Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

mandarin010

sorties piscine avec la voisine

Recommended Posts

Tout à commencer il y a plusieurs mois avec une voisine qui avait une quinzaine de kilos à perdre suite à un accouchement

Nous avons décidé d’aller à la piscine, ce que nous avons fait plusieurs mois, 2 fois par semaine

Un jour j’ai décidé de l’emmener dans un sauna qui n’est pas forcement naturiste avec ma femme

Nous, nous étions nus, elle était en maillot de bain

Elle nous a confié que peut-être un jour elle pourrait aussi se mettre nue mais quand elle aura perdue plus de kilos

Un jour en allant à la piscine il n’y avait plus qu’un vestiaire de libre et comme nous étions assez pressés, je lui ais proposé de le partager et elle a accepté

Elle s’est changée dans sa serviette en me tournant le dos

S’était plutôt sympa de se changer ensemble on allait plus vite à 2 et on pouvait discuter

Donc nous avons continué à nous changer ensemble, moi je ne me cachais pas elle m’avait vu nu au sauna

Au fil de nos séances vestiaires, elle s’habituait à ma présence elle ne cachait plus ses seins (très beau 90c qui pointent fortement) quand elle s’essuyait

Une belle peau mate

Elle s’essuyait les jambes en me tournant le dos, nue

Elle se changeait en étant de coté

Elle s’asseyait sur le banc pour mettre ses chaussettes, je voyais le sommet de sa touffe, mais je ne voyais jamais son sexe

Un jour, elle me dit que la piscine lui sèche la peau

A la prochaine séance il faut que je pense à prendre un lait pour le corps (j’ai une idée derrière la tête)

A la fin de la séance suivante je lui propose le lait pour le corps

Elle me dit oui pour le dos, elle descend la serviette sur ses fesses car elle s’essuyait

Je lui masse la nuque et le dos avec le lait, elle apprécie beaucoup

Je lui fais comprendre en appuyant sur la serviette que je lui fais les fesses aussi

Elle enlève complètement la serviette, et je lui masse les fesses rapidement (c’est la première fois quand même)

Je lui dis que je fais devant aussi tout en restant derrière

Je lui masse les seins, les pointent sont fermes, le ventre

J’avais oublié un détail c’est que pour masser devant je me suis rapproché d’elle et que mon sexe est entre ses fesses et je commence à avoir un début d’érection

Heureusement je fais court

Elle me dit que c’était très bon, me propose de me tourner pour qu’elle me fasse le dos aussi

Elle m’a fait le dos, les fesses et le haut des cuisses devant

J’ai mis mon pantalon sans me retourner, j’avais plus qu’une petite érection avec ses seins qui frottaient dans mon dos et ses mains qui passaient à quelque centimètre de mon sexe

Elle avait de la cellulite, je lui propose un massage chez moi histoire de drainer un peu ça

Elle accepte

Vous étes plutot ouvert l'un pour l'autre malgré qu'elle a gardé une distance car c'est connu dans le monde entier si une femme accepte de se mettre a moitié nue devant un homme dans un sauna ou n'import ou ça veut dire que c'est un début a quelque chose......................dit moi elle est au moins belle????

malgré ses kilos en trop elle est mignonne

elle s'est se rendre irrésistible

elle sait comment faire avec les hommes, leur reaction

elle est charmeuse

Elle arrive, on boit un café vite fait elle a une heure seulement avant un rendez-vous

Pendant qu’elle se déshabille je prépare l’huile quand je reviens elle est nue sur la table les jambes légèrement écartées

Allongée sur le ventre, la serviette que j’avais prévu pour son intimité sous elle

Elle veut que je lui masse le dos aussi

Donc je me mets vers sa tête et descend le long de son dos en finissant sur les fesses que j’écarte à chaque descente

