Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Minipouss

Vive les voisins.

Recommended Posts

L'avantage dans mon boulot (je bosse en prison) c'est qu'on a une résidence juste derrière. Donc pas mal de collègues habite sur place.

Depuis son arrivée je triplais sur T. Il me le fallait absolument mais il refusait toute relation intime avec une collègue.

Après l'avoir travaillé quelques mois, j'ai enfin réussi a passer une soirée chez lui!!!

Le programme prevu était : un verre et un film.

Arrivée chez lui on se pose, on boit quelques verres, et l'alcool aidant on commence a parler. Puis la conversation se fait plus intime. Jarrive a placer que je suis plutôt douée pour les massages. Coup de chance il en raffole! Je lui en propose donc un. Il accepte! Je redescend chercher de l'huile de massage chez moi.

Je remonte et lui demande de retirer ses vêtements, il se retrouve donc en caleçon. Aie aie aie j'ai chaud. Je me met au travail et lui masse le dos et les jambes en me frottant a lui au passage.

Après ce petit moment on met le film et il m'invite a m'allonger sous sa couette. Surprise il se colle a moi!

Vu l'heure tardive on s'endort malheureusement devant le film.

Vers 7h il se réveille pour se rendre aux toilettes, je sort de mon sommeil mais je lui fait croire que je dors encore. Puis il reviens sous la couette, la il me reprend contre lui en cuillère. La je me dit hors de question qu'on en reste la!!!

Discrètement je frotte mes fesses contre son sexe en deux temps trois mouvements le voilà en érection je continue de plus belle! Et la le voilà qui se met a le caresser les seins tout d'abord puis le voilà qui descend dans mon string. Je mouille tellement que lorsque ses doigts me pénètres ça glisse tout seul.

Je me retourne afin de pouvoir glisser ma main dans son caleçon et commence une autre sorte de massage! Il gémit. Je lui retire le caleçon puis descend le long de son torse avec ma langue jusqu'à atteindre sa bite. Et la je me met a le sucer pendant un long moment. Il se tortille sous mes coups de langues, quand soudain le voilà qui me remonte sur lui et me pénètre d'un seul coup.

Un cri de surprise s'échappe de ma bouche.

Début des va et viens lents mais intenses. Puis j'accelere mes mouvements, il gemit de plus en plus fort. Je sent ses mains sur tous mon corps. Je le désirais depuis tellement longtemps que je profite de chaques caresses et chaques coups de rein.

Puis le voilà qui s'en prévenir me retourne comme une crêpe afin de prendre les rennes et la le voilà qui se lâche et m'envoie des coups de reins tellement fort que nous jouissons en quelques minutes.

Je lui ai demandé pourquoi il avait changé d'avis lui qui ne voulait pas baiser avec une collègue. Sa réponse: tu es en vacances donc tu es une voisine.

Ça va faire 1 an qu'on s'envoi en l'air régulièrement et ses coups de reins me font toujours autant mouiller.

Mais si il attend que vous soyez en vacances pour coucher, tu dois pas beaucoup travailler ;)

En tout cas merci à toi pour ce partage

Je m'en doutais bien à vrai dire. C'était pour te taquiner ;)

ooooh que ouiiii ils se voient souvent!!!! ^^

Et tu vas pas les rejoindre de temps en temps ;-)

ahahaha nan nan je lui laisse ^^ tkt pas quand elle a celui la moi j'en ai un autre pendant ce temps ^^

ahahaha nan nan je lui laisse ^^ tkt pas quand elle a celui la moi j'en ai un autre pendant ce temps ^^

ça veut dire quoi tkt ??

Sympa comme histoire.

très sympa, mais un peu court....ça m'a laissé sur ma faim, j'espère que d'autres aventures vont suivre....

très sympa, mais un peu court....ça m'a laissé sur ma faim, j'espère que d'autres aventures vont suivre....

Un récit des plus symbolique... Tu dois attendre les vacances avec des impatiences incontrôlées non ?

Merci à toi ;)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.