Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Katyusha

Petit plaisir dans les toilettes.....

Recommended Posts

A cette époque j'avais 19 ans et je travaillais dans un magasin en tant qu'hôtesse de caisse je m'entendais avec tout le monde surtout A..... Un charmeur russe de 42 ans qui, bien évidemment, était marié et avait 2 enfants...Et souvent il me faisait des petites allusions sexuelles....

Un jour, coup de chance, nous sommes en pause en même temps, on va dehors fumer ensemble et on délire. Il me crache sa fumée dans la bouche et je la recrache Rien qu'au contact de ses lèvres je sentais l'excitation qui commençait a monter en moi.... je lui dis que je dois aller au toilette qui est à l'étage et sans aucun doute il me suit...

Il m'attendait devant la porte et une fois que j'ouvre la porte il me repousse à l'intérieur, ferme la porte à clé, et et me plaque contre le mur, met sa langue dans ma bouche,et m'embrasse comme un dingue, j'en étais toute secouée...

Il déboutonne mon pantalon et et glisse ses doigts dans mon shorty,je mouillais bien il s'amusait avec mon clito et moi je devais retenir mes cris.... Puis il baisse le tout et se met a genoux. et je crains le pire: devoir étouffer mes cris. Il s'amusait avec sa langue, sur moi, en moi.

Il se relève et m'embrasse de nouveau à pleine bouche, je pose ma main sur son sexe et sens qu'il est long et très dur je le caresse et j'ai très envie de lui faire plaisir mais malheureusement notre pause est terminée depuis 5 min et on ne fait que de nous appeler

oui intense pause...

Oui, c'est court mais efficace. Le peu de temps de la pause a bien été mis à profit. Et il n'est pas revenu vers toi par la suite ? Bizarre, non ?

Pas de suite, c'est bien dommage...

Invité

Dommage qu'il n'y ait pas de suite, mais ce n'est pas grave, je me contenterais d'une autre histoire ;)

mdrrr ouii j'ai dis qu'il n'y a pas de suite lol

Donc si il est revenu peu de temps après mais a ce moment la j'avais quelqu'un et de plus c'était extrèmement rare qu'on est la pause en même temps

Et oui il n'y a pas forcément besoin d'un texte de 3 pages pour faire plaisir ;)

Un chouette début... Y a une suite ? Une continuité ?

Bien écrit, simple et doux à lire !

Invité

merci Katyusha, moi elle ;) m'a fait de petits frissons dans le bas du ventre, ton histoire...

La pause cigarette est vraiment trop courte, bien qu'anti tabac, je serais prêt à voter pour qu'elle dire au moins 2 h

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.