Le fait d’écarter ses fesses fait aussi claquer les lèvres de son sexe

Pendant 10 mn je me suis amusé à faire « claquer » son sexe

Quand j’ai massé ses cuisses je ne voyais qu’un peu de poil et une fente

Je lui ai demandé de se retourner, pendant ce temps je suis allé boire un coup

Quand je suis revenu, elle avait mis la couverture sur sa poitrine, seul un coin était sur son sexe et encore à 2 cm au dessus

Elle aurait voulu que je vois son sexe sans en avoir l’air, elle n’aurait pas fait mieux

J’ai massé ses cuisses, mes mains sont passées sous le coin de couverture et après un passage rapide sur son sexe, juste pour voir si je pouvais

Pas de réaction elle a toujours les yeux fermés et apprécie apparemment

Donc je continue un peu et passe à l’autre cuisse

Je masse ses cuisses en remontant sur ses grandes lèvres, la couverture est bien remontée, ne cachant plus rien

A présent elle me regarde, sourire en coin (elle veut savoir si je regarde son sexe)

On engage la conversation comme d’habitude, je continu mon massage, je sais qu’elle me regarde (ça doit l’exciter de savoir que j’ai vu sur son sexe)

Quand j’ouvre ses lèvres en massant, sa fente et luisante et son clitoris sort de son capuchon

L’heure tourne, je passe au ventre

Elle met la couverture sur ses jambes cachant son sexe mais laissant sa toison dépasser

Je me mets à sa tête, et masse son ventre en descendant

Avec ses bras elle serre ses seins pour que ses tétons soient le plus haut possible

Je comprends qu’elle souhaite qu’avec mes avant bras, en massant son ventre je caresse la pointe de ses seins

Dès que je caresse le bout de ses seins elle enlève ses mains et les met au dessus de sa tête contre mon sexe

Pour lui masser le ventre je suis contre la table, je ne peux éviter ses mains

Elle a encore un sourire en coin, la connaissant elle vérifie l’effet qu’elle me fait

Pas de soucis je bande et elle est fière d’elle

Elle me demande l’heure, je ne vois pas, je fais glisser mes mains sur son ventre, puis son sexe

Son clito est tendu, sa fente trempée, je reste plusieurs secondes essayant de lire l’heure

Il est l’heure, clap de fin, dommage

Elle se rhabille en me tournant le dos, me serre dans ses bras pour me remercier

Me dit que la semaine prochaine elle m’en fera un

tu t'es arrêté en plein dans une phrase...

Il va nous falloir attendre une semaine pour connaitre la suite ?

Vivement la semaine prochaine, alors...

La semaine prochaine ???

Le début de semaine alors...

Tu as bien dit 2 fois par semaine... non ??

Comme les autres, j'attendrai la suite. A la semaine prochaine alors !...^^

Le lendemain de son massage, elle est venue chez moi pour aller à la piscine, un peu en avance

Elle est arrivée en robe courte avec son sac de piscine, elle n’avait pas de soutif

Ses seins pointaient beaucoup et on ne voyait que ça :D

Je me demandais si elle avait laissé sa culotte au placard aussi

J’ai eu vite la réponse comme je regardais sa poitrine « fais trop chaud je n’ai pas mis de culotte non plus » avec son sourire en coin :air_kiss:

Ma femme était à l’intérieur de la maison en mini jupe sans culotte et sans soutif sous sa chemise

Je me disais que la situation devenait intéressante pour moi, je ne sais pas comment mais je le sentais bien

J’étais en train de brosser le chien dehors, elles sont venues s’assoir sur le muret (qui est assez bas) près de moi pour fumer

Elles avaient toutes les 2 les jambes un peu écartées et me regardaient

Je leur ai demandé si c’était aussi pour un brossage des poils, ma femme a écarté les jambes en disant plus rien, sa voisine a répondu que rien non plus

Ma femme ne devait pas savoir que notre voisine n’avait pas de culotte non plus

Si je fixais l’entrejambe de notre voisine, elle se douterait de quelque chose

Notre voisine s’est aperçu de mon embarras et a écarté encore plus ses jambes, elle me fixait avec son petit sourire, mais je ne pouvais pas regarder

