

Vos réactions?

Recommended Posts

Ben où est le problème ?

Si tu en as envie, ya pas de mal à se faire du bien. ;)

Sujet déplacé, il n'était pas à sa place dans "Vos Masturbations", qui est réservé aux masturbations sous forme de confessions.

Invité

Je pratique aussi, et c'est très bon. Mon ex-copine avait pour habitude de me masturber tout en me titillant l'anus ... depuis je le fais aussi seul.

Cela dépend un peu de chacun. Certains préfèrent les mouvements de va et vient, le fait de sentir l'anus s'ouvrir. D'autres se contentent simplement d'une caresse le long de l'anus. Il y a d'autres individus qui préfèrent garder un doigt en eux en se massant l'intérieur. C'est à toi d'expérimenter pour trouver les sensations qui te procurent le plus de plaisir. Pour cela, malheureusement, personnne ne peut t'aider à part toi même ;)

Invité

Cela dépend un peu de chacun. Certains préfèrent les mouvements de va et vient, le fait de sentir l'anus s'ouvrir. D'autres se contentent simplement d'une caresse le long de l'anus. Il y a d'autres individus qui préfèrent garder un doigt en eux en se massant l'intérieur. C'est à toi d'expérimenter pour trouver les sensations qui te procurent le plus de plaisir. Pour cela, malheureusement, personnne ne peut t'aider à part toi même ;)

Et toi, de quelle manière tu aimes le faire ?

Mmmh...

Je trouve ça excitant de voir, ou s'imaginer, un homme jouer avec son anus...

Mais pour beaucoup d'hommes... C'est un tabou. Dommage.

oui c'est dommage que ça soit un tabou ! ceci dit cela ne peut pas forcément plaire à tout le monde !!!!

Maintenant pour ma part j aime jouer avec !!! ai-je une sensibilité particulière de ce côté ?

En tout cas c'est trèèèèèèèèèèèèsssssssssssssss bon !

Invité

Perso j'aime beaucoup jouer avec ... j'aimerais bien jouer avec un autre homme aussi, ça dois être très excitant.

Pour ma part, c'est la sensation de pénétration que je préfère, mais c'est probablement lié au fait qu'obtenir un orgasme anal par stimulation de la prostate est très difficile à ressentir.

En tous les cas... Ravie de voir que certains osent...

Parce que ceux qui essaient ont tendance à aimer...

Ben oui il n y a pas de mal à essayer ! on contrôle tout donc autant essayer !!!!

J'adore cette pratique!

Et pourtant, mon premier "doigt au cul" n'avait rien de très glam', vu que c'était un touché rectal! :D

Quelque temps après, ca m'a travaillé, et sous la douche, j'ai commencé par un doigt, puis deux, puis trois et enfin quatre..., S'en est suivi l'achat d'un vibro, d'un plug, d'un autre vibro, et d'un doubledong, histoire d'allez au fond des choses ^^.

Ma copine m'a déjà mis quelques doigts, mais à mon grand désarrois, préfère juste titiller l'entrée :cray:, et je n'ose trop lui réclamé.

Mmh... On sent que tu aime.

Ça me fait rire que ton premier "doigt dans le cul" était un toucher rectal... Pas mal d'hommes avec lesquels j'en ai parlé avaient été traumatisés justement par ça... Le toucher rectal.

Pour ma part, la masturbation anale est une pratique que je fais de temps à autre. J'ai remarqué plusieurs choses à ce sujet:

tout d'abord, que je trouve plus de plaisir à m'exciter en "jouant" avec l'anus qu'en allant jusqu'à me faire jouir par-là. Je ressens alors une frustration, comme si le plaisir de la jouissance n'était pas aussi intense que lors d'une masturbation classique.

ensuite, que je préfère largement l'emploi d'objets sexuels plutôt que mes doigts. Comme l'a dit Add, il y a tant de possibilités, que ce soit en simples caresses ou en frottements. Mais l'utilisation d'objets, comme un plug, donne la sensation qu'une autre personne nous donne ce plaisir,... ce qui en soi me fait comprendre aussi pleinement le plaisir psychologique que peut ressentir une femme à utiliser un vibromasseur ou un gode.

enfin, que j'ai été très surpris, lors de mon dernier achat d'un gode assez réaliste (de taille et de longueur je parle), d'avoir autant apprécié la sensation de pénétration. Ce n'est pas quelque chose que je ferais à chaque fois, mais je trouve que le plaisir anal procure de nouvelles sensations qui permettent de s'évader de la routine. Du coup, moi qui était sceptique il y a quelques années, et après quelques essais, je sais maintenant ce qui me plait et comment me procurer du plaisir, sans me faire mal.

