Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
lylo

L'éjaculation féminine comment la gerer?

Question

un jour sous la douche je fut prise d une folle envie jouant avec le jet de douche et mes doigts je pris un plaisir fou avec une ejaculation .

quelques jours apres sous les caresse de mon homme cela m est encore arrive mais ici malgre une excitation folle et un ou plusoeurs orgasmes cela ne m arrive plus.

pouvez vous me dire si je la provoque moi ou si c est juste une reaction particuliere de mon corps

8 réponses à cette question

Recommended Posts

Oui je pense que c'est toi qui le provoques mais tu n'as pas encore tout à fait trouver les "bons boutons" donc ces 2 éjaculations féminines sont un peu arrivées par hasard.

Alors tu peux essayer de retrouver comment tu as fait et comment ton homme a fait ou tu peux tout simplement atteindre que ça revienne un jour ,car je pense que si ça t'es arrivé , ça recommencera .

L'orgasme chez la femme , de manière générale , est une chose complexe , orgasme clitoridien , vaginal ...

Moi par exemple alors qu'avant j'avais 2,3 voir 4 orgasmes successifs en "rafale" mais courts et qu'après mon clitoris était tellement sensible qu'il m'était trop douloureux de continuer maintenant j'ai de longs orgasmes ,un par un , mais en parallèle , je peux recommencer aussitôt et donc avoir un autre long orgasme quelques temps plus tard et peut être que dans 6 mois ça sera encore différent !

merci. ben je pense que je n arrive encore a me lacher completementpour y arriver. j ai aussi plusieurs orgasme de suite mais je pourrai recommencer .

merci pour ta reponse

Bonjour,

Toujours dans ma quête de la (re)découverte de mon corps, et plus particulièrement de ma féminité, je suis en train de lire le livre "Point G et éjaculation féminine".

Et donc, je me demande , si il y a des femmes ici qui ont connue ou /et connaissent l'éjaculation ?

Si oui, seriez vous d'accord pour nous faire partager votre expérience?

Merci d'avance.

oui pourquoi pas meme si je ne suis que novice dans ce domaine . je repondrai comme je peux aux questions posées.

kiss,

Bonsoir,

Grace au livre et dvd le point G et l'éjaculation féminine , j'ai non seulement trouvée mon point G (mieux vaut tard que jamais ;) ), mais j'ai également réussi à éjaculer.... étrange sensation agréable, mais j'aime savoir que je suis capable de le faire.

Je vais maintenant m'appliquer à re-muscler tout cela afin de ressentir un maximum de sensation :)

mmm j'aime qu'un femme fait ça!

Guest virtualsx

une copine me fait ça régulièrement ! mais je n'arrive à la faire éjaculer qu'en la masturbant avec mes doigts !!! et là ..... hummmmmm j'aime me faire arroser !

ça m'était arrivé avec un ex, en lui faisant un cunni + doigts. Elle m'avait littéralement explosé au visage, et j'avais adoré.

Par la suite, plus moyen d'y arriver de nouveau !

Avec ma femme, quand elle est bien excitée, et en s'asseyant sur moi, face à face, on y arrive.

Elle passe ses jambes autour de mes hanches (je suis assis sur le bord du lit), et je la fait coulisser d'avant en arrière en la prenant par al taille.

Mon sexe reste toujours au fond d'elle, et j'imagine que mon sexe doit frotter son point G de la bonne manière comme ça.

Ce n'est pas systématique, mais j'ai souvent une petite flaque à essuyer par terre après nos ébats :-) Et je nettoie ses cuisses avec ma langue bien entendu ;-)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.