Après sa cigarette, elle s’est levé la première en refermant ses jambes, j’ai regardé vite fait l’entrejambe de ma femme qui était toujours assise à fumer, elle m’a fait un grand sourire, je devais aller à la piscine

Quand nous nous sommes déshabillé, elle n’avait effectivement rien dessous

A la sortie de la piscine, elle a pris une cabine individuelle car elle voulait se doucher complètement

Elle est ressortie enroulée dans sa serviette laissant apparaître son magnifique décolté , le maillot dans une main son gel douche dans l’autre

Elle avait mis la serviette un peu bas, tous les hommes présents ne regardaient qu’elle

Tout le monde, même moi, aurait souhaité que la serviette tombe

J’ai du faire des jaloux quand je suis entré en cabine derrière elle

Elle s’est essuyée, toujours en étant de coté

J’ai sorti la crème pour le corps, elle a posé sa serviette, m’a tourné le dos

Je lui ai dit que je faisais son visage avant, elle s’est retournée avec son sourire en coin

C’est la première fois qu’elle était nue face à moi (moi aussi j’étais nu), mais elle savait que je ne pouvais rien voir, étant trop près d’elle

Elle me regardait dans les yeux

Je lui ai massé le dos, les fesses, les seins toujours aussi dur au bout, le ventre, son sexe tout épilé (vite fait mais elle n’a rien dit, j’ai toujours un peu l’appréhension qu’elle ne soit plus d’accord), les jambes, les cuisses

J’ai touché son sexe en remontant bien haut mais elle se laissait faire

J’ai eu droit aussi au dos et aux fesses et devant, le haut des cuisses

Je commençais à avoir le sexe gonflé, mais elle ne disait rien

Je crois que je pouvais être naturel avec elle mais ne pas parler de se qu’on se faisait

Je l’ai déposé chez elle, elle m’a dit à lundi 13h30 pour ton massage

Guest nico91800nico91800

Vivement la suite...

Tu as bien de la chance d'avoir une voisine comme ça. Te voilà dans des situations bien excitantes. Et ensuite ?..

Le lundi elle était pile à l’heure, dans une robe courte à fleur et avec soutif

On a bu un café

Puis on est allé dans ma salle de massage, je me suis déshabillé et installé nu sur le ventre

Elle a commencé à me masser la nuque puis le dos, ses mains était douces

Elle appuyait en me massant le bas du dos et en poussant vers mes jambes, ce qui me faisait bander peu à peu, mon sexe étant entre mes jambes, elle allait vite s’en apercevoir en me massant les fesses

Mon sexe était complètement dur et elle continuait toujours

Elle m’a massé les fesses en touchant régulièrement mes testicules

Elle m’a massé une jambe, elle passait près de mon sexe tendu, touchait mes testicules, un peu mon sexe au milieu, c’était plutôt soft mais terriblement érotique

Je bandais vraiment très dur depuis longtemps et rien ne faisait baisser la tension

Quand elle a attaqué l’autre jambe mon sexe était plus près

Quand elle descendait depuis mes testicules, elle le caressait tout doucement jusqu’au bout

C’était insoutenable, je ne sais pas si quelqu’un a connu ça, j’avais l’impression d’être à sa merci, que mon sexe allait exploser, que la situation n’allait s’arrêter que par une jouissance extrême

Elle m’a demandé de me mettre sur le dos avec son sourire moqueur

J’ai demandé si je devais mettre une couverture

Elle m’a dit que non

Elle pouvait être fière de son travail, mon sexe était vraiment tendu

Elle a essayé en le prenant avec 2 doigts délicatement de l’enlever de mon ventre et de le mettre ailleurs mais c’était impossible