Je ne sais pas si tous les hommes (et les femmes d'ailleurs) devraient faire cela, mais je pense qu'il y aurait moins de préjugés et de tabous à essayer du moins...

Objectivement, j'ai réellement obtenu un orgasme de cette façon là peut-être une ou deux fois à tout casser. Enfin, ces fameux orgasmes. C'est une pratique que j'adore tout de même. Quand je pouvais, j'ai eu différents sex-toy pour la satisfaire. Différents plugs et différents godes. C'est la que j'ai d'ailleurs découvert que la qualité des matériaux des toy étaient importantes. On fait vite la différence entre le mauvais sextoy et celui de qualité, ainsi que sur les sensations qu'on préfère ressentir ... qui ne sont pas forcément toujours les même selon l'instant.

Pour l'anecdote du toucher rectal. Cela m'amuse parceque j'en parlais avec un collègue, du moins, des différents examens qu'on est susceptible de subir dans la vie. Et je lui comparer toucher rectal et colloscopie. Et lui, en y réfléchissant, considérant que l'anus n'était pas utilisable pour le plaisir sexuel, préférait une colloscopie à un toucher rectal. 

J'avais par ailleurs lu que la stimulation régulière de la prostate la prémunissait contre le cancer. Mais bon, j'imagine que là, on rentre plus dans le domaine des légendes urbaines de doctissimo :D

Rire pour le toucher rectal et la coloscopie... Rien à voir x)

Mais bon y a des médecins qui y vont pas de main morte alors qu'en principe il faut faire se détendre le patient, lui expliquer, puis y aller doucement...

J'ai personnellement toujours trouvé fascinante cette différence entre l'orgasme classique et l'orgasme à travers cette stimulation anale... On m'a dit qu'ils avaient vraiment la sensation que ça venait d'ailleurs que d'habitude... De là à ce que ce soit frustrant par rapport à une jouissance classique... Peut-être que cela dépend alors de la perception qu'on a des choses...

Pour ce qui est du massage de la prostate et le lien avec le cancer... Je ne sais pas. Jamais lu quoi que ce soit qui parle de ça mais peut-être...

Ce fut un plaisir que de lire vos témoignages et expériences... Je trouve vraiment que c'est peu exploré par les hommes alors que c'est vraiment intéressant... Puis vous imaginer testant tel et tel sextoy... Oups! (Sourire)

Je vais me laisser aller à une comparaison qui n'a peut-être rien de légitime. Mais les peux d'orgasme que j'ai eu de cette façon là n'avaient rien à voir avec ceux d'une masturbation classique. Ils étaient intense, fort, puissant, à me laisser par terre sans souffle, façon "Qu'est ce qui vient de m'arriver ?"

Mais cela exigeaient pas mal de conditions. De bien le faire, au bon rythme. Je vais un dire un truc con. C'est là que la taille compte :D

Ça me fait sourire de lire ce que tu écris à propos de cet orgasme-là si spécial.

Je suis absolument d'accord avec toi... Il faut pas mal de conditions pour avoir un tel orgasme... Je ne sais pas si tout le monde peut l'avoir d'ailleurs...

En ce qui concerne la taille... Mmh... Je ne pense pas que ce soit forcément lié à la taille pour tout le monde. Il faut savoir stimuler plus qu'autre chose...

Et y a autre chose que j'ai remarqué...

C'est que certains hommes aiment la pénétration anale mais dès que ça se passe... Il débandent. Ils éprouvent du plaisir mais leur sexe débande. Ça vous est arrivé?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.