Elle a dit qu’elle allait faire avec

Elle m’a massé le ventre en passant sous mon sexe tendu

La pression dans mon sexe était atroce

Elle est descendu vers mes cuisses avec ses mains, chacune d’elle remontait sur mes testicules frôlait mon sexe tendu et se rejoignait sous le gland jusqu’au bout

Elle alternait ses 2 pouces dessous de chaque coté, ses 2 index sur le dessus

Mon sexe restait en l’air chaque fois qu’elle finissait vers le bout

Elle redescendait tout doucement et recommençait, mon sexe restait en l’air, mettait toujours plus de temps à redescendre, j’étais proche d’une implosion avec une fin sans retour possible

Son dernier passage à faillit me faire jouir tellement c’était bon, j’ai mis ma main au bas de son dos

Encore un et ce serait fini, quand elle me disait qu’elle savait prendre les hommes, ce n’était pas du vent

Mais elle m’a dit que c’était fini, après 2h à avoir commencé à bander,

2h d’extase

Je ne savais pas si tant mieux ou dommage d ‘avoir joui ou pas, mais c’est mieux comme ça je trouve, c’était tellement fort et ça laisse un gout d’inachevé

Elle m’a demandé un massage des pieds car elle avait un peu mal

Elle s’est allongé sur le dos, m’a donné son pied

Je voyais sa culotte rose en coton avec sa robe courte

Elle avait une grosse auréole au niveau de son sexe, et comme il était épilé on le voyait très bien collé à sa culotte devenu assez transparente

Elle voulait que je vois ça, ne faisait rien pour le cacher, juste me faire voir l’état dans laquelle elle était

Elle avait fermé les yeux me laissant admirer pendant que je massais, là elle savait que je regardais et me laissait profiter du spectacle, Moi toujours avec mon érection

Quand j’ai eu fini, elle a regardé mon sexe, toujours droit

Elle est allé boire pendant que j’essayais de tout rentrer dans mon pantalon, car impossible de débander, j’étais trop excité

Nous avons repris nos entraînements à la piscine, nous ne parlons jamais de ces 2 massages

Elle continue à se mettre de coté pour se changer, elle a quand même perdu 7 kg depuis qu’on nage ensemble

Il faut que je rachète du lait pour le corps aussi

J’ai une vengeance à faire, elle a failli me faire jouir, alors que moi je l’ai à peine excitée

J’attends les grosses chaleurs avec impatience, j’aurais peut être une surprise un jour

Vraiment un massage comme ça, ça fait envie ! J'imagine l'excitation.... Dommage qu'elle ait le sexe épilé, je préfère les chattes poilues, beaucoup plus érotiques à mon avis. Mais bon, ce n'est qu'une affaire de goût et ce n'est pas le problème ici !...^^

quand je l'ai massé elle n'était pas épilé c'était érotique :D

elle s'épile tout de temps en temps

je la vois plus souvent touffue que sans rien

quand je l'ai massé elle n'était pas épilé c'était érotique :D

elle s'épile tout de temps en temps

je la vois plus souvent touffue que sans rien

Alors c'est parfait. Apparemment tu as les mêmes goûts que moi sur ce point.

J'ai pas de voisine à qui proposer un tel massage

Ou qui m'en proposerai un....

Situation très excitante !!! Madame m'a voisine voudrait-elle me faire un massage ???? lol

vous commencez tous par le massage

j'ai commencé par plusieurs mois de piscine avant :hi: :pardon:

Un bon récit... Dommage que la mise en page soit pas à la hauteur...

Merci à toi.

Invité

Merci Mandarin, très chouette !

j'ai essayé d'être plus "entreprenant" sur un massage :P

raté,elle m'a dit "plus je t'en donne plus tu en prends,je fais déja des gros efforts pour toi" :sorry:

je peux passer rapidement plusieurs fois sur son sexe,tout va bien,et la serviette sur elle a disparu :D

vue direct et magnifique :D ,elle ne se gène plus avec moi pour se déshabiller :yahoo:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.